donov013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 oula vous avez discuter aujourd'hui je m'absente une journée et je suis noyer dans se post :p tenez bon les gens ca finira par payer dans un sens ou l'autre. Pour ma part suite au salut de hier, aujourd'hui vers 00h00 j'ai eu le droit a un message sur facebook que j'ai pas ouvert évidemment qu'elle ne vois pas que je l'ai lut ... Tu vas bien?Y a eu pas mal de truc se week end désolé pour le manque de nouvelle. elle était censer bosser pour l'école se week end mais je vois que depuis que je suis plus la elle travail bien moins que prévue....et malgrés qu'on est plus ensemble ca m'inquiéte pour elle...car je sais qu'elle est dans une mauvaise passe car les cours normalement c'est ca priorité number one depuis toujours... Du coup je me tatte soit répondre demain dans la journée ou attendre 3 ou 4 jours pour lui dire salut ca va merci,c'est pas grave pour se week end. Un truc du genre...j'aimerais bien avoir votre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 [quote="mrtoutlemonde"] tu sais la relation avec moi je peux te la faire en accélérée, tu me kiffes je te kiffe, on s'aime, c'est génial, tu te lasses, tu m'abandonnes, c'est toujours la même chose[/quote] J'ai l'impression de me retrouver la 2 relation de 4 ans et chaque fois ça fini pareil,mes deux seul relation d'ailleurs les boules, c'est a rien comprendre c'est toujours les mecs sérieux qui ferait tosu pour leurs copine à qui ca arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjour à tous.... Arfff ca va pas etre une bonne journée je le sens! Je suis a la bourre! Je pense a quoi en me levant.......a ce cou***** ! Et mes parents fetent leur 38 ans de mariage!.......mouai........ :oops: Bonne journée à tous et que la force soit avec vous...... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samira Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Je vous souhaites une bonne journée à tous et courage pour cette journée de plus de SR pour ma part j'attaque ma 2eme journée de SR et je me sens déjà mieux j'ai déjà retrouver mon sourire que j'ai perdu lorsqu'il ma quittée, j'espere toujours recevoir un message de sa part me disant qu'il veut revenir avec moi mais a quoi bon espérer un message qui n'arrivera sans doute jamais.. C'est pour sa que j'esseye d'avancer de sourire et de moins penser à lui, et hier soir avant de m'endormir je n'est pas pleurer aller louyaaa !!! :) et sa grace à vous sa ma fait du bien de vous parlez hier soir et je ne lacherai pas se forum jusqu'à tant d'aller mieux, j'ai besoin de vous Bisous à tous et à se soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Coucou a tous la journée qui s'annonce on va se soutenir courage v essa yer de résister jusqu'à dans l'aprèm des bisous je suis dans le coin si vs me cherchez :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Hello, moi c'edt ma 4 eme semaines. Record battu car on n avait jamais dépassé 10j.... Sauf que là c'est elle qui a commencé le sr. Bon là je m'occupe un peu l'esprit pour ma mutation à venir.... Retour à toulon, pret d elle lol mais ce n'est oas le but de cette mutation heureusement. Bon courage today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Coucou! Courage a tous moi je vais le croiser auj encore vu quil a reprit son travail.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob2010 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 eh ben je te souhaite bien du courage tachette en plus si tu le croise au boulot cela ne dois pas etre evident tous les jours courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Non pas au boulot il vit en dessous mais il fait visiter des apart dans notre immeuble donc je le croise et vu quil rentre aussi le midi... Ce soir je vais chez une copine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob2010 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 ben eclate toi et arrete de penser a lui,je sais c'est facile a dire,et ignore le. Moi la dessus suis un vrai cxx,pour ma part elle me fais des signes quand on se croise en voiture,je l'ignore et lui repond pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Personne n'as d'avis sur le message que j'ai recu ? et combien de temps je devrais attendre pour répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob2010 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 bonjour donov pour ma part je ne repondrais pas en tous cas pas de suite,elle t'as larguer donc elle assume,fais lui comprendre que tu n'es pas son pote. Pour ma part quand elle m'envoi des sms je lui replique " garde tes sms pour ton mec " et ensuite les sms sont change de registre"pourquoi tu es froid avec moi" " pourquoi tu me dis ca" etc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Cest clair laisse la mariner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Jai vu mon ex par la fenetre il etait beau.... Il etait seul mais coller a son tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Moi Marie poppins, 22 ans Montpellier^^ Et vous autres ? :) Lol mrtoutlemonde + 1 ! Tu nous as dressé le portrait du mec parfait, tu nous fais tous craqué XD. Mon numéro a moi tu le veux? Lool ! rassure toi, a 21ans je suis sur que tu vas trouver une fille qui saura te le rendre! Ta copine manquait de maturité car on est pas tous mature pareil a 21 ans. Je pense qu'un jour elle s'en mordra les doigts, sincèrement! Moi j'ai aussi cette sensation ! En couple j'essaie toujours d'être conciliante, compréhensive, patiente. J'ai l'impression d'être trop bonne trop conne. Pensez vous que ca me donne l'image d'être acquise? Mon ex me dit que non mais bon. Après je suis comme ca, je vais pas faire semblant d'être la meuf grande gueule qui pique une crise pour rien si ce n'est pas le cas. J'essaie de l'ignorer. Il ne me parle pas bcq, il me tape la discute de temps en temps (excuse de mon anniversaire) et aime mes trucs FB. Il doit vouloir rester en bons termes. En même temps c'est de ma faute je lui avais demandé, comme si c'était si simple. Donov tu es beaucoup trop gentil! Tu vas donner l'impression d'être à ses pieds, faut vraiment que tu l'ignores! AU moins qlq jours encore et tu sais qu'elle en deviendra dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samira Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Moi Samira 19 ans, pas loin de Marseille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Cest clair que mrtoutlemonde tu es un peu le mec parfait! Cest sur que tu trouvera quelqun de bien et ton ex regrettera ! Oh les filles vous habitez loooooin lol vous fait un rassemblement a marseille ou quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samira Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Oui j'avoue Mrtoutlemonde je veus bien être ta copine ... :p C'est vrai qui ya pas mal de filles du sud la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Moi je suis perdue seule dans la region centre mdr je pense a lui la grrrrr cet aprem je vais aller monter mon mini cheval ca va me detendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samira Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Mdr non je pense qui doit avoir d'autre fille de ta région aussi, faut toute les intérroger mdr Oui tu as raison il faut s'occuper au maximum pour ne pas penser a eux.. Moi j'ai pas vraiment le temp de penser à lui car je suis en cours toute la journée il y a que le soir que jy pense mais de moins en moins et j'en suis contente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Moi jai pas.trouver de patron cette annee pour mon.BTS.. Donc je tourne en rond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 13; 18 --- reponse au sms de la veille : coucou il est cool le livre ca le fait non? Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samira Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Oui sa le fait mais il t'a envoyer le message qu'hier tu aurai du attendre encore 1 journée de plus, fin mois c'est se que j'aurai fait si il m'aurait envoyer un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Marseille et Montpellier c'est quand même 200 bornes :p Ben c'est parce qu'on avait prévu notre coup, un peu de soleil pour sécher les larmes ;) Tu bosses pas Tachette ? :) Moi aussi les cours m'aident pcq on s'occupe le cerveau et surtout on retrouve les copains et ca fait du bien. Moi c'est le soir que j'ai le blues aussi, quand la nuit est tombée. La journée s'il fait beau ca passe lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Moi a ta place Mariepoppins je ne répondrai pas... QU'il surenchérisse et la tu prendras peut etre le temps de le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samira Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Oui voila mdr, surtout qu'il fait tellement beau aujourd'hui c'est bien mais à la fois déprimant.. de voir que le temp continue alors que dans le cœur tout c'est arreter... Franchement hereusement qu'il y a les cours sinon je ne tiendrai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Quelle est ton histoire Samira ? Ca faisait lgt? Pourquoi t'as til quitté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Oui bien le sms breve cest se quil faut! Jai besoin de votre avis : Voila je lui avais preter des trucs pour ses cours (classeur lutins etc) car il avais la flem daller en acheter bref... Quant javais recupere mes affaires il y a 2 semaines environs je lui avais dis oublie pas de me les rendre il mavais dis oui samedi je lai croiser au hazard je lui ai rappeler il ma dis quil me les ramenerais dimanche il ne la pas fais lundi non plus alors quil etait chez lui et bon il a juste a monter un etage... Je comprend pas pourquoi il fais trainer ca... Certe jen ai pas lutilité mais bon quant meme il est pas overbooker surtout que il est en cours deux jours par semaines il vois bien mes affaires quoi.. Mais jai pas envie de le relancer par sms pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Soit c'est pour te faire chier, soit c'est pour qu'il ait encore une excuse pour que vous vous parliez je dirais. J'ai l'impression qu'il faut tu te méfie de lui car quand tu parles de son attitude on dirait que c'est loin d'être un gars exemplaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 moi aussi mon ex ne cherche pas à me rendre mes affaires... mais bon c'est peut être qu'elle pense à tout sauf à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Résultat: sms de lui disant cest bien j'espère quil t'apportera moi : oui... merci cest nawak sérieux tout ca pour ca ? Je me remet en Sr cest net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Je vois pas pk il me parle si c pour faire ca quoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Le truc ce quil ma rendu mes chaussures mais pas ca samedi alors ca lui aurait prit 5 min.. Pour me faire chier je pense pas il sais que jen ai pas besoin lol. Il ma rendu tout les trucs utiles vetement affaires de toilette etc mais ca non ... A la limite il habiterais loin je comprendrais. Mais la lol.. Ou alors il y pense pas ... Cest plus probable car il ma bien effacer de sa vie.. Par contre quand on sest vu il a etait incapable de me regarder en face dans les yeux ( mes beaux yeux bleu pourtant lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 mais vos ex pensent à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que ça soit pour n'importe qu'elles raisons, si vous n'aviez pas retrouvez une chaussette à lui sous le canapé ou si il n'a pas oublié un cheveux sur l'oreiller, peu importe ils pensent à vous !!!!!!!!!!! moi j'ai rien que dal rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Maripop' pas compris le sms de ton ex. Mrtoutlemonde il pense pas a moiiiiiii aussi je te rassure mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 c'est insupportable, juste un petit message ça lui coûte rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Crois moi ca te chamboulerais trop un sms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Il ma répondu a mon sms sur le livre moi: coucou,le livre est cool lui:tant mieux j'espère quil t'apportera moi: oui... merci ridicule a ce compte la il ecrit pas et c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 En effet.... Inutil.... Vous en pensez quoi alors de mon.histoire daffaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Nawak aussi ton histoire d' affaire il pourrait au moins te regarder dans les yeux ... cest quoi ces mecs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Je viens de le croiser .. Il ma juste dis ca va et parti sans meme jai eu le temps de repondre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 non mais genre un sms qui dit "je regrette tellement ce que j'ai fait, au début ça allait puis finalement non tu me manques, j'aimerais que tu puisses pardonner mes doutes, aujourd'hui je suis sur de ce que je veux, je t'aime" haha allez envoie le moi ce sms !!!!!!!!!!!!!!! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Sont totalement tjarbe ou quoi? Cest inutile leurs attitudes sans dec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Je rêve de ce sms lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 je rêve toutes les nuits qu'elle revient, allez des rêves rémonitoires ça n'arrive pas qu'aux autres !!! XD ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je craque, j'ai 10 minutes à faire pour aller chez elle tram-->bus-->passage chez le fleuriste-->courir quelques mètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Tu es d'ou mrtoutlemonde? Voila ce simple " ca va " tout de vent viens de me perturber?? Pourquoi n'a t'il pas tracer sa route comme il l'avais déja fait en plus j'était sur mon portable.. assis a finir ma clope devant dans le coin il m'aurais rien dit je l'aurais meme pas vu lol Pourquoi me rend t'il pas ses pauvre classeurs et papier (dans le lot il y a aussi mes papier de proprio de mon cheval...) D'un coté je le hais j'ai envie qu'il part loin très loin j'en peu plus de le savoir en dessous à faire sa vie tranquillou ! J'ai envie de le traiter de tout les noms pour se qu'il ma fais mais non d'un coté je l'aime.. je le trouve beau, je repense à tout nos moments le soir en amoureux quand il me faisait des carresses et qu'on s'endormait l'un avec l'autre... ou le matin a peine parti il m'envoyé " encore une magnifique nuit avec toi ma chérie.. je t'aime " bref ça me tue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Courage les gens tenez bon. Et franchement vaut mieux pas recevoir de message psq on l espère tellment qu une fois reçu on sais pas quoi y répondre n y quand lol. Lol mrtoulemonde retiens toi perso j ai fais 1000km pour qu elle m ouvre pas la porte mer et comme un con j y suis retourner 2semaine plus tard en train pour 3jours pour dormir aveec en alliant apprit qu elle avait qlq d autre ,donc vous précipiter pas rester chez vous ,ou aller chez une autre femme pas votre ex lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 @mrtoutlemonde les reves premonitoires lol. J ai cru apres ma rupture que j en avai fait. Les quelques mois avant cela j ai souvent rever qu il me trompai avec elle. Et quand j dis souvent bien 2/3 fois par semaine pendant des mois. Les situations et lieux changeaient mais toujours elle et lui ensemble. Il y a un mois 1/2 quand il m a enfin avouer pour eux je me suis dit tiens "reves premonitoires". Aujourd hui je pense juste que mon cerveau avait deja vu les signes et analyser les infos que mon coeur refusait de voir. Et ce meme cerveau essayait de me faire passer ce message par ce biais. L inconscient savait ce que la conscience refusait de savoir. Bon j avais raison....dure dure la matinée. Bien failli lui envoyer un message plein de colere mais j ai pas craqué. Bien failli passer devant notre ancien "chez nous" qui est desormais son "chez lui" (pourquoi je sais pas. Voir si elle etait avec lui sans doute comme mes enfants sont a l ecole toute la journée. Pas craqué non plus. La ca va mieux mais je le vois demain.....va etre dur!!! Comment on peut ignorer une personne avec quion a passé 13 ans et avec qui on a 2 enfants?!? Je comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 tu vois Marseille ? ba je suis pas du tout vers là, plus au nord, là ou il fait 2 degrés à cette heure ci et que ça ne nous dérange pas de nous trimballer en t-shirt, nordiste power !!!!! XD en fait en ce moment j'ai l'impression de m'être fait boxer pendant 14 jours, putain ce que c'est dur, il est ou le bouton suppr dans ma tête ? ^^ non en effet, c'est incompréhensible, la femme qui me donnera mes enfants toujours elle restera en moi, enfin ce n'est que mon point de vue malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Bon je comprends pas son attitude :((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés