Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi il m'a donné de ses nouvelles a mon anniversaire alors que j'lui avais rien demandé, je lui ai juste répondu poliment à son msg d'anniversaire. Depuis 4 jours de SR et j'ai bien l'intention de le garder pdt encore des semaines voir des mois. Il faut que je l'oublie. Seul un SR m'en rendra capable^^ Mais j'en chie, comme vous je suppose :). Courage à tous, ca m'aide de venir ici quand j'ai des coup de blues!

c'est tres dur ce qu'ils nous arrive, ça reste un deuil, mais je suis persuadé que la roue tournera. Nous nous ne sommes pas vraiment heureux en ce moment, avec cette dépendance affective qui nous tiens vers l'autre, et qui nous tire vers le passé.

Mais restons positifs, dans quelques temps, ça prendra le temps que ça prendra, mais nous retrouverons quelqu'un de bien, qui nous aimera, et qui nous rendra encore plus heureux(se) !

Courage, nos histoires nous rendrons plus fort(e)s et nous sortira grandi(e)s !

Patience, le bonheur reviendra. On ne souffre pas pour rien ;)

L'amour c'est pas facile c'est clair, mais il y aura bien quelqu'un dans se monde qui nous aimera comme jamais et qui ne fera pas "l'erreur" de nous quitter !!

Profitons de se dur moment pour se retrouver nous même, pour partager des moments avec des amies, en famille, pour s'amuser, et on verra qu'on arrive bien à vivre sans l'autre, et que au final c'est peut etre l'autre qui perd beaucoup plus

Perso, ça fais 3mois qu'elle m'as quitté, c'est encore dur, mais plus le temps passe, au vu de ce qu'elle me fais, je commence naturellement à vraiment me détacher, et a reussir à vivre sans elle

Gardons espoir !!

Bonsoir a tous,

Je me sens super mal ce soir :( J'ai commencé mon SR ce matin avec lui mais pas de nouvelles ni sms de sa part (il m'a quitté). Je viens ici pour donner du soutien et pt en parler ... :( dur cette situation , trop l'impression qu'il sen fout.

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

Bonjour

Je me suis inscrite sur ce forum aujourd'hui... cette suite de message est la 1ère que je lis après l'explication du SR

Je pense que cest une bonne solution pour moi m si je ne vois pas du tout moment je pourrais le faire. Est ce qu'il faut aller raconter notre histoire ds le post pour se présenter avant de rejoindre un groupe?

Lire vos messages m'ont aider à ne rappellera qu'une fois les dernières 2h (appel ss réponse!!) Donc j'espère que votre groupe me donnera la force de tenir !!

Modifié par orly