Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Son absence me rend taré. Il me manque c'est juste l'horreur. Je vois son nom connecté sur FB. On se parle pas, ca me fait mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Si je devais faire le résumé de ce qui se passe pour moi, ba c'est le flou totale, elle me manque,je l'aime, j'aime sa présence, son parfum, son sourire, j'aime tout chez elle, même les traits insupportables qu'elle a, je les adore, c'est une maladie ça me ronge, de l'intérieur, j'ai besoin de ma dose de crack et vite !Je repense à nos souvenirs, ce qu'elle me disait, je repense aux moments ou elle était dingue de moi, où juste un sourire de ma part et je pouvais ce que je voulais, je la revois en train de dormir à mes côtés, je le revois crier sa joie, elle était forte à mes côtés, elle se projetait, elle voulait une vie stableet qu'est ce que je récupère ? une nana qui quitte la campagne pour emménager en ville, une nana qui commence réellement à vivre, une nana qui se fait de nouveaux amis, une nana qui a refait sa vie, qui est en bonne compagnie et là elle me jette, elle s'efface n'existe même plus, aucun petit message, rien que pour me demander comment je vais, j'ai l'impression d'être un pestiféré, je ne comprends pas comment c'est possible de construire de rêver ensemble et de tout envoyer boulerpourrais est ce que j'espère son retour ? qu'est ce que je lui dirait si elle revient ? "tu m'as jeté comme une merde pour je ne sais quelles raisons et te voilà larmoyante entrain de gratter à ma porte ?" est ce qu'elle reviendra ? là n'est pas la question, c'est est ce que je veux d'une nana instable ? me méritait-elle vraiment ? va t-elle regretter ?L'herbe ne sera pas plus verte ailleurs, qu'elle le sache ! je me suis dévoué, je me suis battu, j'ai accepté et tolérer des choses que n'importe quel homme fuiraitLa vie est sexuellement transmissible et inéluctablement mortelle, chaque plaisir mènera toujours à une souffrance, alors à quoi bon s'acharner, je peux pas détruire un mur à coup de tête, je peux pas soulever une voiture, je peux pas voler ou cracher du feu, je peux pas lire ses pensées et la guider et bien soit qu'il en soit ainsi !Je l'ai considérée comme ce que j'avais de plus précieux, à trop chercher comment ne pas la perdre je l'ai perdue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 @Malinou34: c'est exactement pour ce genre de témoignage que j'ai peur de me mettre en SR (même pour un temps), parce que j'ai peur qu'à un moment il m'oublie... même en tant qu'amie. Qu'il ne veuille plus du tout communiquer avec moi car ne m'apprécie plus du tout...Et ma relation n'a pas été très longue non plus... Deux mois seulement (dont un mois où l'on se voyait H24 car je vivais chez lui), ça fait un mois et demi qu'il a rompu dont deux semaines où l'on s'est revu H24 en tant qu'amis. On a partagé des choses mais est-ce suffisant pour qu'il ne m'oublie pas si je fais un SR d'un mois... Ce n'est pas comme si on avait vécu un an de relation... Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 J'me dis que j'aurais bien aimé que mon ex puisse penser ca à mon sujet franchement... Au moins tu me redonnes un peu d'espoir, je vois que tous les mecs ne sont pas des monstres dénudés de sentiment.Mrtoutlemonde si elle ne te parle pas c'est parce que ca lui ferait du mal. Elle a peur de regretter sa décision. Te quitter pour s'amuser c'est quand même pas une raison très profonde quoi. Malheureusement elle veut vivre sa jeunesse, sa vie d'étudiante, faire la fête jusqu'a pas d'heure, partir en stage à l'étranger, penser à elle et à ses copines ! Je sais que ca va te faire mal car pour toi ca n'a pas la même valeur que votre relation et je suis un peu de ton avis, mais ca ne fait pas d'elle un monstre pour autant. Elle a quand même été sincère avec toi pendant ces deux années. Peut être qu'elle va en chier de t'avoir perdue une fois l'euphorie passée, peut être pas (même si j'ai du mal à y croire), je n'en sais rien... Mais tu n'y pouvais rien. Tu as été parfait avec elle, ne te reproche rien, c'est elle qui a déconné, elle et seulement elle.Newborn il a l'air de tenir vrmt a toi, donc ca n'arrivera pas! Sinon il est juste très égoiste et donc pas si génial que ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Passé la passion l'amour doit devenir un choix, elle a fait le choix de ne pas faire ce choix...qu'est ce qu'elle pourrait regretter et comment ? je fais le mort j'ai aucun signes, forcément je culpabilise, mais ça ne sert à rien vu qu'il n'y a apparemment pas d'espoirs, j'espère que la roue tournera et vite, j'espère qu'elle se reprendra le boomerang en pleine face, je sais qu'elle a craqué sur un autre, je sais que lui lui a fait des avances des leur rencontre, je sais pas dans quoi elle se lance, mais la connaissant je sais qu'un jour elle se sentira sale d'avoir fait ça, et se jour la j'espère que j'aurai le courage de la faire ramper à en creuser le sol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 et là me voilà en train d'annuler une surprise que je lui avait prévu, une semaine à barcelone, ce dont rêvait depuis toujours, trop bon trop condésolé coup de gueule ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Et beh, tu as l'air vraiment en colère mais crois moi je te comprend ! Je peux pas m’empêcher de rire "je la ferais ramper a en creuser le sol" ! Aha !Oh si elle peut regretter car 15 jours c'est tot pour se prendre sa solitude en pleine face! Moi c'est justement le moment ou jai commencé à réaliser et à pleurer (bon ok j'étais la larguée par la largueuse^^). Au début elle s'éclate, elle a des new potes, elle plait a de nouveaux mecs... Et puis elle réalisera que c'est du superficiel par rapport à ce que vous aviez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 J'me dis que j'aurais bien aimé que mon ex puisse penser ca à mon sujet franchement... Au moins tu me redonnes un peu d'espoir, je vois que tous les mecs ne sont pas des monstres dénudés de sentiment. @Malinou34: De qui parles tu quand tu dis "tu me redonnes un peu d'espoir?J'espère qu'il tient à moi au point de supporter un SR d'au moins un mois et pas seulement de 5 jours... : (@ tout le monde: merci à toutes et à tous, je vous tiens au courant de ce que je lui dis si j'arrive à l'avoir ce soir et si j'en ai le courage... :'( Et faites pas comme moi, tenez bon!!! Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Salut à tous!Bon, comme hier soir vs nétiez peut etre pas tous la je résumé:1 an de relation , 1 première rupture au bout de 5 mois et la il y a une semaine : la deuxieme rupture!Hier soir, il m'a écrit demandant de mes nvls et si le livre quil m'avait conseillé me plaisait !Bref j'ai répondu aujourd'hui brisant mon SR ... Et revoila le flot de sms : inutile, futile, ridicule .On a parlé du livre, du fait que j'avance du point de vue personnel et lui , dans la même façon de penser c'est a dire:Je ne sais plus ou j'en suis !Je ne sais pas quand on se verra! tout pour faire mal en somme...!Il m'a aussi dit qu'il ne savait pas quand nous allions nous voir ... J'ai répondu : dans trois mois avec une lettre ? (cela s'etait passé comme ça lors de la fois ou il était revenu après la premiere rupture)Je me sens mal ce soir ! J'ai brisé ce SR pour quoi au final? Lire qu'il ne sait toujours pas s'il veut de moi ? Aucun interet !Que me conseillez vous de faire? Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 @ monsieur tout le monde : courage ! Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Newborn je parlais de mrtoutlemonde. Quand je vois la manière dont il parle de son ex c'est touchant et je sentiment que mon ex ne l'aurait jamais fait pour moi --'.COurage tiens nous au courantMariepoppins clairement c'est un mec instable comme le mien. Il m'avait déja quitté au bout de 6 mois aussi mais est revenant en pleurant des le lendemain. Et la y'a un mois rebelotte. Laisse le mariner surtout... Fais toi désirer... Il te plaque mais n'est pas sur de sa décision! Ils sont jsute fatigants et pathétiques à force! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 je suis une fille peut être au final ? je pense comme vous, c'est peut être ça qui ne colle pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 @ malinou : oui ca me fatigue, j'ai surtout l'impression d'être prise pour une sacré conne a force !!! Il me prend pour un jambon oui !j'avais supprimé le dossier photos sur son ordi ou j'apparaissai (je sais c'est pas terrible) et la ce soir, il me le réclame !c'est vraiment fatiguant rien que de parler avec lui ...bref je re rentre en SR non? Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 @ mrtoutlemonde : tu es juste un homme un vrai qui a de belles qualitées !!! Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 oui rentre en SR!Mrtoutlemonde t'es qlq de génial ne change pas pour une fille, un peu jeune et immature je crois, qui a merdé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés