Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est tout le temps la même de toute façon et je peux continuer la liste est longue :

je me décarcasse dans mes études pour avoir un bon avenir, je suis ambitieux, je tente de devenir neuro-chirurgien, j'hésite pas a aider financièrement parlant même en fonction de mes maigres moyens, physiquement je suis bien, 1m84, bien proportionné, je suis dévoué aux autres (sapeur pompier), je suis attentionné cadeaux resto, compliments, je suis très câlin, très doux, à l'écoute, je suis fidèle, je suis calme (les disputes n'ont pas lieu d'être autant parler calmement) je ne cours pas après le sexe (sur ce plan là c'est toujours mes copines qui m'ont dit qu'elles étaient prête à ça avec moi), je vous dit ça parce que je fais la liste de mon comportement je ne veux pas faire mon prétentieux, mais avec quelqu'un je sais rester humble, je suis respectueux et altruiste (j'arrive pas à ne pas donner d'argent à quelqu'un qui crève de froid dehors) etc...

je sais aussi reconnaitre mes défauts, je suis têtu, je suis italo-espagnol (un brin macho), je me projette très loin (ça fait peur), mais je sais m'en excuser quand je sais que je vais trop loin

c'est quoi le secret, vraiment ? je peux pas me comporter autrement, j'ai été élevé par ma grand mère pour la petite histoire (femme soumise dévouée à son homme) et jamais j'ai approuvé cela

moi je ne comprends plus rien en fin de compte ? si je change c'est vers quoi ?

Salut à tous si j'écris ici c'est parce que vous vous en doutez bien mon ex m'a quitter il y a deux jours, et depuis je me suis mise en SR de plus j'ai supprimer son numéro et je ne le connais pas il venait de le changer, donc je ne pourrai pas le contacter de moi-même et tant mieux sinon j'aurai déjà craquer.

Lui ne m'a pas envoyer de message et c'est dur.. j'ai peur qu'il ne revienne jamais sur sa décision tout les soir je pleur.. je déprime

bonjour a tous

Voila mon histoire que je vais résumé car trop long

suis séparé de mon ex depuis 1 an,nous etions un couple recomposé depuis 7 ans,j'ai 2 enfants et elle aussi.On s'aimais comme des fous,je lui disais et elle me le disais aussi(tu es le femme de ma vie jamais je ne pourrais vivre sans toi et elle me disais la meme chose)on avais quelques disputes vis a vis des enfants mais bon.1 mois aprés la separation elle m'annonce qu'elle a recontré quelqu'un,alors là me suis effondré.Alors SR pendant 4 mois et rompu de ma part pour des petits pb familiaux de son coté(opération prévu depuis longtemps).Ensuite je reprend SR jusq'en juin 2012 ou je la surprend en train de me déposer courrier. Ensuite reprise SR jusqu'au debut octobre ou la elle me demande si je veux récuperer meuble et du courrier pour moi,je lui repond meuble on verra et courrier poubelle.Peux de temps apres elle m'envoie"bonjour je t'es croisé en voiture,je t'ai fais bonjour,mais je crois que tu m'as pas vus"je lui repond 2 h apres car occupé "ah bon,bonne soirée"apparament faut croire qu'elle n'as pas trop apprécier ma reponse car quand on c'est renvoyé des sms quelques jours plus tard elle m'as fais le reproche d'etre froid avec elle et ne comprenais pas ma froideur,et voulais des explications que je ne lui ai pas donné bien sur,si elle ne comprend pas pourquoi c'est dommage pour elle.Elle m'as dis ensuite que c'etait mal honnete de ma part d'envoyer de lui envoyer sms dans le dos de ma copîne(parce que elle m'as croisé fin aout avec une femme dans ma voiture).Je lui ai rétorqué la meme chose,elle me repond qu'il est au courant qu'elle m'envois des sms et que c'est normal de s'envoyer des sms avec son ex. Elle me demande par la suite si j'ai fais des rencontres et lui rétorque que oui.On c'est ensuite envoyé sms pendant tout un week end jusqu'a tard dans la soirée,alors que normalement elle devais etre avec son ami. Je vois mal le mec a coté d'elle acceptant de m'envoyer des sms surtout en pleine nuit.Et quand je ne repondais plus a ses sms du soir ce fameux week end mi octobre elle m'envoyais par la suite 1 h apres son dernier sms" bonne nuit et bonne soirée alors biz" A rien n'y comprendre. Pourrais je avoir un avis????

Oui mais c'était mon premier amour on est rester 1 ans et 4 mois ensemble, on était tellement bien ensemble et malgrés sa pour une histoire de religion il a préférer s'en aller..

Mais il m'a dit qu'il aller regretter certainement cette décision, car il m'aime toujours il a pleurer toute les larmes de son corp quand il m'a annoncer cette décision mais que c'était pour mieux pour nous deux qu'on se trouve quelqu'un de notre même religion..

Mais je me dit que si il m'aimer vraiment est tener a moi autant qu'il le disait jamais il ne m'aurait quitter. Surtout qu'il vient de quitter quelqu'un qui ne l'aurai jamais abandonnée..

:'(

ba tu sais à force de souffrir on grandit, faut se rendre à l'évidence s'amuser est une chose, mais ça n'apporte rien, pourquoi construire (deux ans pour moi) et tout démolir

rob : moi je pense qu'elle ne décroche pas de toi, ou alors qu'avec son mec ça ne va pas

samira : laisse le dans son coin, soit c'est ses proches qui lui mettent la pression sur vos différences, soit il se la met tout seul, mais quand on aime il n'y a pas de barrières...

bonsoir samira

je sais ce que c'est dur,crois moi,pourtant suis un homme et avoir fais plein de choses pour la personne que l'on aime c'est dur de se sentir rejeté,mais continu SR,mais cela peut etre long pour certaine personnes cela peut aller de quelques jours a plusieurs mois et je crois que quand tu es rester un bout de temps avec quelqu'un le SR peut etre assez long

Merci mrtoutlemonde de me répondre sa me fait du bien de parler à quelqu'un de ma "souffrance", car je n'ai personne à qui me confier..

Je pense que c'est lui qui se la met toute seule car ses proches m'ont très bien accepter dans sa famille, ils m'adoraient.

Tu pense qu'il va revenir sur sa décision un jour ?..

samira

si je peux me permettre cela dépend de plein de choses une choses est sur c'est si il n'as plus de nouvelles de toi,il vas s'inquiéter et peut etre faire le premier pas,mais attention soit forte et resiste,il faut que tu es les cartes en main et la tu pourra prendre le dessus,ne tombe pas dans le piege de t'ecrouler en pleure devant lui,fais lui voire que tu es forte et que votre séparation en faite est une bonne chose

ici tu seras écoutée car nous avons tous le même problème

si seulement je pouvais répondre à ta question, une équation logique serait tellement simple à décrypter, mais malheureusement je peux me lancer dans n'importe qu'elle thèse jamais je ne pourrai répondre oui ou non

seul lui face à lui même peut trouver cette réponse, si il t'aime vraiment je peux t'assurer qu'il reviendra, parce que bon musulman, chrétien, juif etc à la fin on en a rien à faire, l'amour est plus fort que des convictions religieuses

un conseil : laisse le dans son coin, fis toi oublier.