Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage ! Tu nous racontes après !

Je crois que notre gros soucis c'est surtout qu'on idéalise nos ex... Parce que quand je relis mes dernières rares conversations avec lui il me fatigue et me soûle. C'est toujours compliqué avec lui.

"si tu veux pas me donner de nouvelles Ben c'est pas grave je comprendrai". Je me prend la tête alors que lui ben c'est pas grave ça lui est un peu égale !

Ah mais c'est certain que l'on les idéalise...

Mais quand j'ai fait une liste de ses défauts pour essayer de trouver du négatif en lui déjà j'ai eu du mal à en trouver, mais... ses défauts je les aime!

Tu ne les vois pas encore car l'amour rend aveugle mais crois moi on parle pas ici de ne pas aimer le jus d'ananas ou de ronfler la nuit. Ton ex est égoiste! Il te fait souffrir alors tu prends des distances et tu te protège, normal.Tu essaie de remonter la pente et tu es d'ailleurs tellement gentille que tu lui expliques tout ça. Lui ne pense qu'à lui et t'en veux de lui faire de la peine et de le laisser. Il te fait culpabiliser et surtout lui ne culpabilise de te faire du mal. Si c'était un ami aussi précieux que ça il comprendrait ton mal être et le respecterait.

Ca lui plait que tu aies ses sentiments pour lui. Il adore se sentir aimer.

Je viens de recevoir un sms ^^ quand je vous dis que la roue finira par tourner, à l'instant, ayant effacé tous les numéros de ses amis à elle, j'ai très vite fais le rapprochement et ce numéro me dit quelque chose "coucou ça va ?", j'interprète pas mais ça peut être une manière détournée qu'elle a de demander de mes nouvelles, bien entendu je ne répondrai pas, si elle veut de mes nouvelles elle sait ou me trouver

Quelqu'un a dit : "l'ignorance est le meilleur des mépris" et un autre qu'il faut penser à soi.

Je pense que le problème de fond est en nous.Vivons pour nous,pas pour les autres. Reconstruisons ce qu'ils ont saccagés en l'espace d'une phrase : je te quitte.

Il n'est plus question d'amour ou de sentiments quand on vous quitte, il est question de soi. Etre la pour soi au lieu d'être la pour quelqu'un qui ne l'est plus ...

Z'en pensez quoi?

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

Sans vous mentir, il me manque aussi mais je ne me vois pas lui écrire pour souffrir un peu plus.:(

Il y avait ce temps où on se donnait nos surnoms mignons de Namou et Namette parce qu'on se disait qu'on était des n'amoureux. Il y avait ce temps où sur mon lit d'hopital il était la et me redonnait espoir rien qu'en me tenant la main quand on me disait que je n'allais peut etre pas m'en sortir en début d'année. Il y a eu ces moments d'amour qui ont finit dans des je t'aime mais au final ... il ne me vient que la chanson de Trenet " Que reste -t-il de nos amours?" pour décrire ce que je ressens aujourd'hui.

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

malinou arrête de me dire que c'est désolant ^^ j'ai dit que je n'interprétais pas XD

-c'est peut être son amie qui s'intéresse à ce que je deviens

-c'est peut être mon ex qui veut se rassurer pour pas qu'elle culpabilise

-c'est peut être mon ex qui tâte le terrain et voir si je ne suis pas en mode gros rageux

ça peut être n'importe quoi, mais jamais depuis la rupture, quelqu'un de son entourage a pris contact avec moi

marie, ce disque est a rangé, tu te souviendras des bons souvenirs plus tard ;) la rupture ne change en rien ce qu'il t'a apporté