Mariepoppins13 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Résultat: sms de lui disant cest bien j'espère quil t'apportera moi : oui... merci cest nawak sérieux tout ca pour ca ? Je me remet en Sr cest net Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Je vois pas pk il me parle si c pour faire ca quoo Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Le truc ce quil ma rendu mes chaussures mais pas ca samedi alors ca lui aurait prit 5 min..Pour me faire chier je pense pas il sais que jen ai pas besoin lol. Il ma rendu tout les trucs utiles vetement affaires de toilette etc mais ca non ... A la limite il habiterais loin je comprendrais. Mais la lol.. Ou alors il y pense pas ... Cest plus probable car il ma bien effacer de sa vie..Par contre quand on sest vu il a etait incapable de me regarder en face dans les yeux ( mes beaux yeux bleu pourtant lol) Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 mais vos ex pensent à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que ça soit pour n'importe qu'elles raisons, si vous n'aviez pas retrouvez une chaussette à lui sous le canapé ou si il n'a pas oublié un cheveux sur l'oreiller, peu importe ils pensent à vous !!!!!!!!!!! moi j'ai rien que dal rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Maripop' pas compris le sms de ton ex.Mrtoutlemonde il pense pas a moiiiiiii aussi je te rassure mdr Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 c'est insupportable, juste un petit message ça lui coûte rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Crois moi ca te chamboulerais trop un sms... Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Il ma répondu a mon sms sur le livremoi: coucou,le livre est coollui:tant mieux j'espère quil t'apporteramoi: oui... merciridicule a ce compte la il ecrit pas et c'est mieux Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 En effet.... Inutil....Vous en pensez quoi alors de mon.histoire daffaires? Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Nawak aussi ton histoire d' affaire il pourrait au moins te regarder dans les yeux ... cest quoi ces mecs? Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Je viens de le croiser .. Il ma juste dis ca va et parti sans meme jai eu le temps de repondre lol Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 non mais genre un sms qui dit "je regrette tellement ce que j'ai fait, au début ça allait puis finalement non tu me manques, j'aimerais que tu puisses pardonner mes doutes, aujourd'hui je suis sur de ce que je veux, je t'aime" haha allez envoie le moi ce sms !!!!!!!!!!!!!!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Sont totalement tjarbe ou quoi? Cest inutile leurs attitudes sans dec Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Je rêve de ce sms lol Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 je rêve toutes les nuits qu'elle revient, allez des rêves rémonitoires ça n'arrive pas qu'aux autres !!! XD ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je craque, j'ai 10 minutes à faire pour aller chez elletram-->bus-->passage chez le fleuriste-->courir quelques mètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés