Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

Tu es d'ou mrtoutlemonde?

Voila ce simple " ca va " tout de vent viens de me perturber??

Pourquoi n'a t'il pas tracer sa route comme il l'avais déja fait en plus j'était sur mon portable.. assis a finir ma clope devant dans le coin il m'aurais rien dit je l'aurais meme pas vu lol

Pourquoi me rend t'il pas ses pauvre classeurs et papier (dans le lot il y a aussi mes papier de proprio de mon cheval...)

D'un coté je le hais j'ai envie qu'il part loin très loin j'en peu plus de le savoir en dessous à faire sa vie tranquillou !

J'ai envie de le traiter de tout les noms pour se qu'il ma fais mais non d'un coté je l'aime..

je le trouve beau, je repense à tout nos moments le soir en amoureux quand il me faisait des carresses et qu'on s'endormait l'un avec l'autre... ou le matin a peine parti il m'envoyé " encore une magnifique nuit avec toi ma chérie.. je t'aime "

bref ça me tue lol

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage les gens tenez bon.

Et franchement vaut mieux pas recevoir de message psq on l espère tellment qu une fois reçu on sais pas quoi y répondre n y quand lol.

Lol mrtoulemonde retiens toi perso j ai fais 1000km pour qu elle m ouvre pas la porte mer et comme un con j y suis retourner 2semaine plus tard en train pour 3jours pour dormir aveec en alliant apprit qu elle avait qlq d autre ,donc vous précipiter pas rester chez vous ,ou aller chez une autre femme pas votre ex lol

@mrtoutlemonde les reves premonitoires lol. J ai cru apres ma rupture que j en avai fait. Les quelques mois avant cela j ai souvent rever qu il me trompai avec elle. Et quand j dis souvent bien 2/3 fois par semaine pendant des mois. Les situations et lieux changeaient mais toujours elle et lui ensemble.

Il y a un mois 1/2 quand il m a enfin avouer pour eux je me suis dit tiens "reves premonitoires". Aujourd hui je pense juste que mon cerveau avait deja vu les signes et analyser les infos que mon coeur refusait de voir. Et ce meme cerveau essayait de me faire passer ce message par ce biais.

L inconscient savait ce que la conscience refusait de savoir.

Bon j avais raison....dure dure la matinée. Bien failli lui envoyer un message plein de colere mais j ai pas craqué. Bien failli passer devant notre ancien "chez nous" qui est desormais son "chez lui" (pourquoi je sais pas. Voir si elle etait avec lui sans doute comme mes enfants sont a l ecole toute la journée. Pas craqué non plus.

La ca va mieux mais je le vois demain.....va etre dur!!!

Comment on peut ignorer une personne avec quion a passé 13 ans et avec qui on a 2 enfants?!? Je comprend pas...

tu vois Marseille ? ba je suis pas du tout vers là, plus au nord, là ou il fait 2 degrés à cette heure ci et que ça ne nous dérange pas de nous trimballer en t-shirt, nordiste power !!!!! XD

en fait en ce moment j'ai l'impression de m'être fait boxer pendant 14 jours, putain ce que c'est dur, il est ou le bouton suppr dans ma tête ? ^^

non en effet, c'est incompréhensible, la femme qui me donnera mes enfants toujours elle restera en moi, enfin ce n'est que mon point de vue malheureusement

Après mes 5 jours de SR strict, j'ai craqué... Fin du SR...

Pendant les 2 premiers jours il m'envoyait des sms pour dire que je lui manque, qu'il est triste. Depuis trois jours rien, jusqu'à aujourd'hui à 1h du matin il m'a envoyé ces sms "Bonne nuit. :(", ":'(" puis une minute plus tard "Ca m'énerve trop", "En plus de me faire du mal. Si tu voulais te venger, il fallait me le dire." 10 minutes plus tard il a appelé, j'ai répondu au dernier moment.

On a discuté pendant 2h30. Je lui ai expliqué que je souffrais, que je pleurais tous les jours, que je pensais au jour où il me présenterait sa nouvelle copine, au jour où il m'annoncerait qu'il va se marier, au jour où il me demanderait d'être la marraine de ses enfants...

Il m'a dit que je lui fais du mal en ne lui répondant pas, que ça ne sert à rien ce silence, et que son cœur pleure... Je lui manque, nos discussions lui manquent.

Après on a discuté de choses dont on n'avait l'habitude de parler (loisirs, nos journées etc). J'aime parler avec lui et nos discussions me manquaient aussi.

Je ne sais pas si je dois reprendre mon SR...

Il ne m'aime plus en tant que petite amie, seulement en tant qu'amie.

Et quand il m'a dit qu'il ne voyait pas à quoi sert mon silence, je lui ai dit reconnaître que ça ne me fait pas plus de bien que ça...

Je sais que je souffre de n'être que son amie mais en même temps je souffre de ne pas l'être du tout...

Je suis perdue...

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

J'ai laissé passer quelques pages, mais je lisais.

J'ai opté pour une piqûre de rappel qui me permet de vraiment remettre en question mon envie de le recontacter un jour.. j'ai relu nos conv où on se disputait sur FB, et même des mois après, je trouve que j'ai toujours raison dans ce que je dis, et que finalement si lui ne le voyait pas, ça ne changera pas.

Du coup même si j'ai conscience d'avoir fait des erreurs, ça m'a rappelé que non, il n'était pas parfait et qu'il faudrait du temps pour que tout ça se décante, des deux côtés.

@NewBorn : Je comprends que tu te dises que rester son amie est plus facile que de ne pas lui écrire, mais après on ne peut pas penser et ressentir les choses à ta place. Moi je préfère ne rien connaitre de sa vie et ne pas être son amie, même si ça donne un semblant de relation parce que c'est pas ce que j'attends. Et tant que je ne serai pas passée à autre chose, je ne pourrai pas être son amie, même s'il le veut. Toi, tu l'as pourtant dit clairement que ça te fait mal de l'imaginer te parler d'une future copine etc. Tu penses lui manquer uniquement en tant qu'amie, mais justement le SR te permettrait de le découvrir, puisque si tu es claire sur le fait que toi tu ne seras pas amie avec lui, et que c'est une vraie relation que tu attends, si tu lui manques vraiment, il saura quoi faire pour te retrouver.

Après je comprends que si tu n'as pas beaucoup de personnes dans ton entourage, sa présence te manque, même amicale, mais tu peux trouver du réconfort ici, et tu peux même très bien t'entendre avec des gens et finir par lier des liens au delà du point commun d'une rupture.

Je pense que tu devrais te remettre en SR, mais en lui expliquant clairement que pour toi, ta décision est définitive, tant que tu n'auras pas tourné la page, tu ne pourras pas être son amie, et que si c'est ce qu'il recherche, il devra attendre que tu sois prête, et que si il se rend compte qu'il veut revenir sur sa décision, tu seras prête à l'écouter.

Mais je ne sais pas comment le reprendre maintenant que je l'ai brisé...

En étant son amie, je suis la seule à souffrir, en me mettant en SR, je le fais souffrir et je souffrir de le faire souffrir (donc deux personnes souffrent...).

Je ne vois plus l'intérêt de mon SR car on vit à 700 km l'un de l'autre, on se verra très rarement, et ne plus lui parler, ça ne m'empêche pas de tous les jours regarder toutes les photos et vidéos que j'ai de lui... Je n'arrive pas à l'oublier, qu'il me parle ou pas...

Je ne sais pas comment lui dire maintenant que je veux à nouveau ne plus lui parler un temps. Il ne voit pas l'intérêt et il va être triste et souffrir, rien que ces 5 jours, il dit que je lui ai fait du mal...

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

@NewBorn : Quand il te dit que tu le fais souffrir parce que tu ne lui parles pas, il cherche juste à te faire culpabiliser. Toi tu ne souffres pas ? Il ne t'a pas fait mal en te quittant ? Pourquoi tu lui devrais d'apaiser sa propre culpabilité en continuant à lui montrer que tu ne lui en veux pas, que tu seras toujours là ? Et toi dans tout ça, comment tu te reconstruis en ayant cette relation qui te bloque dans le passé, et t'empêche de vraiment avancer ?

Tu reprends ton SR simplement, en lui disant clairement que ça ne te convient pas la situation. C'est ton droit, et qu'il t'envoie des smileys qui pleurent, des tu me manques etc, ça change rien.

Le coup d'avant, mon ex m'a fait pareil, il a commencé par "Tu me manques..." "Vraiment.." est venu me parler sur FB, m'a appelée 13 fois, m'a envoyé qu'il voulait tout recommencer, et même après ça, j'ai encore attendu pour être sûre que c'était vraiment ce qu'il voulait. Mais si j'avais répondu dès le "tu me manques", j'aurais eu moins de pouvoir. Et je ne lui ai pas répondu pendant plusieurs heures, et il n'a pas abandonné, il a continué, et il s'est dévoilé un peu plus.

Newborn, tu veux être son amie ok, mais même si tu dis vouloir l'être à cette heure ci c'est pas vrai, tu veux juste qu'il soit présent pour toi, je serais toi je couperai les ponts tout de suite et j'enverrais chier les photos et tout autre souvenir, quand tu auras digéré la rupture il sera toujours temps d'être son amie, mais actuellement c'est très malsain

Quelle est ton histoire Samira ? Ca faisait lgt? Pourquoi t'as til quitté?

Sa aller faire 1 ans et 4 mois demain..

Il m'a quitter il y a 3 jours, parcequ'on est pas de la même religion, et qu'il accepte pas ma religion en gros... il préfère être avec quelqu'un qui n'a pas de religion comme lui...