Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

Messages recommandés

Franchement ca fais tjr mal de revoir son ex ...surtout moi c quotidien lol
Il est passé a autre chose et bien tant mieux... Meme si ca fais mal je.briserais pas mon SR et puis il ne reviendra comme ca jai pas besoin de encore plus me torturer lesprit... Juste une chose : ca serai bien qu'il demenage lol

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

courage à vous tous même si c'est pas évident...
Je suis aussi en SR depuis jeudi, mais voilà que j'ai reçu "j'espere que tout vas bien pour toi" hier soir. Je n'ai pas répondu... et aujourd'hui je reçoi "j'ai utiliser ton code promo, tu aura 30€ d'offert normalement"

Je n'ai aucune idée de quoi elle parle... J'ai envie de répondre... Mais je pense qu'elle amenera une conversation, et qu'elle sera soulagé "ouf elle me résiste pas, j'ai trouvé la bonne excuse"

Je culpabilise !!! :'(

Moi il m'a donné de ses nouvelles a mon anniversaire alors que j'lui avais rien demandé, je lui ai juste répondu poliment à son msg d'anniversaire. Depuis 4 jours de SR et j'ai bien l'intention de le garder pdt encore des semaines voir des mois. Il faut que je l'oublie. Seul un SR m'en rendra capable^^ Mais j'en chie, comme vous je suppose :). Courage à tous, ca m'aide de venir ici quand j'ai des coup de blues!

c'est tres dur ce qu'ils nous arrive, ça reste un deuil, mais je suis persuadé que la roue tournera. Nous nous ne sommes pas vraiment heureux en ce moment, avec cette dépendance affective qui nous tiens vers l'autre, et qui nous tire vers le passé.

Mais restons positifs, dans quelques temps, ça prendra le temps que ça prendra, mais nous retrouverons quelqu'un de bien, qui nous aimera, et qui nous rendra encore plus heureux(se) !

Courage, nos histoires nous rendrons plus fort(e)s et nous sortira grandi(e)s !

Patience, le bonheur reviendra. On ne souffre pas pour rien ;)

L'amour c'est pas facile c'est clair, mais il y aura bien quelqu'un dans se monde qui nous aimera comme jamais et qui ne fera pas "l'erreur" de nous quitter !!

Profitons de se dur moment pour se retrouver nous même, pour partager des moments avec des amies, en famille, pour s'amuser, et on verra qu'on arrive bien à vivre sans l'autre, et que au final c'est peut etre l'autre qui perd beaucoup plus

Perso, ça fais 3mois qu'elle m'as quitté, c'est encore dur, mais plus le temps passe, au vu de ce qu'elle me fais, je commence naturellement à vraiment me détacher, et a reussir à vivre sans elle

Gardons espoir !!

Bonjour
Je me suis inscrite sur ce forum aujourd'hui... cette suite de message est la 1ère que je lis après l'explication du SR
Je pense que cest une bonne solution pour moi m si je ne vois pas du tout moment je pourrais le faire. Est ce qu'il faut aller raconter notre histoire ds le post pour se présenter avant de rejoindre un groupe?
Lire vos messages m'ont aider à ne rappellera qu'une fois les dernières 2h (appel ss réponse!!) Donc j'espère que votre groupe me donnera la force de tenir !!
Modifié par orly

D'accord :( je vais essayer de m'occuper au max alors... j'ai eu beau m'excuser pour les disputes etc ca na servit a rien :( hier soir il n'a pas voulu me voir alors j'ai décidé ce matin de passer à autre chose pour arreter de souffrir encore et encore...
on s'etait deja séparé l'an dernier on avait mis 3 mois avant de se remettre ensemble:(
c'est dur tout ca

"récupérer mon ex" c'est con mais j'ai de plus en plus de mal à intégrer ça, je vais jusqu'à me poser la question : est-ce que je l'aime ou est-ce que c'est juste ma fierté qui en a gros sur la patate ? Parce que bon oui elle m'a quitté sans trop rien me reprocher, et je vois bien quelques trucs que j'ai fait de mal mais j'ai toujours été comme ça avec elle, donc au final la faible c'est elle, peur de son engagement qui a fait fuir son amour, ou nouvelle rencontre

on s'est jamais pris la tête, on trouvait toujours un terrain d'entente, dans chaque famille respective tout était impeccable, j'étais attentionné, pas jaloux, casanier certes mais comme depuis toujours, alors à quoi je m'accroche ? sincèrement ? pourquoi j'attendrais après une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut, qui veut d'autres hommes dans son lit ?

c'est con à dire mais je ne l'aime pas, elle aujourd'hui, j'aime "elle" des bons moments, serait ce que de la nostalgie ? ou de la possessivité à l'égard du futur prétendant ? un égo de mâle surdimensionné ?

je suis occuper de craquer suite a ce putain de salut ou elle ne répond pas, je me demande c'était quoi le but du siens je suis a 2 doigt de lui envoyer un message c'est dure de la voir se connecter et de se dire elle fait expret de pas lire mon salut et de pas y répondre pour se venger que je ne lui ai pas répondue au siens tout de suite.

[quote="orly"]Bonjour
Je me suis inscrite sur ce forum aujourd'hui... cette suite de message est la 1ère que je lis après l'explication du SR
Je pense que cest une bonne solution pour moi m si je ne vois pas du tout moment je pourrais le faire. Est ce qu'il faut aller raconter notre histoire ds le post pour se présenter avant de rejoindre un groupe?
Lire vos messages m'ont aider à ne rappellera qu'une fois les dernières 2h (appel ss réponse!!) Donc j'espère que votre groupe me donnera la force de tenir !![/quote]
Je vois que mon message est apparu ds le forum à l'heure à laquelle je l'ai écris malgré qu'il n'ait été accepte pr le forum plus tard...
Courage à ceux qui lutte pour l'instant... perso c'est le soir et surtout la nuit que je trouve que c'est le plus dur ... j'en suis arrivée à détester les we depuis que je me suis faite jeter!!!!

Bonsoir à toutes et à tous!

Je n'ai pas été là depuis quelques jours, donc bienvenue aux nouveaux qui ont rejoint le topic et bon courage à vous tous, on se soutient ici, venez quand vous avez un coup de déprime ou que vous allez craquer et arrêter votre SR!
[quote="Malinou34"]Newborn je comprends ce que tu veux dire mais moi ça me semble louche. Tu n'écris pas ça quand tu plaques qlq et que tu veux quelle tourne la page. Surtout que tu lui as avoué que tu voulais du temps. Il a bcq d'affection envers toi et s'il croit que c'est de l'amitié il se voile la face. J'y crois pas une seule seconde...[/quote] [quote="donov013"]Pour newborn je suis du même avis que malinou si il continue a t'écrire c'est qu'il veut pas que tu passe a autre chose et se voile peut être la face[/quote] [quote="lilila"]@newborn, je pense qu il ne sais pas ce qu il veut. Si ilvoulait etre ton ami, il te laisserai le temps d etre prete pour ca non ?! La ilfait tout pour que tu ne l oubli pas....enfin je me trompe peut etre![/quote] Honnêtement je ne pense pas. Il a uniquement besoin de moi comme amie. Il tient à beaucoup à moi comme sa meilleure amie maintenant, mais pas plus... Il n'a pas envie de me perdre, mais il n'a pas envie que je sois sa petite amie. Il a peur que je l'oublie et que je ne sois plus son amie du tout...

Donc du coup depuis le vendredi soir il m'a écrit sur Facebook la nuit du vendredi à samedi: "C'est dur de ne pas te parler.", "Bonne nuit." et comme il a vu que je me suis connectée il a ajouté "J'aimerais tant de parler de plein de choses." (enfin il m'a dit qu'il aimerait tant me parler d'une série qu'on regarde tous les deux et après il a rajouté "ou d'autres choses")
Et quelques heures après il a posté plusieurs messages sur son mur FB et ça me blesse. Il aime deux publications ("Si tu veux savoir ce que pense quelqu'un de toi, écoute ce qu'elle dit sur quelqu'un en ta présence" et "ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option") et il a écrit un message "le silence d'un côté, la fuite de l'autre, j'ai l'impression d'être un pestiféré que tout le monde fuit, n'ayant que sur moi sur qui compter". Donc je sais que je suis le silence mais pour le reste (la fuite, la personne qui parle sur lui et le fait que quelqu'un pose une option sur lui) j'espère qu'il ne parle pas de moi et que si c'est le cas, ça me brise le cœur qu'il pense cela... Et si c'est quelqu'un d'autre, j'aimerais être là pour lui et lui dire que je suis là pour le soutenir...
Et quand il écrit qu'il ne peut compter sur lui même et que tout le monde le fuit, ça me fait mal car ça signifie qu'il ne comprend pas que je ne lui parle pas en le faisant contre lui mais que je le fais pour moi. Il me conseille de prendre soin de moi mais quand je le fais...
Et puis avant il me disait que je l'étouffais, que j'étais trop bavarde, que je l'aidais trop, et maintenant que je ne parle plus, je lui manque.
Ca me fait mal car j'ai envie de lui parler pour lui dire que je suis là, que je ne l'oublie pas, qu'il n'y a pas une seule minute où je ne pense pas à lui...

Ca fait maintenant 4 jours de SR et j'ai déjà mal au cœur de ne pas lui parler et de ne pas être là pour lui... En plus depuis hier (samedi, 3h du matin) il ne m'a rien écrit... Je n'ai pas envie qu'il déprime.... surtout à cause de moi car je ne veux pas le faire souffrir...
Ses messages me manquent et il me manque, j'ai envie de lui crier, tu me manques aussi! :'(

Courage newborn avant de penser a lui faut penser un peu à toi aprés quand tu seras prête tu pourras l'aider si tu le veux mais d'abords 1 chose te reconstruire jusqu'a ce que tu soit prête a être une amie pour lui si tu le veux.

Arrête de reagrde son mur facebook je peu te dire que je fais pareile t que ca me détruit a chaque chose qu'elle y rajoute c'est vraiment pas bon du tout.

@Orly, et oui on est loin d etre tout seul. Et quelque soit la cause de la rupture, on ressent tous et toutes la meme chose.
Moi non plus je ne le souhaite à personne sauf, comme toi, à la s***** avec qui mon ex est parti lol ( et je sais qu un jour ou l autre ca lui arrivera) mais aussi à lui qui ne sais pas ce que c est d avoir le coeur qui saigne!!

Dure journée aujourd hui! Malgres la presence de mes enfants cela a occupé mes pensées. ......lui, elle, eux. Pas de contact depuis vendredi et pas avant 3/4 jours, ca m arrange. Moins je le vois mieux c est puisque c est a chaque fois que je le vois que je foire. Mais terminé je ne craquerai plus. Je n eprouve pas le besoin de lui envoyer des sms ou de lui tel, c est deja ca! Par contre des que je le vois..........Du coup je me lance dans plusieurs projets qui occuperons mes pensées et m eviterons de me torturer l esprit pour ceux qui, au fond, n en valent pas le coup. Et ma foi ca a pas mal marché ce soir! Ca fait du bien de penser à autre chose ou tout simplement à rien.

Tenez le coup vous tous.....ne montrez pas qu ils/elles sont vos faiblesses. Quelque soit la motivation de votre SR, vous/on en sortira plus fort.

@donov: Merci pour ton soutien. Je vais essayer de tenir. Dans deux petites heures ça fera 4 jours. :)
[quote="mrtoutlemonde"]en tout cas tu en as bien de la chance newborn[/quote] @mrtoutlemonde: Pourquoi dis tu que j'ai de la chance???
[quote="Malinou34"]Ta relation avec cette personne est vrmt ambigue je trouve. Courage ca va aller :-) Garde le SR.[/quote] @Malinou: Tu parles de moi? Pourquoi dis tu qu'elle est ambigüe?

Sinon pour Facebook, oui je sais que je ne devrais pas, mais j'aime suivre ce qu'il aime. Mais c'est extrêmement rare qu'il mette des photos de lui ou parle de choses personnelles sur FB, c'est surtout des j'aime qu'il met ou pour parler de séries qu'il regarde etc. Donc j'apprécie avoir de ses nouvelles quand même...
Je sais qu'en faisant cela, le SR n'est pas strict à 100% car je veux avoir de ses nouvelles, mais... Je tiens à lui, il fait partie de ma vie, je ne veux pas qu'il disparaisse, je m'intéresse toujours à ce qu'il fait, comment il va, car je tiens à lui...

je te comprends newborn je fais pareil même si mos c'est plus des photo qu'elle mets de ses sortie et ca me dégoute un peu qu'elle est pas le temps de me parler 5 min mais sortir promener toutes la journée pas de soucis la son boulot pour l'école compte plus autant que quand c'était pour me parler.
4Jours c'est super j'espere que ca portera ses fruits pour toi.

@donov013: J'ai vu que tu avais encore craqué. Courage. Mais quand c'est comme ça parle ici, écrit ce que tu voudrais lui dire ici! Et la prochaine fois que tu vas être sur le point de craquer, pense à comment tu te sens après: extrêmement mal, en plus si j'ai bien compris, elle t'a écrit salut toi pareil et plus rien? Comment te sens tu maintenant? Repense quand tu voudras craquer que quand tu craques, tu ne te sens pas mieux, au contraire tu culpabilises, tu t'en veux, tu es encore plus mal car tu vois que finalement elle t'ignore quand même et tu te sens mal de ne pas avoir été fort. Tiens bon!
Tu sais c'est dur pour moi de ne pas répondre... j'ai envie de craquer, mais je dois tenir, et parler ici, évacuer ce que je ressens m'aide pas mal...

bha c'est pas que j'ai craquer mais c'est que je sais que si je répond pas au moins le strict minimum elle est capable de m'effacer completement sur une saute d'humeur...
Et oui plus rien aprés j'ai pas répondue assez vite au gout de madame et surtout j'ai pas répondue ce qu'il fallait... mais je le savais pour ca que j'ai répondue juste salut pour pas avoir de remord.

mais promit prochaine fois j'essayerai de même pas répondre au salut faudrait je coupe facebook quelque semaine.

Oui coupe FB si tu n'arrives pas à ne pas lui répondre dessus. Moi je garde son FB car j'arrive à ne pas répondre et que j'ai envie d'avoir de ses nouvelles...
Mais par sms ce sera pareil, ne lui répond pas car tu vois bien que ses messages sont pourris comme tu dis...

J'ai envie de lui répondre c'est horrible... Je me mords les doigts de ne pas pouvoir le faire... J'ai envie de le faire... Je ne dois pas craquer mais j'ai envie de lui écrire, même de l'appeler, pour entendre sa voix...

Edit: je suis fatiguée de pleurer... Ca fait plus d'un mois que je pleure tous les jours, je n'en peux plus... J'aimerais arrêter de souffrir, j'aimerais que tout soit comme avant... J'étais tellement heureuse, je vivais un rêve qui était la réalité et maintenant il est terminé et le réveil est difficile...
Modifié par NewBorn2013

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...