Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si j'avais plein d'amis / copains (personnes que j'ai l'occasion de voir, avec qui je peux régulièrement discuter même pas tél), je ne me poserais peut être pas autant la question... Or je n'ai que deux amies. (honnêtement, sans mentir, car j'ai énormément de mal à m'intégrer et ce depuis que je suis petite) Du coup, avoir un 3ème ami c'est énorme et prendre le risque de le perdre ça me fait mal...
SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

Certes Newborn mais tu sais pas a quel point j'aimerai etre à ta place la toute les demi heure je regarde mon portable pour voir si il ne m'a pas envoyé de message, je me demande si un jour il m'en enverra un..

Mais c'est bien si il te dit que tu lui manque tout sa, sa prouve qu'il voudrait encore etre avec toi et qu'il regrette surement sa décision, par contre moi la c'est sur que si mon ex m'envoi se genre de message je lui répondrer mais pas direct genre 3,4 jours après mais je lui répondrer

Enfaite petite question: C'est à celui qui nous à quitter de faire le premier pas (envoyer un message ou autre) non?

@samira: On voudrait toujours ce que l'on n'a pas. ^^ Vous voudriez qu'ils vous écrivent, j'aimerais qu'il m'écrive moins pour éviter de craquer...

Pour le SR, ça dépend, suivant où tu en es dans ton SR. Genre si tu es prête à le recontacter soit tu fais le premier pas, soit tu attends qu'il le fasse, et si rien ne viens tu lui écris.

Je vais essayer de voir ce soir quand je l'aurais au tél comment je lui dis les choses... Mais maintenant que j'ai craqué je n'ai plus le courage de me remettre en SR...

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

Je peus plus le contacter moi je n'ai plus son numéro de portable mdr, au moins c'est sur que je ne pourrai pas craquer lol :p

Oui c'est bien se que je me disait mrtoutlemonde, c'est clair que je ne reprendrai pas contact, et aussi se que je me dit c'est qu'une personne qui nous aime vraiment ne nous aurai jamais quitter..

Je pense que je n'ai plus qu'a tourner la page, a moins que Mister Ex décide de m'envoyer un message

Courage Newborn ! Protège toi ! Dis lui que t'en as besoin. S'il te fait culpabiliser c'est que c'est un gros égoiste !

Et je suis contente de voir que tu te laisses pas faire Donov !

Pour Samira je comprends. Mäis l'homme qui saura vraiment t'aimer ne te quittera jamais pour une telle raison et saura te prendre entièrement comme tu es.

Moi je pleure parce qu'il me manque et que j'ai vraiment envie d'aller lui parler sur FB.

Oui c'est se que je me dit Malinou34, donc d'un coté sa m'enlève un peu ma tristesse parceque si il me quitte pour une histoire de religion c'est vraiment qu'il tener pas à moi... meme si on est rester plus d'un ans ensemble

Moi étonnement j'ai arreter de pleurer depuis dimanche, c'est une petite victoire :)

Mais tient le coup, dans la vie tout passe c'est qu'une question de temp, et ne craque pas comme on me la conseiller c'est lui qui t'as quitter donc se n'est pas à toi d'aller vers lui

Ca fera un mois Jeudi qu'il m'a quitté. Ca allait faire 1 an le 22 Novembre. Il m'a quitté pcq il fait un blocage avec les sentiments d'après lui. Depuis la mort de son père (y'a 10ans) il est assez renfermé. Il veut pas ressentir d'émotion pour se protéger. Il va voir un psy pour l'aider car ca nuit a toutes ses relations. Il me disait que j'étais la première personne à perméabiliser sa carapace. Mais ce n'étais pas suffisant car il ne m'a jamais dit je t'aime en 1an. Il est parti a 900km en Septembre pour son master, ca a du le conforter dans son choix même s'il n'y a pas fait allusion. Depuis à part les premiers jours ou on s'est un peu expliqué, on s'est parlé une fois a cause de moi. Il me disait qu'il avait souffert, que c'était pas facile tous les jours, que j'avais laissé un vide. Depuis il m'a donné des nouvelles a mon anniversaire la semaine derniere bien que j'étais distante. Maintenant il aime mes publi FB mais sans+. On s'ignore.