Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La liste des msg qui me font rire serait trop longue mais ça fait vraiment du bien de voir qu'on n'est pas seule et ds mon désarroi ça donne du courage... qd je lis la motivation et la détermination de certains... je me dis que ça risque de prendre le temps mais que je voudrais y arriver aussi...
Tachette s'est change les idées hier soir et apparement le " regret" à côté de qui elle c'est réveille ce matin la lâché pas... tu trouveras son post ds les msg de ce matin.
Courage tachette... il manquait plus que ça... un boulet... fait gaffe de ne pas remettre tà frustration concernant ton ex sur lui

Non mais ok il a rien fait le pauvre garçon mais la 20 SMS en 10 min il va avoir de l'arthrose aux doigts avant l'age quoi O_O

Vous me faite rire aussi tous :) franchement j'adore ce forum j'y passe très souvent et le soir je suis bloqué dessus ça fais du bien..

Puis je rigole je rigole mais il y a deux semaine j'était tel une huître perdu sans son rochet au fond de mon lit à pleurer ^^

Mariepoppins13 je sent qu'on à le même humour ça fais plaisir :D

C'est fou, (n'y voyez aucun jugement ceci est une simple remarque), vous aimeriez tous avoir un message de votre ex qui vous prouverait que vous manquez à votre ex...
Mon ex lui m'a envoyé un message comme quoi je lui manque depuis le 1er jour de SR, et quelques autres après... Du coup je vais avoir du mal à tenir... Il me manque tellement aussi en tant que meilleur ami et du coup je pense sincèrement arrêter mon SR dans la semaine... Je n'y vois honnêtement aucun intérêt dans ma situation... :(

Mariepoppins13 : Le dernier sms que j'ai envoyé a mon ex il ma repondu : "j'ai bien prit connaissance de ton sms." Juste ça, bah ça ma calmer lol ta qu'a lui envoyé ça dans 3 jours tu va le décomposer le petit ^^

Déja ça lui titille que tu repond pas c'est déjà ça ;)
Bien fait!

orly : à toi aussi ton portable fais 10 000 le tour de tes main par jours ^^

Newborn : Oui la soirée et nuit chez lui bah il est gentil etc bien physiquement mais bon voila je pense à mon ex et je trouve pas ça juste de mentir à quelqu'un quand tu a encore ton ex dans tes pensées je lui est expliqué mon c'est une vrai glue genre ça yé ça fais 10jours qu'on parle il est amoureux ..lol
rentré par des amis en soirée.
Puis vu qu'il est pas comme mon ex ( logique) enfet tout m’énerve ( pauvre garçon qui a rien fait lol)

Mrtoutlemonde : heureuse? tu n'est pas dans sa tete aussi.. c'est peu etre qu'une facade... ne perd pas pied continu ton SR on est la pour te soutenir !!

Tu va peu etre pas te justifier d'avoir était au toilette quand meme ;)

Un peu trop syncro les grands esprit se rencontre :)

vous avez quels age les filles et vous venez d'ou? (la grosse question Hors sujet^^)

moi c'est ma 3eme semaines j'attend qu'il me ramene des trucs que je lui avais prété mais je le relance pas mais samedi je l'ai croiser il devait me les ramener hier ... ( pauvre chouchou c'est fatiguant de monter 15 marches lol )

Après 5 jours de SR (pendant les 2 premiers jour mon ex m'a écrit plusieurs messages pour me dire que je lui manque, puis pendant trois jours plus rien car il a compris que je ne répondrai pas) il vient de m'envoyer deux sms: "Bonne nuit. :(" et une minute après ":'(". Je ne sais pas quoi faire... Il me manque aussi et j'ai tant envie de lui parler... Que feriez vous à ma place?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...