Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

@Lilia : Je pense, à te lire que tu as la réponse. Tu dis toi-même que ne pas lui parler, ça ne te fait pas grand chose, et que ce n'est pas à lui que tu penses mais à elle, c'est ton égo blessé qui parle, et tu te rends compte toi-même que finalement c'est pas lui qui te manque.

A part soutenir tes propos, je pense qu'on peut pas te dire grand chose de plus.

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui et j avoue que si il revenait......savoir qu elle souffre me ferait un bien fou.....presque j enfoncerai un peu plus le couteau dans plaie!! Tres mauvais sentiment j en conviens mais apres tout oeil pour oeil......j ai jamais pu la blairer. Et li qui voulait souffler il se retrouve avec une collegue de boulot!!! Vivre ensemble, travailler ensemble, faire les sorties collegues ensemble....je l connais, pour l instantil est sur son petit nuage mais apres avec la routine...enfin celane me concerne pas ou plus.

Mais je la plains aussi. Elle le connais bien mal. Il est gentil, genereux....plein de qualités mais avec les femmes il est pas fiable. Du moins a la fin. Il a toujours quitté ses ex pour une autre. Et sans le savoir, elle aussi il la deja trompé. ...avec moi! Enfin c etait avant que je connaisse son existence!!!

@Lilila : Toutes ces phrases "j'ai besoin de temps", "je veux souffler", "c'est fini", t'y attaches trop d'importance. Dans des situations pareilles, on dit des choses, on trouve des excuses, on sait pas forcément mettre les bons mots sur notre ressenti. Il t'a peut-être dit ça, mais se dire que c'est pas normal qu'il ait dit ça parce que maintenant finalement tu estimes qu'il peut pas souffler etc, c'est te prendre la tête inutilement.

On voit beaucoup d'histoires ici où les exs ont des nexts, ça veut pas forcément signifier que c'est terminé, ça peut être ça leur manière de souffler, et on peut pas savoir comment ils vivent le truc.

Là ce que tu dis c'est que tu veux le "récupérer" pour lui faire du mal à elle. Alors qu'en soit, tu devrais vouloir le récupérer parce que ça te rendrait heureuse toi, et que tu penses le rendre heureux lui. Donc clairement là oui, tu dois laisser couler, et laisser ta colère s'apaiser..

Et tu sais, se dire que telle ou telle personne est pas fiable parce qu'on s'appuie sur des comportements qu'ils ont eu dans le passé ou avec nous, c'est pas forcément vrai non plus. Mon ex ex, il m'a trompée, avec son ex, avec d'autres meufs, son ex à lui, il l'avait trompée, avec l'ex d'un pote à lui etc.. c'était un vrai con avec les nanas, depuis moi, depuis que j'lui ai montré et dit à quel point il était un connard, il a eu deux longues relations où il était beaucoup plus impliqué qu'avec moi, les gens grandissent et changent par les expériences. Du coup essayer d'imaginer comment ça va se passer parce qu'on croit connaître la personne parfaitement, c'est une perte de temps.

Enfin c'est c'que je m'efforce de me dire dans ma situation..

Besoin de parler...

Voila j'en suis a bientot 3 semaines de SR...

J'ai retournée la situation dans tous les sens...

aujourd'hui je vais un peu mieux se qui me fais le plus mal c'est qui sois juste en bas , voisin..bref on va pas changer d'appart pour lui!

Je me rend compte aussi que c'est fini pour de bon quant on aime on fais pas poireauter.. on peu pas s'en foutre du jour au lendemain comme il m'a fais..

Effet plus les jours avance plus je me dis ça après totu moi j'ai rien fais de mal...j'ai toujours était cleane..pas jalouse maladif accepter ses soirées ses potes ses humeurs.. pourquoi je devrais me rendre malade comme je l'ai fais jusqu'a présent?

pour un mec qui s'en fou? qui surprime mon numero? qu'il ma fais galéré 10jours pour me dire c'est fini en m'ignorant... je pense que je vaut mieux que ça ...mon SR m'a permit de me rende compte de ça ..oui je l'aime encore mais la je m'accroche betement à du vent à un mec qi est passé lui à autre chose..

Je doit me montrer forte.. pas pour lui mais pour moi..

C'est dur il y a pas une heure sans que je pense à lui parle de lui..

ça me brise le coeur, de le savoir mieux sans moi surement avec une autre le soir dans ses bras..

mais on va pas revenir dans le passé..

j'arrive a un moment ou faut que je me dise " hé Romane STOP! arrète ce mec veut pu de toi tu es sorti de sa vie!"

Voila j'avais besoin d'écrire tout ça!

courage a vous tous pour vos SR pensez à vous et fait le point ça fais du bien ...

je dis pas que je suis happy que j'ai pu mal.. mais je me rend juste compte que il ne reviendra jamais... et va falloir accepter maintenant que c'est mon voisin et que c'est comme ça..

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

Courage a vous

Tachette si tu t'en rends compte c'est que tu es prête a l'accepter

Lilila t'as bien raison le Sr dois d'abord nous servir à nous et pas a reconquérir l'autre c'est une étape plus tard si on en a toujours envie par la suite celle la

Pour ma part je suis a deux doigt de craquer et de lui envoyer un sms c'est sympe de penser à moi...je sais qu'elle est avec l'autre pour le week end et ca me fait vraiment mal de pas avoir le moindre petit mots de ca part ...

Tachette ca fais du bien de voir qu'eux aussi peuvent se sentir mal :p

J'aimerais tellement la voir mal à pensé à moi au lieu de son coloc rien qu'une fois,enfin j'ose espérer que ca arrive sinon ca voudrais dire que je suis railler,mais c'est pas grave je sais qu'un jour je la reverrais et se jours la je serais au top qu'elle soit seul ou non.

Franchement ca fais tjr mal de revoir son ex ...surtout moi c quotidien lol

Il est passé a autre chose et bien tant mieux... Meme si ca fais mal je.briserais pas mon SR et puis il ne reviendra comme ca jai pas besoin de encore plus me torturer lesprit... Juste une chose : ca serai bien qu'il demenage lol

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

courage à vous tous même si c'est pas évident...

Je suis aussi en SR depuis jeudi, mais voilà que j'ai reçu "j'espere que tout vas bien pour toi" hier soir. Je n'ai pas répondu... et aujourd'hui je reçoi "j'ai utiliser ton code promo, tu aura 30€ d'offert normalement"

Je n'ai aucune idée de quoi elle parle... J'ai envie de répondre... Mais je pense qu'elle amenera une conversation, et qu'elle sera soulagé "ouf elle me résiste pas, j'ai trouvé la bonne excuse"

Je culpabilise !!! :'(