rob2010 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 maris eh ben justement fais le patienter n'envoi rien,si il te demande des explications pourquoi tu ne lui as pas répondu a son sms,tu lui rétorque que tu étais occupé.Et occupé a plus de 22h crois moi cela va le préocuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ah oui l'heure aurait un rapport ? c'était a 21H le sms lol je l'ai vu que maintenant je suis en train de déconnecter du portable un peu ca fait du bien lol je répond demain ou après demain ? genre j'ai eu un mardi very busy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob2010 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 oui l'heure a un rapport bien sur quand un ex t'envoi un sms tard le soir ou tot le matin c'est que ses dernieres ou premieres pensées sont pour toi,et ce n'est pas moi qui l'ai inventé c'est sur le site JRM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 ou j'envoie rien! ca peut aussi le faire hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Mdr oui le fameux sms qui prouverait qu il/elle pense a nous!! On sais deja ce qu on lui repondrai.....mais il arrive jamais. Et curieusement il arrive au moment ou on l attend le moins et la on sait plus quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 ah bah j'apprend quelques chose lol Bah ça c'est toi qui le sent le mieux c de pas repondre oui mais si tu sent tu craque attend demain au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orly Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 C'est dommage qu' on ne puisse pas cocher pas un" j'aime" sur les poste ( ou com je suis nouvelle je l ai loupe) pcq certaines remarques me font sourire et ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob2010 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 salut orly qu'elles remarques te fais rire LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Tachettteeeeeeeee ca attendra meme deux jours mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob2010 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 oui marie ou tu n'envois rien je pense que c'est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Voir une semaine ça sera au top :) courageeeeee !! Hors sujet mais la le mec jai vu hier il arrete pas de me parler... putain lui ça lui dirais pas de se mettre en SR avec moi mdr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob2010 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 tu parles de quoi la tachette??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 lol ! je me lance le défi du SR un peu plus fort ? quest ce que ca peut lui foutre que je l'aime le livre hein? j'l'ai meme pas finit mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 J'espère qu'il est bien son livre ^^ A défaut de t'avoir jété comme une merde... j'espère qu'il a bon gout en lecture ^^( je suis méchante bouhhhh^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Tachette on va devenir pote en vrai !! c'est pas possible comme t'es excellente!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orly Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 La liste des msg qui me font rire serait trop longue mais ça fait vraiment du bien de voir qu'on n'est pas seule et ds mon désarroi ça donne du courage... qd je lis la motivation et la détermination de certains... je me dis que ça risque de prendre le temps mais que je voudrais y arriver aussi... Tachette s'est change les idées hier soir et apparement le " regret" à côté de qui elle c'est réveille ce matin la lâché pas... tu trouveras son post ds les msg de ce matin. Courage tachette... il manquait plus que ça... un boulet... fait gaffe de ne pas remettre tà frustration concernant ton ex sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 vs etes juste tous énorme tellement vous avez tous du coeur au fond ! c'est genial de trouver des gens comme vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 rob mon histoire ? ba tu as posté dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob2010 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 mrtoutlemonde tu es toujours en SR? et oui j'ai lu ton texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 oui SR depuis 14 jours aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Non mais ok il a rien fait le pauvre garçon mais la 20 SMS en 10 min il va avoir de l'arthrose aux doigts avant l'age quoi O_O Vous me faite rire aussi tous :) franchement j'adore ce forum j'y passe très souvent et le soir je suis bloqué dessus ça fais du bien.. Puis je rigole je rigole mais il y a deux semaine j'était tel une huître perdu sans son rochet au fond de mon lit à pleurer ^^ Mariepoppins13 je sent qu'on à le même humour ça fais plaisir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Il vient de renvoyer un sms :o Sujet du soir" c'est drôle que tu ne repondes pas bref bonne.nuit" A vos claviers,zavez trois heures lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 @Tachette: Tu as dit avoir passé la nuit chez lui (sans qu'il ne se passe rien), c'est ça? Mais il ne te plaît pas du tout? Comment vous êtes vous rencontrés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orly Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 C'est clair que le temps que l'on passe a lire, répondre et sourire ici... C'est du temps en moins que je passe a retourner mon tel ds tt les sens en attendant que l'ex appel!!! Vu l'état des choses tt aide est bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 ah ouais la fameuse technique de l'huître morveuse au fond du lit (vide qui plus est ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob2010 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 oui c'est clair cela fais peut de temps que je suis sur ce forum et en discutant je ne pense pas a mon ex c'est coolllllllllllllllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob2010 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 tiens le coup mrtoutlemonde pas d'impair surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 ouais ouais mais 2 semaines sans nouvelle, juste à la savoir très heureuse c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 C'est fou, (n'y voyez aucun jugement ceci est une simple remarque), vous aimeriez tous avoir un message de votre ex qui vous prouverait que vous manquez à votre ex... Mon ex lui m'a envoyé un message comme quoi je lui manque depuis le 1er jour de SR, et quelques autres après... Du coup je vais avoir du mal à tenir... Il me manque tellement aussi en tant que meilleur ami et du coup je pense sincèrement arrêter mon SR dans la semaine... Je n'y vois honnêtement aucun intérêt dans ma situation... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Les filles il est en mode rageux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Mariepoppins13 : Le dernier sms que j'ai envoyé a mon ex il ma repondu : "j'ai bien prit connaissance de ton sms." Juste ça, bah ça ma calmer lol ta qu'a lui envoyé ça dans 3 jours tu va le décomposer le petit ^^ Déja ça lui titille que tu repond pas c'est déjà ça ;) Bien fait! orly : à toi aussi ton portable fais 10 000 le tour de tes main par jours ^^ Newborn : Oui la soirée et nuit chez lui bah il est gentil etc bien physiquement mais bon voila je pense à mon ex et je trouve pas ça juste de mentir à quelqu'un quand tu a encore ton ex dans tes pensées je lui est expliqué mon c'est une vrai glue genre ça yé ça fais 10jours qu'on parle il est amoureux ..lol rentré par des amis en soirée. Puis vu qu'il est pas comme mon ex ( logique) enfet tout m’énerve ( pauvre garçon qui a rien fait lol) Mrtoutlemonde : heureuse? tu n'est pas dans sa tete aussi.. c'est peu etre qu'une facade... ne perd pas pied continu ton SR on est la pour te soutenir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Newborn : après il y a que toi qui peu juger quand briser ton SR il faut que tu sois prete faut pas que tu retombe dans le piège tu doit tenir les rènes cette fois... attend son prochain sms peu etre avant de craquer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 j'aimerais juste un message ^^ c'est pas tout briser ça ? XD non mais sérieux, juste un salut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob2010 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 tachette t'es cool et vois juste :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob2010 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 et tu lui enverrai quoi si tu recois un salut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Oui peut être que je dois attendre son prochain message... Mais peut être qu'il n'y en aura pas car maintenant il a compris que je ne répondrai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Bon j'attends demain pour répondre ! Fin daprem genre salut j'étais occupé le livre est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Moi je dirais : salut, oui j'ai bien apprécier. Juste ça le j'était occupé ça fait genre " ta vu hein hein hein j'ai une vie tu a vu ????" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 @Marie ne met pas le "j etais occupé". Vu le delai de reponse cela sera suggérer et tu n as pas de justifications a luifournir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 j'aimerais juste un message ^^ c'est pas tout briser ça ? XD non mais sérieux, juste un salut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Synchro.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Oui tu as raison ^^ cest clair mais tellement vrai aussi :p jai une vie hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Je vs kiffe toutes les 2 !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Tu va peu etre pas te justifier d'avoir était au toilette quand meme ;) Un peu trop syncro les grands esprit se rencontre :) vous avez quels age les filles et vous venez d'ou? (la grosse question Hors sujet^^) moi c'est ma 3eme semaines j'attend qu'il me ramene des trucs que je lui avais prété mais je le relance pas mais samedi je l'ai croiser il devait me les ramener hier ... ( pauvre chouchou c'est fatiguant de monter 15 marches lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 27 ans de Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Vais me pieuter a demain bisssssssoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Moi aussi jvais matter en film bien nul ça va me detendre lol Bonne nuit les amiiiiis !! et ne badez pas trop dans vos lit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Après 5 jours de SR (pendant les 2 premiers jour mon ex m'a écrit plusieurs messages pour me dire que je lui manque, puis pendant trois jours plus rien car il a compris que je ne répondrai pas) il vient de m'envoyer deux sms: "Bonne nuit. :(" et une minute après ":'(". Je ne sais pas quoi faire... Il me manque aussi et j'ai tant envie de lui parler... Que feriez vous à ma place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Attendre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Repond lui brevemenr pour commencer pas de paver damour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés