Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sans vous mentir, il me manque aussi mais je ne me vois pas lui écrire pour souffrir un peu plus.:(

Il y avait ce temps où on se donnait nos surnoms mignons de Namou et Namette parce qu'on se disait qu'on était des n'amoureux. Il y avait ce temps où sur mon lit d'hopital il était la et me redonnait espoir rien qu'en me tenant la main quand on me disait que je n'allais peut etre pas m'en sortir en début d'année. Il y a eu ces moments d'amour qui ont finit dans des je t'aime mais au final ... il ne me vient que la chanson de Trenet " Que reste -t-il de nos amours?" pour décrire ce que je ressens aujourd'hui.

malinou arrête de me dire que c'est désolant ^^ j'ai dit que je n'interprétais pas XD

-c'est peut être son amie qui s'intéresse à ce que je deviens
-c'est peut être mon ex qui veut se rassurer pour pas qu'elle culpabilise
-c'est peut être mon ex qui tâte le terrain et voir si je ne suis pas en mode gros rageux

ça peut être n'importe quoi, mais jamais depuis la rupture, quelqu'un de son entourage a pris contact avec moi

marie, ce disque est a rangé, tu te souviendras des bons souvenirs plus tard ;) la rupture ne change en rien ce qu'il t'a apporté

ça va aller, je vous le promets que ça va aller, évitez tout ce qui vous rappelle votre relation, plus de fb, plus de sms, effacer les photos, cacher les cadeaux, ne pas poser des questions le concernant à vos amis en commun, à ses amis, en gros fermez les yeux sur l'ancienne relation elle est MORTE. Et je vous promets que ça passera !

Une victoire pour moi ce soir!!

Je suis resté moi meme mais avec beaucoup de distance. On a plaisanté mais la conversation est resté centrée sur les enfants. Il a bien tenté un "sinon toi ca va?" ( Je me suis retenu de lui lancer un "parce que ca t interresse con**** alors que t as passé 5 jours sans t en soucier!!" Mai jai tenu bon). Du coup j ai repondu brièvement "ca va" et j ai recadré sur les gamins.
L entrevue a duré plus que necessaire mais de sa part......je pense surtout qu il attendait pour aller chez sa nouvelle cherie qui devait finir de bosser...histoire de pas attendre dans le froid....quel re-con****!!!!
Il a fini par partir et pour la 1ere fois depuis 3 mois je ne l ai pas accompagné dehors pourme jeter comme une désespéré a son cou pour calin et bisous (il ne m a d ailleurs jamais repoussé! !!! Sympa pour sa maitresse lol). Il est parti et j ai fermé direct la porte.
L entrevue c est deroulé dans le hall.

Je l ai trouvé tout penaud!!

Bref je suis fière de moi. Vu le changement dans mon comportement, si là il cogite pas un peu, faudra qu il pense sérieusement à se faire greffer quelques neurones voir un cerveau entier!!

Et là je suis plutot bien voir très bien. Apres tout moi aussi je peux jouer avec les gens. ...et toc.

En tout cas je confirme le SR donne de bon résultats sur moi en tout cas. J y vois plus clair. Moins impulsive....

En fait je pense que tant qu on a pas "the declic" on peut pas avancer et décider d aller mieux. De faire le deuil de cette relation parce que c est le cas. Meme si on/vous se remet avec l ex, la relation precedente est morte. Se rabibocher c est commencer une nouvelle relation mais avec la même personne. Et pour cela il faut prendre du recul. Si demain vous recuperer vos exs, comme la 1ere fois votre relation sera vouée a l echec car il y aura toujours de la rancoeur...etc... se retrouver pour se retrouver.

Il viendra ce declic ne vous en faite pas. Patience......et courage.

Lilila excellent !

newborn ne lui réponds pas ! bon sérieusement tu es venue sur ce site pour "récupérer ton ex", si l'on veut on peut "récupérer son ex" avec n'importe quel statut, refaire le couple, devenir un plan cul (oui si vous le souhaitez), ou devenir ami comme dans ton cas, ou dans le cas extrême refaire sa vie sans lui

mais avant de faire quoi que ce soit, il faut que tu fasses un sevrage ! lui te garde sous le coude et gonfle sous estime en se disant qu'il a toujours une nana accro à lui si il ne trouve pas mieux

tu parles de respect depuis un bon moment, tu l'as même répété sur un autre poste, où les personnes du forum t'ont dit ce que je vais exactement te dire, lui ne te respecte pas, à cette heure ci tu es SA propriété et il y tient, il t'empêche de t'en sortir, il est égoïste et ne pense qu'à lui, si il se sent seul et bien qu'il assume, et qu'il respecte qu'avant tout il est nécessaire pour toi de te retrouver

alors sérieusement ne répond pas à son appel, ne répond pas à ses messages, si il tient à toi en tant qu'ami il comprendra de lui même que tu en as besoin et il sera d'autant plus content de reprendre contact avec toi plus tard, mais arrête de te torturer sérieusement arrête, la seule personne qui a le droit de te faire du mal c'est toi, et tu dois te faire du mal en l'envoyant bouler !

C'est moi qui lui ai demandé de m'appeler ce soir. Maintenant je ne vais pas reculer... Il faut que je lui dise que je ne lui parlerai plus... Parce que le fait d'avoir répondu, et même hier soir, j'ai finalement accepté à nouveau d'être son amie... Du coup, il ne pourrait pas comprendre pourquoi je ne réponds finalement plus... Ce n'est plus logique...

Ben moi j suis plus trop sur de le vouloir. The declic m a fait ouvrir les yeux et ce que j y ai vu c est pas joli joli. Comme quoi....
Perso je pense qu il reviendra. C etait pas clair dans sa tete et dans son coeur. Et je le connais mon gemeau....si il sent que je m echappe il va se sentir obligé de redéployer ses filets. Juste parce qu en fait je suis sur qu il aime bien me voir prete a l attendre quand il se sera lasser de sa "nouveauté". Il me l a assez repeter "on sais pas ce que reserve l avenir" "tout est pas noir ou blnc".....en gros ouai ca veut dire "quand j en aurai marre je reviendrai peut etre".......ben reste donc ou tu es!!

Gemeau.....a fuire de toute urgence lol. Pas fiable. Deux personnalité. Peu démonstratif. Toujours indecis. Besoin d independance++++++. Si jalouse ils fuient. Besoin de nouveautés toutle tp.....ils preferent la phase de seduction a la relation en elle meme. ...mais intlligent rigolo Genereux gentil....etc.....mais en pote seulement.
Sites verseau ca colle. Iln y a qu avec eux d ailleurs.
Ce sontde grands enfants donc ils veulent un jouet.....s en lasse des qu il n y a plus rien a decouvrir....et passent à un autre jouet.

Tres fatiguantd etre en couple avec

Le mien c en est un lol.....a 100%

[quote="lilila"]Gemeau.....a fuire de toute urgence lol. Pas fiable. Deux personnalité. Peu démonstratif. Toujours indecis. Besoin d independance++++++. Si jalouse ils fuient. Besoin de nouveautés toutle tp.....ils preferent la phase de seduction a la relation en elle meme. ...mais intlligent rigolo Genereux gentil....etc.....mais en pote seulement.
Sites verseau ca colle. Iln y a qu avec eux d ailleurs.
Ce sontde grands enfants donc ils veulent un jouet.....s en lasse des qu il n y a plus rien a decouvrir....et passent à un autre jouet.

Tres fatiguantd etre en couple avec

Le mien c en est un lol.....a 100%[/quote]
Lol je ne crois pas a ces choses la mais "deux personnalités, pas démontrastif, toujours indécis, besoin d'indépendance, sil jalousie ils fuisent (...) ms intelligent généreux rigolo gentil" c'est assez bien mon ex oui :twisted:

lol lilila je suis scorpion je sais pourquoi je suis si naze en amour maintenant, en tous cas bravo pour ta soirée.

Perso c'est fini je reprends le Sr et je l'emmerde même pas capable de répondre a mon sms ou venir répondre sur facebook alors qu'elle y est co ...vraiment dégouter de lui avoir répondue au final je le savait que attendre 30h pour répondre elle ferait la gueule...