Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 ah bah j'apprend quelques chose lolBah ça c'est toi qui le sent le mieux c de pas repondre oui mais si tu sent tu craque attend demain au moins Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orly Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 C'est dommage qu' on ne puisse pas cocher pas un" j'aime" sur les poste ( ou com je suis nouvelle je l ai loupe) pcq certaines remarques me font sourire et ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob2010 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 salut orly qu'elles remarques te fais rire LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Tachettteeeeeeeee ca attendra meme deux jours mdr! Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob2010 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 oui marie ou tu n'envois rien je pense que c'est le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Voir une semaine ça sera au top :) courageeeeee !!Hors sujet mais la le mec jai vu hier il arrete pas de me parler... putain lui ça lui dirais pas de se mettre en SR avec moi mdr? Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob2010 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 tu parles de quoi la tachette??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 lol ! je me lance le défi du SR un peu plus fort ? quest ce que ca peut lui foutre que je l'aime le livre hein? j'l'ai meme pas finit mdr Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 J'espère qu'il est bien son livre ^^A défaut de t'avoir jété comme une merde... j'espère qu'il a bon gout en lecture ^^( je suis méchante bouhhhh^^) Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Tachette on va devenir pote en vrai !! c'est pas possible comme t'es excellente!!! Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orly Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 La liste des msg qui me font rire serait trop longue mais ça fait vraiment du bien de voir qu'on n'est pas seule et ds mon désarroi ça donne du courage... qd je lis la motivation et la détermination de certains... je me dis que ça risque de prendre le temps mais que je voudrais y arriver aussi...Tachette s'est change les idées hier soir et apparement le " regret" à côté de qui elle c'est réveille ce matin la lâché pas... tu trouveras son post ds les msg de ce matin.Courage tachette... il manquait plus que ça... un boulet... fait gaffe de ne pas remettre tà frustration concernant ton ex sur lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 vs etes juste tous énorme tellement vous avez tous du coeur au fond ! c'est genial de trouver des gens comme vous Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 rob mon histoire ? ba tu as posté dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob2010 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 mrtoutlemonde tu es toujours en SR? et oui j'ai lu ton texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 oui SR depuis 14 jours aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés