Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

En fait, la prochaine fois qu'il m'appelle, je pensais lui dire "Si tu veux me garder dans ta vie, remets toi en couple avec moi." Cela fait un peu un ordre, mais je ne sais pas comment lui dire, enfin vous voyez l'idée, lui dire que pour l'instant je ne peux pas être son amie et que si il veut me garder, c'est en tant que petite amie ou rien, mais cela ne fait chantage?

(en admettant que j'ai le courage de le lui dire...)

Je veux lui dire que je me remets en silence, sinon il ne comprendra pas, je veux lui dire que j'ai besoin de temps. Je ne veux pas me remettre en SR sans le prévenir... Il le prendrait mal et ce serait un point négatif, car il le verrait comme un non respect (de ne plus lui parler sans l'avertir, je penserais la même chose à sa place), et ce serait un point négatif sur moi dans sa tête...

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui lui mets pas une pression comme ça laisse le se rendre compte que c'est pas de l'amitier qu'il a pour toi mais peut être plus...c'est pas en restant la ou en lui disant choisit maintenant que caa risque d'arranger les choses pour toi.

Et si et si pense pas au futur pense à toi maintenant ce que tu veux c'est pas être son amie donc prends tes responsabiliter et fais lui peur un peu de te perdre.

Mais dans tous les cas je dois lui dire que je continue mon silence, sinon il le prendra mal car c'est irrespectueux de l'ignorer, ne plus lui parler alors que je lui ai dit que l'on continue d'être amis (moi je penserais ça à sa place, et je sais qu'il pensera comme cela), du coup il restera avec un point négatif de moi dans sa tête.

Je préfère lui dire au téléphone la prochaine fois qu'il appelle, que si il tient à moi, que si il veut me garder dans sa vie, ça ne peut pas être seulement en amie.

Besoin de votre soutiens....

Je suis à deux doigts de craquer.... j'ai envie de lui envoyer un texto, mais ce ne sera pas un message gentil, bien au contraire

Je n'en peux plus du mal qu'elle m'as fais....

C'est inssuportable de voir qu'elle peux oublier deux ans et demi de relation, et etre aussi heureuse de pouvoir enfin draguer, se faire draguer, et flirté avec n'importe qui, et se faire remarquer par tous les moyens...

J'ai encore une fois envie de pleurer, et de te foutre en l'air....

Help...

roxy c'est dur à dire mais ferme les yeux sur elle; vous n'êtes plus ensemble et c'est une personne libre, ce qu'elle fait ça n'est pas ton problème, et quoi que tu fasses à part la séquestrer dans le placard de ta chambre tu ne pourras absolument pas changer les choses, dis toi bien que votre ancienne relation est MORTE, elle est partie c'est un fait, avant de la rencontrer elle avait aussi un passé, elle avait déjà flirter etc... ta colère ne vient que de ta jalousie, pas de ton amour, ton amour lui te dis de la laisser libre

@roxy: Courage, tiens bon car comme l'a dit donov013, tu le regretteras ensuite. J'ai craqué après 5 jours de SR stricts, j'ai répondu à son appel, on a parlé 2h30 de plein de choses, et je regrette d'avoir craqué, j'étais bien partie dans mon SR.

A la base, j'aimerais faire un SR qui dure jusqu'à Noël, je m'étais dit que ça me donnerait du temps pour prendre soin de moi, essayer d'accepter la rupture et voir si il a des sentiments amoureux ou pas du tout... Et à Noël, je serais revenue vers lui afin de lui faire une surprise... Maintenant je vois que je n'arrive même pas à tenir 5 jours... Comment pourrais je tenir plus d'un mois? :(

Newborn avec de la volonté on arrive à tout, dit toi que c'est pour ton bien

et esseye de t'occuper au moins tu ne pensera pas a craquer meme si c'est difficile

Moi j'en suis qu'a 2 jours et c'est dur pour moi aussi surtout que lui ne m'a meme pas envoyer de message donc bon, sa fait pas très plaisir ..

En fait ce qui m'a fait craqué c'est le fait de recevoir des messages de lui (pour me dire que je lui manque, qu'il est triste, qu'il aimerait que l'on discute à nouveau) et des appels... Si il faisait un silence aussi (certes comme toi je serais triste de voir qu'il ne m'écrit plus...) mais au moins je ne craquerais pas...