lilila Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 @Donov. Arretes Facebook. Desactives ton compte pendant un moment. Et ne REPONDS PAS A SES MESSAGES. Si tu veux t en sortir tout comme si tu veux qu elle revienne cela ne sert pas tes interets loinde la. Et c est pas en quelques jours sans nouvelles de toi qu elle va ressentir le manque ou se poser des questions, il faut plus longtemps que ca. Et comme tu as l habitude de repondre a chaque fois ou presque, cela sera d autant plus suspect pour elle. Alors fait la ramer un peu aussi. Pourquoi cela serait toujours que dans un sens?!? Courage @Newborn, c est bien tu as l air de tenir le coup meme si c est pas facile. Et vu la reaction de monsieur qui sais si cela ne va pas le faire reflechir a la réalité de ses sentiments!! Apres je me trompe peut etre.....n espere pas quand meme mais sa reaction est bizarre tout de meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 [quote="lilila"]@Newborn, c est bien tu as l air de tenir le coup meme si c est pas facile. Et vu la reaction de monsieur qui sais si cela ne va pas le faire reflechir a la réalité de ses sentiments!! Apres je me trompe peut etre.....n espere pas quand meme mais sa reaction est bizarre tout de meme.[/quote] Tu n'es pas la première à le dire sur ce topic, en quoi trouvez vous sa réaction bizarre? Parce qu'il dit qu'il me manque? C'est parce que c'est sa meilleure amie (moi) qui lui manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 tu lui manques, c'est pour ça que tu as de la chance, il ressent un manque, tu ne lui parles pas, il va remettre en question sa décision, si c'est juste son "amie" qui lui manque ça lui passera par contre si il insiste faudra vraiment qu'il commence a se poser les bonnes questions je dis que tu as de la chance parce que moi je fais le mort, je parle a aucun ami en commun, je ne mets rien de ma vie sur fb ou autre et pourtant... elle ne donne aucun signe de vie, une indifférence totale qui fait froid dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 @Newborn, ca seul le temps te le confirmera @Mrtoutlemonde, comme pour Newborn laisse faire le temps.....c est notre meilleur allié vsi de notre coté on continue d avancer et de ne rin attendre de special venant d eux. Moi je crois que j en ai enfin pris mon parti! Je me suis fait une raison, je n attend rien de lui.......ce qui doit arriver arrivera. Dans tout les cas je ne l attend plus, javance pour moi. Suivantce qui arrivera ou pas, je reagirai en temps voulu et on verra bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orly Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 J'ai été raconter mon histoire ds me présenter - la 1ère étape c'est d'en parler. Je voudrais rejoindre votre groupe pour faire un SR selon les possibilité que j'ai pour l'instant et me dis que peut être en vous lisant, je verrais comment limiter encore plus... Je pense qu'effectivement m si c'est dur c'est la meilleures choses pour nous ( m si com pas mal d'entre vous, je ne vois que le fait pour l'instant que ce soit la meilleure solution pour "nous") J'espère que cette boule au ventre et ce manque permanent, vont s alléger et doucement disparaître... Courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 je comprends pas pendant le Sr je pensais qu'il fallait répondre poliment et écourter la discussion, mais d'aprés vous faut carrément nier l'autre personne elle risque pas de nous oublier de cette façon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orly Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Donov Je pense que ça dépend des personnes.. Certains d'entre nous n'arrive pas a en rester au minimum de contact et des la moindre brèche s'engouffre devant pour partir en vrille ( je parle de moi;-)) Je pense que le but est de provoquer le questionnement de l'autre et le faire réagir face a la possibilité de nous perdre... Pour ceux d'entre vous pour qui l'autre veut garder l'amitié c'est dur de trouver un juste milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 j'ai pas de chance alors qu'elle veut qu'on soit amis mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Newborn, c'est parce que deux ex qui deviennent meilleurs amis quand l'un des deux en souffre c'est bizzarre comme situation. Moi j'pourrais pas. Tu es trop gentille (aucune colère envers lui? j'aimerais en dire autant). Donov je suis un peu d'accord avec toi mais attention car ce qui compte est qu'ils voient qu'on est plus disponible pour eux, qu'on fait notre vie, qu'ils sont en train de nous perdre définivitement. Ca fait flipper ton ex car sinon pourquoi a tout pris avoir besoin de se rassurer en voyant que tu ne fais pas la tete? Si elle ne t'aimait plus et ne souffrait pas, elle laisserait faire le temps pour voir comment ca évolue. Te foutrais la paix et prendrais de tes nouvelles plus tard car elle sen voudrait deja bien assez de te faire souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Elle a pas l'air de vouloir voir si je fais la tête je pense qu'elle l'as comprit et soit elle s'en fou soit elle sais pas comment réagir et ça je suiis pas dans sa tête je ne le saurais pas... pour le moment j'ai juste envie de lui envoyer cette putain de chanson que j'écoute en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ca sert a rien. Arrete de te faire du mal. Moi dans ces moments la j'écoute des grosses musiques commerciales de techno plutôt que la BO d'intouchables (qu'on adorait écouter en boucle), crois moi ca aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Et fais du sport ! Cliché mais efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Tiens bon, c'est obligé qu'elle en chie. On oublie pas 4ans comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Pourtant à l'écouter elle ca lui fait plus rien...enfin elle est presque jamais seul mais je suis sur que des moment elle doit y penser enfin j'espere ... Pour moi justement je fessait beaucoup de sport et depuis plus rien :s je fais le contraire de se qu'il faudrait. La techno c'est pas mon truc c'est ca le probléme je dois déjà la supporter assez en boite cette musique mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Lol oui moi aussi, mais je pensais plutôt à Katie perry et cie. LOL enfin bref c'est pas le sujet on s'en fout :p ! Tout ca pour dire qu'il faut s'obliger à penser à autre chose :)! Tu as vu du monde ce WE? C'est trop tot elle doit pas savoir elle même ou elle en est... On n'est pas dans sa tete comme tu dis. Les ex sont doués pour s'auto convaincre qu'ils ont pris la bonne décision... Pense à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Oui je me suis assez bien occuper se week end et encore cette apres midi. Sinon il y a longtemps que j'aurais craquer et j'ai eu un peu de chance mon autre ex à eu la bonne idée de parler avec moi jusqu'à 2h du matin sur facebook ca ma aider a pas craquer. et toi t'en es ou malinou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Moi j'suis malade, je crois que j'ai attrapé une connerie aux poumons qui traine depuis un moment mnt et qui commence à m'inquiéter. J'aurais du me soigner^^'. Donc j'ai été obligé d'annuler ma sortie rando avec mes potes mais ca fait rien :-). Je me repose et bosse mes cours. Ce WE j'ai quand même vu un peu de monde. J'aimerais surtout guérir dans l'immédiat, demain faut que j'appelle un medecin^^. Sinon je m'habitue au manque, je craque le soir surtout, avec la tombée de la nuit. La journée non, globalement ca va mnt. J'crois que c'était le 14 Oct, ca va faire un mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Courage pohr cette journee de SR encore.... Hier jai dormie chez un mec je regrette deja.. On a rien fait hein ... Nais ce matin en me reveillant a coter de ce mec jme suis sentie mal... Conne.. Que mon amour mon manqur (ex) Je penser etre passer un peu a autre chose.. Mais non .. Il me manque... Je viens de rentrer chez moi ma mere ma dis que hier il a fais une soiree... Il samuse... Mais je ne lui manque pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orly Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ouille.. j'imagine que le retour à la réalité doit être un peu pénible ce matin... tachette, pourquoi elle te raconte ça ta mère? Et puis peut être qu' il à essayé de s occuper com tu l'as fait hier soir... lui aussi il va avoir un retour à la réalité aujourd'hui! M si tu regrette ce matin, j'espère que tu t es amuse et au moins ça ta occupe hier... chaque min ou heure de sr est du temps gagné Malinou - j espère que c'est pas trop grave... malade au fond de ton lit c'est pas le plus facile pour s occuper et se changer les idées Donov - mon ex ne passe jamais un moment seul non plus. Soit il est avec la nouvelle soit avec des potes... ça m'énerve car du coup je ne vois pas qd il pourrai prendre le temps de réfléchir à ce qui à perdu ;-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Oui ça peut paraître bizarre que deux ex veulent devenir amis, mais, comme je l'expliquais dans un autre topic, nous avons tous les deux très peu d'amis car nous sommes un peu différent des gens de notre génération: on n'a pas les mêmes goûts que les autres, pas la même façon de penser etc. On a du mal à se trouver des amis qui nous correspondent. Alors que nous deux, (on s'est rencontré sur un site de rencontre), on s'est tout de suite plu, car on n'avait les mêmes goûts, les mêmes valeurs, la même façon de penser, les mêmes envies, etc, et on s'entend très bien. Depuis la rupture, j'ai mal tous les jours, je pleure tous les jours, mais depuis qu'il a rompu (il y a plus d'un mois), en fait je suis retournée chez lui deux semaines (juste avant mon SR donc), et on a fait énormément de choses tous les deux (sorties, restau, parc d'attraction, piscine, etc). Bien sûr j'avais mal de n'être que son amie, mais je tiens trop à lui et je voudrais que l'on reste amis, je fais ça parce que je m'entends avec peu de personne et qu'enfin j'ai trouvé quelqu'un de bien avec qui je m'entends. @Malinou34: Et oui je sais que je devrais être en colère pour certaines choses mais je n'y arrive pas. En même temps, il ne m'a jamais trahi ou fait de mal, après oui il me parle mal quand il a ces petits accès de colère et je ne m'énerve pas. @donov013: Non ton SR tu le fais comme tu veux, strict, non strict, tu peux répondre ou pas, c'est toi qui le sens. Moi mon problème c'est que comme on est ami, répondre un sms ce ne sera pas possible tu vois. On va forcément avoir une discussion longue (sur n'importe quel sujet qui nous passionne ou sur notre journée etc), si je commence à lui écrire: impossible pour ma part de n'envoyer qu'un message bref, et lui va me relancer, et la discussion ne finira pas. Après toi si tu arrives à être bref tant mieux pour toi, mais finalement regarde, elle t'écrit salut, tu lui réponds pareil et puis plus rien? La question n'est pas de savoir si tu dois lui répondre brièvement, longuement ou pas du tout, la question c'est comment te sens tu après ton salut... Tu te sens encore plus mal et énervé car elle n'a pas répondu après... Finalement ça ne te fait pas de bien de lui répondre à ce que tu nous dis à chaque fois alors peut être as tu besoin de ne pas répondre du tout pendant un temps au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Dites vous bien que les 1er mois apres la rupture vous ne leur manquerez pas. Ils/elles sont dans l euphorie du moment. La liberté pour ceux qui sont celibataire, la pseudo lune de miel pour ceux qui sont parti avec un/une next ou qui en ont desormais un/e! C est bien plus tard que cela va arriver, ou cela n arrivera jamais. Alors ne cherchez pas midi à 14h, vous perdez un temps precieux faites moi confiance! Si ca se trouve dans 2 mois c est vous qui n en voudrons plus. Et oui la roue peut tourner. Alors ON TIENS LE COUP. Perso je crois que je suis réellement sur la bonne voie. J y vois un peu plus claire et j ai de moins en moins envie de la voir et le manque....disparu!! Il y aura certainement des passages à vide concernant les bons moment et un arrière goût de revanche qui persiste mais l indifférence et le détachement prennent petit a petit la place de l amour et la douleur. Moi aussi jy croyai pas mais si si un jour il se pointe de declic.....et on sais pas comment ni pourquoi ni quand mais il arrive. Alors tenez bon et courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 tadam 14 jours de SR pour 18 jours de séparation (oui bon je l'ai pas totalement commencé en novembre ne m'éjectez pas ^^) bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà fallait que ça sorte ce qui me ferait vraiment plaisir c'est juste un "salut ça va?" auquel je ne répondrais, juste pour avoir la sensation de contrôler un petit quelque chose --' mais bon je peux toujours attendre ^^ non faut que je me rende à l'évidence, j'étais là quand elle n'avait pas grand monde autour d'elle, dès que sa vie sociale a explosé j'ai du monter sur le siège éjectable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 t es sur la bonne voix mrtoulemonde. Je pense qu'on attends tous un salut ca va? lilia je sais pense que tu as raison si declic iol doit y avoir ca sera pas au début car trop dans le love du début de la new relation, une copine hier m'as envoyer un jolie message je devrait peut être lui envoyer même si vous allez me dire que non... Je vous le montre J'espère qu'il t'achète des fleurs, J'espère qu'il te tient la main, Qu'il te consacre tout son temps, Quand il en a la chance, Qu'il t'emmène à chaque soirée, Car je me souviens combien tu aimais danser, Qu'il fait toutes les choses que j'aurais dû faire, Quand j'étais ton homme, Qu'il fait toutes les choses que j'aurais dû faire, Quand j'étais ton homme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ma mere me le dis car du coup elle dort pas de la nuit lol... Le truc cest qui y a pas un soir ou il est seul PAS UN sois en soiree sois il va ou fait venir des potes... Donc dun coter je vois pas quant je peu lui manquer si par hazard ca devais arriver lol jai envie de briser mon SR daller le voir... Mais cest inutil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 J'ai un exemple Tachette, mais bon te focalise pas la dessus non plus, toutes histoire est unique, un ami à moi avait une copine depuis 3 ans, jusqu'au jour ou une petite blonde bien sympathique lui a tapé dans l'oeil, il a douté 1 semaine puis a quitté sa copine, en lui disant je ne t'aime plus c'est définitif, pour direct recommencer avec l'autre, 3 semaines se sont écoulées sans qu'il ne pense à son ex parce qu'il profitait et sortait tout le temps et puis un matin en se réveillant il avait une sensation bizarre, arrivé en cours son ex lui est revenue en tête comme ça, il s'est barré de la salle de classe et l'a appelée... aujourd'hui ça fait 1 et demi qu'ils sont à nouveau ensemble Ma propre mère, a connu mon père très jeune, quelques années de relation, puis elle a tout envoyé péter, 7 mois plus tard elle est revenue, ça fait 30 ans qu'elle a fait le coup et elle a jamais recommencé ^^ quand j'y pense quand je regarde mon entourage, ils ont quasiment tous eut cette phase, et ont tous recollé, moi aussi je veux une chance comme celle la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 @lilila: Tu dis que l'ex ne sera pas en manque pendant les premiers temps, mais moi la preuve, dès le lendemain, je lui manque déjà... Après ce n'est qu'en ami et peut être qu'au bout d'un moment il m'oubliera. Chaque situation est différente, je pense que la façon de SR doit être faite au feeling, selon l'histoire, selon les ex, et ce n'est pas parce qu'ils ne vous envoient pas comme moi de "Tu me manques" que ce n'est pas le cas, et ce n'est pas parce que je reçois plein de messages qu'on se remettra ensemble... En plus, ça fait depuis deux jours je n'ai rien reçu, donc soit il a compris que ça ne servait à rien de m'écrire car je ne répondrai pas, soit je ne lui manque plus... @mrtoutlemonde: ce sont deux belles histoires que tu viens de raconter (ton amie et tes parents), on aimerait tous que ça nous arrive, mais comme tu dis toute histoire est unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Mrtoutlemonde : merci de ton temoignage! Ca fais du bien ce forum vraiment Nous ca faisait que 6 mois mais tres intente jai eu des relation plus longue 2ans & deux fois 1an et je navais jamais resenti ca... Je sais pas si il a une copine je sais juste quil est tout le temps a droit et a gauche.. Avec des potes.. Moi ca ma vraiment ouvert les yeux la nuit derniere avec le mec car jme suis rendu conpte que non cetait mon ex que je voulais... Dun coter il doit ne rendre des papiers etc et il traine pourtant jhabite juste au dessus tout les matins je me leve en me disant qie jaimerais tellement quil me re parle quil revienne quon passe une soiree ensemble... Avev lui tout etait evident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 tout était évident, chaque moment nous poussaient vers le haut; et aujourd'hui cette sensation d'inachevé et d'abandon... j'aurais préféré la tromper vois tu et qu'elle me jette pour de réelles raisons, plutôt que de me quitter sans trop de reproches et après tellement de bons moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Pareil... Mais enfet je sais pas comment le reconquerir vu qur lui ne veut pas de mes nouvelles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Tant que l'autre est indifférent à nous, il faut complètement oublier l'idée de reconquête, nous devons nous aussi atteindre ce stade d'indifférence, parce qu'il ne faut pas se leurrer à chaque fois que lui te voit, il sent très bien qu'il a juste à claquer des doigts ;) donc pourquoi se lancerait-il dans une bataille qu'il a déjà gagné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Quant je le croise je suis normale je lui fais rien voir je suis bien habiller maquillè etc.. Comment lui faire un declic? Avis de mec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Pensons autre chose, prenons soin de nous. Cessons d'attendre un signe, ca nous empeche d'avancer. Moi je ne crois a une remise ensemble potentielle. Il doutait trop de ses sentiments, m'avait déjà quitté. Soit disant qu'il n'arrive pas à être démonstratif, que la mort de son père l'a blessé pour toujours. Il dit que j'ai perméabilisé sa carapace mais que c'était pas suffisant. Qu'il a un problème et qu'il doit le résoudre avant d'envisager une relation. SR ou pas SR je doute qu'il se réveille un matin en se disant "elle me manque vite faut que je l'appelle'. Je pense qu'il souffre, enfin en tout cas il a souffert mnt ca va peut être mieux, mais c'est pas suffisant pour le faire revenir. Il pense que c'est mieux pour nous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Tu sais tachette, je suis un mec et je ne sais pas ce qui déclenche en mois ces déclics ^^ depuis que je suis célibataire, une fille qui est après moi depuis 5 ans est repassée à l'attaque ^^ on parle bien, elle est jolie, on se voit, elle me fait des avances, mais non rien j'essaye pourtant mais non dans ma tête elle pourrait faire ce qu'elle veut, je n'en veux pas. Pour celui qui quitte c'est pareil, il décide de te quitter, tu pourras faire ce que tu veux, tu ne pourras pas créer ce déclic, c'est lui seul qui pourrait se le créer, en réfléchissant à sa décision, mais toi ne peux absolument pas provoquer cette réflexion quand j'y pense, quand je dis "je ne veux pas ça", si quelqu'un vient me dire "si c'est bon pour toi", ba je vais surement pas aller dans son sens, après il n'y a que les cons qui ne changent jamais d'avis mais bon ^^ Et ce déclic ça serait quoi ? ça serait au final se battre contre sa propre décision, et sa question fierté c'est difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Lol je vais pas lattacher en lui disant REVIENS!!!!! Lol mais je trouve ca bizarre que du jout au lendemain qui met effacer de sa vie alors que cest lui qui me disait je veux aller loin avec toi jai jamais aimer autant etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Il aime mes publi sur Fb, ca me déroute =/ Il est surement pleins de bonnes attentions pour qu'on reste ami mais moi j'peux pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Mon seul moyens de tenir le coup en ce moment... Mon petit blondinet ^^ [img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/56/95/73/sans_t10.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 ça se mange ? :p tu as raison occupe toi, il existe même des thérapies qui utilisent le contact avec les chevaux va savoir si ça ne t'aidera pas vraiment, apparemment ils nous comprennent très bien, j'y connais trop rien dans le milieu équestre mais va savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Bon, aujourdhui je me suis secoué les puces!!!!! Je suis sortie j'ai pris l'air j'ai plus eu envi de pleurer dans mon coin Jai degagé tout ce qui me faisait penser a lui Je l'ai bloqué sur les reseaux sociaux J'ai effacé mails, sms , skype etc Son numéro n'est plus dans mon répertoire Malgré le fait d'avoir pas été parfaite sur tout les points, je pense qu'il faut qu'on se reveille tous!!!! Nous avons tous été largué! Si malgré notre bonne volonté a vouloir faire efforts , changements la personne ne réagit pas ,faut passer a autre chose et arreter dattendre! Voila meme si j'ai mal de son absence, je me demande si lui en souffre réellement ! car quand deux personnes s'aiment et s'attirent encore elles restent ensemble!!! Est ce que nous nous attirions encore? L'alchimie n'a t elle pas disparue ? Mais je cesse de me demander si elle reviendra. Si il reflechit et me dit que c'est un choix définitif , j'aurais attendu qu'il revienne ? NON cest finit! j'accepte la rupture et puis voila que faire d'autre ? merci a tous et ttes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Nooooon ça se mange paaaaaaaas lol Oui les chevaux ressentent enormement les emotions les premier jour ou j'était pas bien (il venez de me quitter) Mon cheval ne voulais pas s'approcher de moi pourtant nous sommes très liées.. je l'appel au pré il viens d'habitude a fond les ballons Comme si il voulais me faire comprendre " Oh tu va te calmer tu reviendra vers moi quand tu contrôlera tes émotions " c'est des très bons maitre de la vie. ça me permet d'etre forte du moins quelques heures.. On a pas le droit à l'heure avec eux, qu'on sois bien ou non il faut etre fort! Accrocher vous à une passion pendant cette periode du de SR ça aide... ________ Mariepoppins13 : Oula !! que de bonne initiatives ! j'avais la meme perspective et idée que toi il y a 3 jours...mais j'ai replonger betement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ah mais la je vais le tenir le silence radio !!! j'ai plus envi ni de le contacter ni de le voir en fait!! Il se prend pour qui pour me larguer comme ça ???? me faire le plan du "je reflechis hein" genre: au fait , tu m'aimes hein je le sais et je m'imagine que tu va poirauter et encore m'ecrire et t'accrocher ? "" et bien cest MORT!!! finito! j'arrete!!! a faire ça, non seulement ca me rend malheureuse et puis quoi? je suis pas son chien merde !!! il ma deja quitté une fois , la une deuxieme? sil ne sait pas ou il a mal il peut rester ou il est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 J'ai la sensation d'avoir tout essayé pour lui montrer que notre relation pouvait changer : - attaquer une psychanalise -lire des livres de developpement personnel + sur le couple - envisager une activité !! bref lui montrer que je suis capable de men sortir de pas continuer dans la meme lancée !! mais ca ne suffit pas! que faire de + a ce compte la? cest comme décrocher la lune a quelqu'un qui te dit qu'il en veut pas:!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 desolee lol je me suis emportée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 mdr ça me fait rire ^^ Ta bien raison va ! Moi il ma jeté comme une merde je vais pas me lancer des fleurs mais : j'était toujours la pour lui a faire la bouffe le menage nettoyé sa putin de mini lol a accepter ses jeux vidéo toute la soirée a galérer sur lordi a accepeter ses soirée Fifa ou il ma calculé pas a recevoir des sms super chiant du genre " rentre a 19h jespere ta fais a manger jai faim" ou des " ok a tte" "jarrive" super mdrrr a Etre fidèle à faire comme il voulais a m'excuser quant j'allé trop loin ( oui je pété des cable surtotu le dernier mois^^" Pour quoi ? pour me dire qu'il était perdu qu'il veux faire une pause qu'il m'ignore et me jete au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ben voila tachette ta tout compris ! Moi c'était pareil : j'ai entendu quil ne voulait pas d'une cuisiniere en attendant il etait bien content d'avoir des bons ptit plats !!! je me suis excusé 100 fois detre allée trop loin moi aussi mais au final a quoi ca sert ? j'ai ZERO SMS rien keud ! alors j'avance! a quoi ca sert de rester a attendre kkun qui reviendra surement jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Le coup du "je suis perdu " je sais pas si ils le sont vraiment tu vois... c'est une face qu'ils se donnent je pense pour encore nous manipuler ! du genre c'est ta faute si on en est la!!!! sauf que non! puis un jour ils réaliseront vachement tard qui ils ont perdus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Oui mdrr Marie.....mais tu as raison et tres bien resumé!! On vaut mieux que jouer les serpillières. T es sur la bonne voie. Va y avoir encore des hauts et des bas mais une fois qu on a pris conscience de certaines choses on peut commencer à avancer. Une chose qui nous est tous commune c est la facilité qu ont nos ex a nous "oublier", a se detacher...en apparence certainement, mais je doute que cela soit réellement le cas, du moins pour la majorité. Un mecanisme de defense pour eux aussi je suppose. Ce soir petit coup de mou. Rien de bien grave juste que il me decoit de plus en plus. Quand j ai déménagé ily a 3 mois 1/2 il m a dit de ne pas m inquiété, qu il serait toujours la pour moi malgres tout. Bah normal apres 13 ans, aucunes rancunes entre nous (sauf elle!!) et le fait que je soit seule. Ma famille est a 900km....en dehors des amis, personnes. Ben meme pas un message "ca va?" "Besoin de rien?". Decidement il m aura decu et mentit jusqu au bout! Bah je m en fout je me debrouille tres bien sans lui mais...... En fait ilme fait pitié en ce moment. Je le reconnais pas. Un vrai ado en lune de miel et heureux d etre libre. Comme quoi on connait jamais vraiment les gens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Non tu viens de le dire !!! on ne connait jamais vraiment les gens. Les belles paroles, les mots doux, les je taime, les parties de jambe en lair : tout semble zappé en une fraction de seconde du moment ou on disparait de leur vue ! Je pense que revenir avec son ex après autant de déception , faut soit un vrai changement et assez d'amour soit avancer sinon on devient quoi? esclave de l'attente? des émotions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Après on a pas de nouvelles on est en colère, on a des nouvelles on pleure XD. Les ex doivent être conscient de ca alors ca veut rien dire leur SR sur leur état d'esprit. Ils le font peut etre pour votre bien? Moi perso ca me fait mal qu'il me parle de temps en temps comme si on était potes. Mais bravo les filles pour vos MSG, c'est bien de ne pas se laisser aller, on va y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 [quote="Mariepoppins13"]Non tu viens de le dire !!! on ne connait jamais vraiment les gens. Les belles paroles, les mots doux, les je taime, les parties de jambe en lair : tout semble zappé en une fraction de seconde du moment ou on disparait de leur vue ! Je pense que revenir avec son ex après autant de déception , faut soit un vrai changement et assez d'amour soit avancer sinon on devient quoi? esclave de l'attente? des émotions?[/quote] On va etre pote toi et moi tu me fait rire lol Mon ex pareil du jour au lendemain " on se connais? " deux étrangers... et il vit en dessous super non? lol pu un sms pu un email pu RIEN que dal ! J'était sois disant "parfaite, je t'aime j'ai jamais ressenti ça pour une fille je veux allé loin avec toi " mes fesse ouais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Tu vois Malinou, je trouve les hommes bien plus compliqués que les femmes par moment!!!! Nous on veut quoi? de l'amour ? de l'attention? juste être avec eux et etre heureuses non? Eux, ils veulent quoi? Qu'on les laisse vivre a moitié en couple, a moitié celibataire, ils sont incapable de s'engager dans le fond....! Je trouve que les hommes sont des morceaux vivants du refus et deja sont pas concus pour les relations , un homme c'est égoiste , ca pense a lui plus qu'aux autres! Pour notre bien, faudrait deja qu'ils comprennent ce qu'on attend vraiment!!! @ malinou: j'espere que tu ne lui réponds pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés