samira Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Moi Samira 19 ans, pas loin de Marseille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Cest clair que mrtoutlemonde tu es un peu le mec parfait!Cest sur que tu trouvera quelqun de bien et ton ex regrettera !Oh les filles vous habitez loooooin lol vous fait un rassemblement a marseille ou quoi ^^ Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samira Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Oui j'avoue Mrtoutlemonde je veus bien être ta copine ... :pC'est vrai qui ya pas mal de filles du sud la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Moi je suis perdue seule dans la region centre mdrje pense a lui la grrrrr cet aprem je vais aller monter mon mini cheval ca va me detendre ^^ Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samira Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Mdr non je pense qui doit avoir d'autre fille de ta région aussi, faut toute les intérroger mdrOui tu as raison il faut s'occuper au maximum pour ne pas penser a eux.. Moi j'ai pas vraiment le temp de penser à lui car je suis en cours toute la journée il y a que le soir que jy pense mais de moins en moins et j'en suis contente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Moi jai pas.trouver de patron cette annee pour mon.BTS.. Donc je tourne en rond... Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 13; 18 --- reponse au sms de la veille : coucou il est cool le livre ca le fait non? Lol Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samira Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Oui sa le fait mais il t'a envoyer le message qu'hier tu aurai du attendre encore 1 journée de plus, fin mois c'est se que j'aurai fait si il m'aurait envoyer un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Marseille et Montpellier c'est quand même 200 bornes :p Ben c'est parce qu'on avait prévu notre coup, un peu de soleil pour sécher les larmes ;)Tu bosses pas Tachette ? :) Moi aussi les cours m'aident pcq on s'occupe le cerveau et surtout on retrouve les copains et ca fait du bien. Moi c'est le soir que j'ai le blues aussi, quand la nuit est tombée. La journée s'il fait beau ca passe lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Moi a ta place Mariepoppins je ne répondrai pas... QU'il surenchérisse et la tu prendras peut etre le temps de le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samira Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Oui voila mdr, surtout qu'il fait tellement beau aujourd'hui c'est bien mais à la fois déprimant.. de voir que le temp continue alors que dans le cœur tout c'est arreter...Franchement hereusement qu'il y a les cours sinon je ne tiendrai pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Quelle est ton histoire Samira ? Ca faisait lgt? Pourquoi t'as til quitté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Oui bien le sms breve cest se quil faut! Jai besoin de votre avis :Voila je lui avais preter des trucs pour ses cours (classeur lutins etc) car il avais la flem daller en acheter bref...Quant javais recupere mes affaires il y a 2 semaines environs je lui avais dis oublie pas de me les rendre il mavais dis oui samedi je lai croiser au hazard je lui ai rappeler il ma dis quil me les ramenerais dimanche il ne la pas fais lundi non plus alors quil etait chez lui et bon il a juste a monter un etage...Je comprend pas pourquoi il fais trainer ca...Certe jen ai pas lutilité mais bon quant meme il est pas overbooker surtout que il est en cours deux jours par semaines il vois bien mes affaires quoi.. Mais jai pas envie de le relancer par sms pour ca Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Soit c'est pour te faire chier, soit c'est pour qu'il ait encore une excuse pour que vous vous parliez je dirais. J'ai l'impression qu'il faut tu te méfie de lui car quand tu parles de son attitude on dirait que c'est loin d'être un gars exemplaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 moi aussi mon ex ne cherche pas à me rendre mes affaires... mais bon c'est peut être qu'elle pense à tout sauf à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés