Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Quant je le croise je suis normale je lui fais rien voir je suis bien habiller maquillè etc..Comment lui faire un declic?Avis de mec lol Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Pensons autre chose, prenons soin de nous. Cessons d'attendre un signe, ca nous empeche d'avancer. Moi je ne crois a une remise ensemble potentielle. Il doutait trop de ses sentiments, m'avait déjà quitté. Soit disant qu'il n'arrive pas à être démonstratif, que la mort de son père l'a blessé pour toujours. Il dit que j'ai perméabilisé sa carapace mais que c'était pas suffisant. Qu'il a un problème et qu'il doit le résoudre avant d'envisager une relation. SR ou pas SR je doute qu'il se réveille un matin en se disant "elle me manque vite faut que je l'appelle'. Je pense qu'il souffre, enfin en tout cas il a souffert mnt ca va peut être mieux, mais c'est pas suffisant pour le faire revenir. Il pense que c'est mieux pour nous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Tu sais tachette, je suis un mec et je ne sais pas ce qui déclenche en mois ces déclics ^^ depuis que je suis célibataire, une fille qui est après moi depuis 5 ans est repassée à l'attaque ^^ on parle bien, elle est jolie, on se voit, elle me fait des avances, mais non rien j'essaye pourtant mais non dans ma tête elle pourrait faire ce qu'elle veut, je n'en veux pas.Pour celui qui quitte c'est pareil, il décide de te quitter, tu pourras faire ce que tu veux, tu ne pourras pas créer ce déclic, c'est lui seul qui pourrait se le créer, en réfléchissant à sa décision, mais toi ne peux absolument pas provoquer cette réflexionquand j'y pense, quand je dis "je ne veux pas ça", si quelqu'un vient me dire "si c'est bon pour toi", ba je vais surement pas aller dans son sens, après il n'y a que les cons qui ne changent jamais d'avis mais bon ^^Et ce déclic ça serait quoi ? ça serait au final se battre contre sa propre décision, et sa question fierté c'est difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Lol je vais pas lattacher en lui disant REVIENS!!!!! Lolmais je trouve ca bizarre que du jout au lendemain qui met effacer de sa vie alors que cest lui qui me disait je veux aller loin avec toi jai jamais aimer autant etc... Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Il aime mes publi sur Fb, ca me déroute =/Il est surement pleins de bonnes attentions pour qu'on reste ami mais moi j'peux pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Mon seul moyens de tenir le coup en ce moment... Mon petit blondinet ^^http://i56.servimg.com/u/f56/18/56/95/73/sans_t10.jpg Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 ça se mange ? :p tu as raison occupe toi, il existe même des thérapies qui utilisent le contact avec les chevaux va savoir si ça ne t'aidera pas vraiment, apparemment ils nous comprennent très bien, j'y connais trop rien dans le milieu équestre mais va savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Bon, aujourdhui je me suis secoué les puces!!!!!Je suis sortie j'ai pris l'air j'ai plus eu envi de pleurer dans mon coin Jai degagé tout ce qui me faisait penser a luiJe l'ai bloqué sur les reseaux sociauxJ'ai effacé mails, sms , skype etcSon numéro n'est plus dans mon répertoireMalgré le fait d'avoir pas été parfaite sur tout les points, je pense qu'il faut qu'on se reveille tous!!!!Nous avons tous été largué! Si malgré notre bonne volonté a vouloir faire efforts , changements la personne ne réagit pas ,faut passer a autre chose et arreter dattendre!Voila meme si j'ai mal de son absence, je me demande si lui en souffre réellement ! car quand deux personnes s'aiment et s'attirent encore elles restent ensemble!!!Est ce que nous nous attirions encore? L'alchimie n'a t elle pas disparue ?Mais je cesse de me demander si elle reviendra.Si il reflechit et me dit que c'est un choix définitif , j'aurais attendu qu'il revienne ?NON cest finit!j'accepte la rupture et puis voila que faire d'autre ? merci a tous et ttes Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Nooooon ça se mange paaaaaaaas lol Oui les chevaux ressentent enormement les emotions les premier jour ou j'était pas bien (il venez de me quitter)Mon cheval ne voulais pas s'approcher de moi pourtant nous sommes très liées.. je l'appel au pré il viens d'habitude a fond les ballons Comme si il voulais me faire comprendre " Oh tu va te calmer tu reviendra vers moi quand tu contrôlera tes émotions " c'est des très bons maitre de la vie.ça me permet d'etre forte du moins quelques heures..On a pas le droit à l'heure avec eux, qu'on sois bien ou non il faut etre fort!Accrocher vous à une passion pendant cette periode du de SR ça aide...________Mariepoppins13 : Oula !! que de bonne initiatives ! j'avais la meme perspective et idée que toi il y a 3 jours...mais j'ai replonger betement lol Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ah mais la je vais le tenir le silence radio !!! j'ai plus envi ni de le contacter ni de le voir en fait!! Il se prend pour qui pour me larguer comme ça ???? me faire le plan du "je reflechis hein" genre: au fait , tu m'aimes hein je le sais et je m'imagine que tu va poirauter et encore m'ecrire et t'accrocher ? ""et bien cest MORT!!! finito! j'arrete!!! a faire ça, non seulement ca me rend malheureuse et puis quoi? je suis pas son chien merde !!!il ma deja quitté une fois , la une deuxieme? sil ne sait pas ou il a mal il peut rester ou il est! Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 J'ai la sensation d'avoir tout essayé pour lui montrer que notre relation pouvait changer : - attaquer une psychanalise-lire des livres de developpement personnel + sur le couple- envisager une activité !!bref lui montrer que je suis capable de men sortir de pas continuer dans la meme lancée !!mais ca ne suffit pas!que faire de + a ce compte la?cest comme décrocher la lune a quelqu'un qui te dit qu'il en veut pas:!!!!!!! Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 desolee lol je me suis emportée ! Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 mdr ça me fait rire ^^Ta bien raison va !Moi il ma jeté comme une merde je vais pas me lancer des fleurs mais :j'était toujours la pour lui a faire la bouffe le menage nettoyé sa putin de mini lola accepter ses jeux vidéo toute la soirée a galérer sur lordi a accepeter ses soirée Fifa ou il ma calculé pas a recevoir des sms super chiant du genre " rentre a 19h jespere ta fais a manger jai faim" ou des " ok a tte" "jarrive" super mdrrra Etre fidèle à faire comme il voulais a m'excuser quant j'allé trop loin ( oui je pété des cable surtotu le dernier mois^^"Pour quoi ?pour me dire qu'il était perdu qu'il veux faire une pause qu'il m'ignore et me jete au final Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ben voila tachette ta tout compris !Moi c'était pareil : j'ai entendu quil ne voulait pas d'une cuisiniere en attendant il etait bien content d'avoir des bons ptit plats !!!je me suis excusé 100 fois detre allée trop loin moi aussi mais au final a quoi ca sert ?j'ai ZERO SMS rien keud !alors j'avance! a quoi ca sert de rester a attendre kkun qui reviendra surement jamais! Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Le coup du "je suis perdu " je sais pas si ils le sont vraiment tu vois... c'est une face qu'ils se donnent je pense pour encore nous manipuler ! du genre c'est ta faute si on en est la!!!! sauf que non! puis un jour ils réaliseront vachement tard qui ils ont perdus ! Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés