Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je pense que je me suis lassée de son attitude, du t'es a mes pieds on parlera quand je le veux toutes facon tu seras toujours la a m'attendre donc je peu faire ce que je veux sans me soucier du reste.

Je pense pas que je me détache d'elle dut moins pas si vite je pense que je suis dans un moment bizarre et que d'ici pas longtemps son manque me reviendras en pleine gueule.

J'avance mais je me pose trop de question sur quand répondre a son putain de message lol

Je me dis quand serais le moment idéal...ou l'idéal pour qu'elle réfléchisse c'est de pas y répondre mais en fessant ca est ce que je ne la perdrais pas definitivement...

même si au final il n'y à aucune réponse a ça il ne doit pas y avoir de moment idéal il y a jsute le moment ou tu répond.

Tu crois qu'elle est planté devant son PC a attendre désespérement une réponse? Moi j'en doute pff.

Répond lui pas a quoi ca sert ? Ca changera rien, vous parlerez de choses débiles.

Défois j'ai honte de parler autant de mon ex comme ca ici. S'il le savait... Lui il doit déja bcq moins y penser. Il me prendrait pour une tarée lol

Ca m'étonnerai son coloc à bien l'air trop malin pour se servir d'elle quelque temps et surtout elle bien trop aveugle pour le voir.

de plus depuis que je l'ai vue je ne lui ai jamais demander comment ca se passer avec lui psq au Final je m'en fou je veux pas le savoir ca m'aidera en rien.

Modifié par donov013

Bon alors je l'ai eu au tél mais je ne lui ai pas parlé de couper les ponts. On a un peu discuté de tout et de rien mais il était trop tard et il allait dormir, donc c'était pas le bon moment.

Mais honnêtement j'hésite encore à faire un SR parce que je les aime nos conversations, j'aime discuter avec lui, j'aime qu'il soit mon ami... On s'entend tellement bien et en coupant les ponts j'ai peur que si ça ne le fasse pas changer d'avis sur nous, ça soit encore pire et qu'il ne veuille même plus être ami si le SR dure trop longtemps...

C'est dur de se détacher de quelqu'un quand on tient tellement l'un à l'autre...

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'attaque mon 3eme jour de SR, et aujourd'hui c'est la pire des journées je pense vu qu'aujourd'hui sa aller etre nos 1 ans et 4 mois..

Et j'ai l'impression qu'il ma déjà rayer de sa vie, il à mis de nouvelles photos de lui sur Facebook, depuis qu'il m'a quitter ( il y a 4 jours) il ne m'a envoyer AUCUN message.

Hier soir j'ai beaucoup pleurer, je me demande comment on peut aussi vite oublier quelqu'un qu'on aime et avec qui on a passer énormément de bons moment..

Je ne l'oublierai jamais... je sais pas si il à des pensées pour moi je me demande bien.. es qu'il se décidera à m'envoyer un message un jour? j'èspere bien...