Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça va aller, je vous le promets que ça va aller, évitez tout ce qui vous rappelle votre relation, plus de fb, plus de sms, effacer les photos, cacher les cadeaux, ne pas poser des questions le concernant à vos amis en commun, à ses amis, en gros fermez les yeux sur l'ancienne relation elle est MORTE. Et je vous promets que ça passera !

Une victoire pour moi ce soir!!

Je suis resté moi meme mais avec beaucoup de distance. On a plaisanté mais la conversation est resté centrée sur les enfants. Il a bien tenté un "sinon toi ca va?" ( Je me suis retenu de lui lancer un "parce que ca t interresse con**** alors que t as passé 5 jours sans t en soucier!!" Mai jai tenu bon). Du coup j ai repondu brièvement "ca va" et j ai recadré sur les gamins.

L entrevue a duré plus que necessaire mais de sa part......je pense surtout qu il attendait pour aller chez sa nouvelle cherie qui devait finir de bosser...histoire de pas attendre dans le froid....quel re-con****!!!!

Il a fini par partir et pour la 1ere fois depuis 3 mois je ne l ai pas accompagné dehors pourme jeter comme une désespéré a son cou pour calin et bisous (il ne m a d ailleurs jamais repoussé! !!! Sympa pour sa maitresse lol). Il est parti et j ai fermé direct la porte.

L entrevue c est deroulé dans le hall.

Je l ai trouvé tout penaud!!

Bref je suis fière de moi. Vu le changement dans mon comportement, si là il cogite pas un peu, faudra qu il pense sérieusement à se faire greffer quelques neurones voir un cerveau entier!!

Et là je suis plutot bien voir très bien. Apres tout moi aussi je peux jouer avec les gens. ...et toc.

En tout cas je confirme le SR donne de bon résultats sur moi en tout cas. J y vois plus clair. Moins impulsive....