Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Newborn je parlais de mrtoutlemonde. Quand je vois la manière dont il parle de son ex c'est touchant et je sentiment que mon ex ne l'aurait jamais fait pour moi --'. COurage tiens nous au courant Mariepoppins clairement c'est un mec instable comme le mien. Il m'avait déja quitté au bout de 6 mois aussi mais est revenant en pleurant des le lendemain. Et la y'a un mois rebelotte. Laisse le mariner surtout... Fais toi désirer... Il te plaque mais n'est pas sur de sa décision! Ils sont jsute fatigants et pathétiques à force! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 je suis une fille peut être au final ? je pense comme vous, c'est peut être ça qui ne colle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 @ malinou : oui ca me fatigue, j'ai surtout l'impression d'être prise pour une sacré conne a force !!! Il me prend pour un jambon oui ! j'avais supprimé le dossier photos sur son ordi ou j'apparaissai (je sais c'est pas terrible) et la ce soir, il me le réclame ! c'est vraiment fatiguant rien que de parler avec lui ... bref je re rentre en SR non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 @ mrtoutlemonde : tu es juste un homme un vrai qui a de belles qualitées !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 oui rentre en SR! Mrtoutlemonde t'es qlq de génial ne change pas pour une fille, un peu jeune et immature je crois, qui a merdé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 oui SR marie les photos c'est bien, si il veut voir ton visage il sait ou te trouver ;) génial qui se fait toujours larguer, non il y a quelque chose qui va pas faut que je le trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 sauf que comme une nouille, je lui ai renvoyé vu le harcelement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 JE HAIS MON EX QUI ME LAISSER CHIALER !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 tu veux qu'on fasse un groupe pour lui casser les dents???^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Ouiiii ! Lol. C'est fatigant de passer constamment de l'amour à la haine puis de la haine à l'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Comme je te comprends ma ptite malinou :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 allé moi si je peux faire le super héro je me dévoue, ça gonflera peut être mon estime, tu me donnes l'adresse, je t'accorde 5 minutes pas une de plus une fois le travail terminé tu ne te rapellera même plus de moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 mrtoutlemonde te tracasse plus tu as toutes les filles du forum à tes pieds fait ton choix :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Lol trop gentil ! Il habite dans le Nord maintenant ca tombe bien, ca te coutera moins cher en prix de billet ! Soit pas jaloux donov, j'veux bien te filer mon numéro a toi aussi lol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 XD, envoyez les numéros je vends du rêve ^^ tu sais donov j'ai une copine IRL, qui me court après depuis 5 ans, jamais je ne lui ai porté d'intérêt là depuis que je suis célibataire, elle repasse à l'attaque (par tous les moyens, sextos, photos, sms, appels etc...) et pourtant bien qu'elle dégage un charme fou et qu'elle soit là sans difficultés, et bien je n'ai aucune envie mais alors aucune, même juste pour m'amuser, mon coeur est pris :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 je te comprends mrtoutlemonde quand notre coeur est prit la plus belle femme du monde n'y pourrais rien trop gentille malinou34 ca fait un peu genre tu me le donne par pitier haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Elle a pas géré la fille, il fallait attendre que tu cicatrises ... Mais ca prouve que t'es un mec bien, tas pas cédé a ses avances pour rendre verte de rage ton ex et risquer de blesser l'autre personne. Lol j'avoue mais ce n'était pas mon intention XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 C'est quoi une copine IRL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 in real life une amie IRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 IRL= dans la vrai vie lol c'est pas grave malinou ^^ ca fait plaisir quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 je vous cache pas que ça rassure de se dire que si l'ex est avec un autre, et bien que moi aussi je pourrais ça gonfle l'estime pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Je l'ai appelé au tél il y a 5 minutes, on a juste raconté nos journées vite fait mais comme il était occupé, je lui ai dit de me rappeler plus tard. (je préfère lui dire dans un moment où il n'est pas occupé, mais j'avoue que je voulais lui dire là, mais je bloque, je ne sais même pas si j'en serai capable tout à l'heure...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 newborn en lui disant, "je fais un SR parce que je suis accro à toi et qu'il faut laisser le temps", lui comprendra très facilement qu'il peut faire exploser ton SR comme il l'entend, tu te lances dans un SR ou il saura très bien que tu attends quand même après lui, que tu ne veux que lui, il va te faire culpabiliser blabla lui donne pas d'explications et laisse le dans son coin. Il t'a quitté il assume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Oui moi je suis daccord avec mrtoutlemonde tu es trop gentillr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 C'est tellement con de s'appeler par nos pseudo hein mrtoutlemonde! mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Non je ne veux pas lui dire que je fais un SR pour le récupérer, juste le prévenir par respect (sinon comme je disais il le prendra mal... moi à sa place je le prendrai mal), que je ne lui parlerai plus pendant un temps pour faire un travail sur moi et que si il tient vraiment à moi, si il veut me garder dans sa vie, ça ne peut pas être en tant que sa meilleure amie. Vous pensez que je peux le lui dire comme cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Tu veux faire un SR définitif ou non ?Ou juste le temps d'aller mieux et pouvoir rester en contact? Car dans ce cas pourquoi lui dire qu'il ne peut pas te garder en tant que meilleure amie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Je voudrais faire un SR strict mais temporaire pour: faire un travail sur moi et essayer de le récupérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Alors dis lui simplement que c'est pas par méchanceté ou dans le but de le blesser c'est pour toi, tu as besoin de couper les ponts un moment. Un texto aurait suffit comme ca tu n'en dis pas torp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 En lui disant qu'il ne peut pas me garder en tant que meilleure amie, j'aimerais que ça le fasse réfléchir à nous, j'aimerais qu'il se dise mince je l'ai laissé partir, j'ai envie d'elle en tant que petite amie... Si je ne lui dis pas ça, vu que je le fais temporaire ce SR, il ne réfléchira pas vu qu'il sait que je reviendrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 tu lui dis que pour le moment tu n'es pas prête a être seulement son amie et que quand tu te sentira prête tu reviendra en attendant tu ne lui donneras plus de nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 et bien envoie lui un bon SR dans ça face sans rien dire, je te promets que les baffes remettent les idées en place malinou, appelle moi comme tu le désires ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 @Malinou34: je lui ai déjà expliqué que j'avais besoin de temps etc pour moi il y a 6 jours. Il m'avait dit ok mais depuis n'avait cessé de m'envoyer des messages pour me dire qu'il était triste, que son cœur pleurait et que je lui faisais du mal par ce silence... Du coup j'ai craqué et répondu au coup de fil au bout de 5 jours de SR strict... Un sms du coup ne servira pas... Il ne comprendrait pas pourquoi je ne lui parle pas pendant 5 jours et qu'après je réponde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 newborn tu parle de respect bha dis lui que si il a lui du respect pour toi de respecter ta volonté de plus être en contact avec lui pendant quelque temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 @donov013: En lui disant cela comme ça, je ne le fais pas réfléchir. Je lui dis que je serais quand même son amie après... Du coup ça ne le fera pas se poser de questions, tu vois ce que je veux dire, alors que si je dis que c'est pour le moment si il veut me garder ce n'est pas en tant qu'amie, ça me paraît plus fort, non? @Malinou34: Non car si je ne dis rien du tout ça va l'énerver, je ne trouve pas ça respectueux non plus de dire à quelqu'un finalement on reste ami puis de ne plus lui parler du tout sans le prévenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 @donov013: Oui mais avoir de ses nouvelles par ses messages quand j'ai fait mon SR, savoir que je lui manque qu'il est triste, ça me faisait souffrir mais ça me faisait aussi du bien de savoir que je lui manquait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Oui je suis bien d'accord avec Donov ! Ya des jours (ou plutot moment tellement c'est changeant lol) ou jai envie qu'on soit proche, qu'on garde un reste de complicité amicale, qu'on soit la l'un pour l'autre d'une manière différente, que mon amour ne soit plus que de l'affection. Ca semble si impossible? Et y'a des moment ou je le hais, ou je souffre et ou je veux juste qu"il dégage de ma vie très très loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 "si je dis que c'est pour le moment si il veut me garder ce n'est pas en tant qu'amie" ça veut juste te dire que si il te veut en amie il aura juste à attendre le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 newborn je comprends mais au final ca t'empêche de te détacher d'avoir de ses nouvelle... Dis lui juste que tu veux prendre du recul par rapport a tous ca pour réfléchir et que pour ton bien ca serais mieux qu'il ne te parle pas trop et surtout pas tu me manque etc...Car ca fait que entretenir ton espoir au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Bon alors je ne lui dis pas pour le moment. Je lui dis juste que j'ai besoin de prendre du recul sans que l'on se parle. Et que si il veut me garder, ça ne peut pas être en tant qu'amie? Si je ne dis pas "pour le moment", est ce que ça veut dire qu'il aura juste à attendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Dis lui ca uniquement si tu es sur que tu veux être sa copine ou rien, et aps son ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 tu ne lui dis rien juste que t'as besoin de prendre du recul seul, laisse le se poser des questions,pour le moment ils sais que tu craque des qu'il envoie des message genre tu me manque etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 tu lui dis "je coupe les ponts, tu as décidé de me quitter, ça n'a jamais été MA décision, maintenant tu dois faire avec mon absence, je ne serai en aucun cas ton amie.." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Mais je ne peux pas lui dire ça... Quand j'irai mieux, j'espère que si ça n'a rien changé le SR dans son esprit, je veux être son amie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Dans l'ordre je voudrais faire ce SR pour accepter la rupture mais aussi pour le récupérer... Si ça ne marche pas je veux au moins rester son amie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Si tu peu dire ça même si tu le pense pas, ca le fera d'autant plus réfléchir, si dans quelque temps tu te sent prêtre a être son amies et revenir vers lui ainsi t'inquiéte pas que c'est pas ton Sr qui empêchera ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Je suis d'accord suis leur conseil ! Moi cest dur ce soir j'ai le moral au plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 allez courage malinou Ne craque pas sinon vous allez me faire craquer et je vais me sentir obliger de lui répondre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Ca fait deux heures que je pleure comme une madeleine ^^'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 a Bha non c'est interdit de pleurer :twisted: :twisted: :twisted: ca fait combiend e jours que tes en Sr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés