mrtoutlemonde Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 ça je peux vous dire que j'en ai vu aussi des choses qui peuvent nous amener à relativiser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Ok mrtoutlemonde je me tais *mais je le pense fort :p* Bah moi j'suis dans ma période larmes & morves c'est officiel ! Lool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 C est officiel j aurais jamais dut lui répondre je suis 10 fois plus mal depuis a attendre ca réponse ou qu ele viennent me parler lors que je sais qu elle ne le feras pas vie de merde ,vive la deprime pour un bordel de SMS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 ah ça l'envie de craquer est difficile à gérer, mais quand tu penses à ce qui vient derrière :S ne pas répondre à des messages anodins, à part si il y a de l'insistance de l'autre côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Quand je pense qu'il ma dit hier bonne nuit et aujourdhui meme pas un message.... j'sais pas à quoi ça rime son attitude... Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 ça rime a quelqu'un qui n'arrive pas à décrocher totalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 tu crois? moi j'ai envi qu'il revienne :( Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Moi aussi j'ai envie qu'il revienne et je n'en peux plus. Et je n'en suis qu'à 8 j de SR imposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Et craquer n'est pas la solution ... Je vais péter un câble. C'est trop dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 ça va aller, je vous le promets que ça va aller, évitez tout ce qui vous rappelle votre relation, plus de fb, plus de sms, effacer les photos, cacher les cadeaux, ne pas poser des questions le concernant à vos amis en commun, à ses amis, en gros fermez les yeux sur l'ancienne relation elle est MORTE. Et je vous promets que ça passera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 @Mrtoutlemonde à 100% d accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samira Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Tellement facile à dire, est si difficile a faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 je ne sais pas si vous avez lu ça :http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-mode-d-emploi-ou-pourquoi-le-tenir-t22117.htmlc'est comme ça qu'il faut faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Une victoire pour moi ce soir!!Je suis resté moi meme mais avec beaucoup de distance. On a plaisanté mais la conversation est resté centrée sur les enfants. Il a bien tenté un "sinon toi ca va?" ( Je me suis retenu de lui lancer un "parce que ca t interresse con**** alors que t as passé 5 jours sans t en soucier!!" Mai jai tenu bon). Du coup j ai repondu brièvement "ca va" et j ai recadré sur les gamins.L entrevue a duré plus que necessaire mais de sa part......je pense surtout qu il attendait pour aller chez sa nouvelle cherie qui devait finir de bosser...histoire de pas attendre dans le froid....quel re-con****!!!!Il a fini par partir et pour la 1ere fois depuis 3 mois je ne l ai pas accompagné dehors pourme jeter comme une désespéré a son cou pour calin et bisous (il ne m a d ailleurs jamais repoussé! !!! Sympa pour sa maitresse lol). Il est parti et j ai fermé direct la porte.L entrevue c est deroulé dans le hall.Je l ai trouvé tout penaud!!Bref je suis fière de moi. Vu le changement dans mon comportement, si là il cogite pas un peu, faudra qu il pense sérieusement à se faire greffer quelques neurones voir un cerveau entier!!Et là je suis plutot bien voir très bien. Apres tout moi aussi je peux jouer avec les gens. ...et toc.En tout cas je confirme le SR donne de bon résultats sur moi en tout cas. J y vois plus clair. Moins impulsive.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Il va bientôt m'appeler... Je suis morte de peur... Je pleure rien que de penser à ce que je vais lui dire... Je ne sais toujours pas comment le lui dire...Je ne sais pas si je lui dis que c'est de façon temporaire, à long terme, comment lui dire... Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés