Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

Lilila je conseille le choix 1 ! Sois neutre et il se posera des questions sur ton état d'esprit!

Newborn essaye de couper les ponts en douceur sinon? Parle lui seulement 1 fois par semaine? Réponds a ses msg mais tardivement? Je ne sais pas ce n'est qu'une idée. Help j'ai aussi envie de craquer et de lui parler, prendre de ses nouvelles. Qu'en pensez vous? Je suis pas sur que le SR change qlq chose facon.

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Malinou34: ne fais pas comme moi, ne craque pas...

Je veux faire un vrai SR strict, parce que je me connais, je ne pourrais pas lui répondre brièvement, j'ai trop besoin de lui parler, je ne saurais pas faire comme cela. Je préfère que ce soit un SR strict mais pendant un temps juste.

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

C'est assez vrai mrtoutlemonde ! Mais je peux pas m'empecher de m'dire que le SR les AIDE eux aussi à nous sortir de leur vie. Ils s'habituent au manque. J'me dis que si je parlais à mon ex, rigolait un peu avec lui en mode détachée (ca ne sera pas mon cas bien sur mais par FB ou SMS c'est facile de faire semblant), ca ne serait pas pire pour lui?

Donov tu n'as pas a ten vouloir, tu as répondu en mode détaché j'imagine? Ce n'est pas se rabaisser tqt, soit pas si dur avec toi même. Tes humains, tu ressens des choses. Montre lui juste que t'es en train d'avancer et de t'efforcer a tourner la page, parce qu'elle t'y oblige ELLE et que tu y arrives.

Mouais. Je pense pas avoir fait de gros interdits, mais quelques uns comme tout le monde. La semaine qui a suivi la rupture je lui ai envoyé qlqs msg lui disant qu'il m'avait énormément décu, qu'il me manquait et que tout ca n'avait aucun sens. Ensuite SR de 10 jours puis on s'est reparlé. Il m'a dit qu'il avait bcq souffert de notre séparation donc forcément j'ai replongé. Je lui ai dit que je me sentais très mal et que j'voulais qu'il m'appelle pour en discuter. Evidemment il l'a pas fait^^. Puis une semaine de SR jusqu'a mon anniversaire ou j'ai répondu poliment mais de manière distante (j'ai pas répondu à son dernier msg). Et la a nouveau 1 semaine de SR (enfin il a aimé ma photo de profil FB ms j'pense que ca veut pas dire gd chose lol). Du coup j'ai juste l'impression de le regarder filer les bras croisés. Ok j'ai ma fierté mais ca me fout les boules...

@donov013: Je te comprends totalement, maintenant que j'ai craqué après 5 jours de SR je me sens nulle... Je me sens trop mal car maintenant je n'arrive plus à me remettre en SR... Et je sais que je dois le faire mais je n'ai plus le courage de le lui dire...
SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!