Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

énorme coup de déprime. Dans le train, par surprise elle est a deux mètres de moi. Me regarde, ne me dit rien.... rigole avec un ami et repars.

Du coup rien que l'avoir entendu et savoir qu'elle était à 2 mètres de moi j'ai déprimé... J'attendais rien mais l'effet de surprise m'a un peu beaucoup fait du mal.

Heureusement un ami qui était avec moi m'a aidé, on a beaucoup discuté et je vais mieux.

Par contre c'est pas demain à la veille que je vais arriver à la revoir physiquement et lui parler.

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, je me joins à vous parce que ça commence à être vraiment dur aussi pour moi, un peu plus de 4 jours de SR...

Je vous raconterai mon histoire au fur et à mesure mais déjà il y avait un truc qui m'a interpellée.

@Lilila : Ce besoin qu'il te dise les mots "C'est fini", tu penses que ça te fera avoir un déclic mais j'en doute, mon ex quand il m'a quittée, il a été capable de les dire quand je le lui ai demandé, et est revenu 2 jours après.. En soit, dans des situations comme celles là, et surtout si tu le forces à te le dire, ça voudra rien dire... Ces actes parlent plus que ses paroles je pense. Même si je comprends ce besoin d'entendre clairement les choses. Mais on est tous pareils, 2 jours après on trouvera déjà des excuses "Oui mais il l'a dit parce que je lui ai demandé, mais si ça se trouve en fait il le pense pas vraiment...". Le déclic viendra pas de quelque chose qu'ils diront, ni même feront, il viendra de nous, si on veut passer à autre chose.

salut penny courage à toi,hésite pas a parler ici avec nous.

Courage lilala le deuil est pas si mal non plus si on y réfléchit bien.

Je sais pas je me dit que j'ai trop attendue pour se Sr qu'il est peut être trop tard mais je tiendrais le coup même si c'est dure ca fait 48h est comme je m'en doutais je vais plus lui parler c'est pas elle qui viendra :( même si 48h c'est court et ca ne veux rien dire...

Courage à tous pour se week end et si besoin on est la pour parler^^

Besoin avis.

Jai croiser mon ex il ma rendue mes chaussures mais pas encore mes affaires classeur etc ca fais trois semaines il aurai eu le temps den racheter...

Il me dis je te les ramene je lui ai rep bah previens moi par sms ...il me dis quil a pu mon numero...

Ca lui fait rien quant on se croise... Je sais pu quoi faire...

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

Hello !!!

Je suis totalement d'accord avec penny (fan de bigbang theory ? :D) si vous posez des questions, le quitteur ne répondra jamais en votre faveur, par sa décision de vous quitter il veut vous sortir de sa vie(définitivement ou pour souffler), plus vous posez de questions plus les réponses deviendront blessantes, froides et brèves (c'est ce que vous voulez ? lui donner un bâton tout en baissant votre froc ?) alors ne pas rechercher des réponses qui sous le coup de la rupture n'ont aucun sens (ne mettez aucune pression en plus), peut être pour lui, mais surtout pour vous qui vous tournez des scènes par manque d'objectivité

Tachette ta situation est bien difficile, tu as à la fois la chance de le voir et la malchance de vivre pas loin :|, j'espère juste qu'à chaque échange tu lui affiches un bon gros sourire dans sa face quitte à t'en faire péter les zygomatiques !

@Mrtoutlemonde : Hihi oui, mais c'était même pas exprès !

@Donov : Merci, j'ai posté un résumé de ma situation ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/retournement-de-situation-et-nouveau-sr-t39059.html

C'est sûr que 48h c'est la torture pour nous, mais en soit, c'est rien oui.. moi ça fait depuis lundi et j'me dis que c'est bon, il a eu du temps pour réfléchir, mais non.. là le week-end s'annonce, le premier sans qu'on se parle, j'veux le laisser souffler et profiter de ses soirées avec ses potes, et j'vais essayer de juger si ça vaut le coup que j'aille essayer de lui parler la semaine prochaine. Mais j'pense que globalement, moins on en dit, et moins on peut faire de conneries, donc c'est comme ça que je me conforte. Même s'il peut mal le prendre, que je l'ai bloqué sur FB, qu'il a l'impression que je le sors de ma vie, un pote à lui m'a trouvée sur Adopte hier, il doit totalement penser que j'passe à autre chose et c'est loin d'être le cas. Mais plutôt que de dire une bêtise, de trop me dévoiler, je préfère rester dans le silence, même si c'est un supplice.

C'est un supplice, une sentence, mais ça blinde ! vous passerez d'ici peu en mode super sayen et serez prêt à tout affronter, soyez patients une petite impatience peut ruiner un grand destin...

Penny ne culpabilise pas, si il y a eu disputes et tout ce qui s'en suit c'est qu'il t'a cassé les ovaires, c'est 50/50, va, cours, vole, crie un bon coup, défoule toi sur ce que tu trouves (un petit frère trop collant ? ^^) une fois apaisée remets tout dans l'ordre, seulement là tu pourras appuyer sur reset ou next, mais ne rentrez pas dans le jeu du chat et de la souris c'est horrible

@Mrtoutlemonde : Behh... justement avec le recul je me rends compte que non, il m'a pas fait chier, c'est un mec bien, il a toujours été réglo. Et il a supporté bien plus longtemps qu'il n'aurait dû mes sautes d'humeurs et mes crises pour des raisons injustifiées. Quand je relis des conv FB ou quoi, j'me dis mais merde, c'était rien du tout, et j'en ai fait une montagne, et il venait toujours s'excuser... Normal qu'il en ait eu marre, et samedi, alors qu'il était plein de bonne volonté et prêt à tout recommencer, j'ai fait exactement la même chose... Donc même si évidemment je peux pas dire qu'il soit parfait non plus, avant je suis tombée sur 2 connards qui m'ont trompée, menti etc.. et quand ils m'ont quittée, même si je voulais toujours être avec eux, je savais que c'était mauvais. Là, non..

Mais oui, j'pense que j'vais lui écrire une lettre/mail pendant le week-end, et voir si j'le contacte dans la semaine, ça me mettra les idées en ordre on verra bien..

Mais on joue pas au chat et à la souris, j'l'ai bloqué pour justement pas rentrer dans une mécanique de "regarde comme je suis heureux sur FB". Ca avait pour seul but de me protéger et pas de le blesser. D'autant que c'est complètement réversible..

ah d'accord, colérique sur les bords ? et bien oui mets tout à plat, pose toi, zen, si c'est un gentil garçon ne le laisse pas filer, toujours communiquer quand quelque chose ne va pas, mais jamais un mot plus haut que l'autre, rien est perdu pour toi, pas besoin de xanax juste un peu plus de cool-attitude :)

Oui voilà, en soit je sais qu'il m'aime, il est revenu 2 fois depuis la rupture là, et prêt à tout recommencer, sûr de lui et tout.. et j'me suis rendu compte que le dénominateur commun de nos disputes, c'était les soirées/l'alcool... Une fois saoule j'oublie un peu les conséquences de ce que je peux dire, et ça part en vrille...

Et avec mes exs j'étais pas comme ça, ils m'ont trompée, menti, etc.. j'ai jamais paniqué quand ils étaient en soirée, quand j'avais pas de réponse, j'ai jamais regardé en douce leur tel quand ils étaient pas là, j'laissais couler les choses.. et j'ai accumulé une telle frustration que j'ai tout lâché sur mon ex, qui pourtant a toujours tout fait pour me rassurer.

Après il a pas été parfait non plus, y'a quelques trucs que je lui reproche, mais je pense que comparé à ce que je lui ai fait vivre, finalement c'est pas grand chose. Et du coup c'est en ça que j'ai l'impression que c'est à moi de faire amende honorable, et pas à lui. D'autant que c'est moi qui ai mis un terme lundi, alors qu'il disait vouloir juste du temps, sans pour autant me dire c'est terminé ou non c'est pas terminé...

Il s'en fout ? et bien tant pis pour lui, montre lui que dans l'histoire il a vraiment perdu quelqu'un de bien. N'hésite pas à parler de ton ex, quand tu sens que ça vient confie toi, rien ne sert de garder sa tristesse à part retarder la guérison (mais toujours à des personnes qui ne sont pas susceptibles de lui faire des rapports hein ^^)

Beaucoup l oubli mais le SR c est pas dans le but de le ou la recuperer. C est d abord pour nous qu on le fait . Pour prendre de la distance. Relever la tete ......etc...... et se poser la question "es ce que se serai la meilleure solution pour moi de le/la recuperer?". Et puis ce mot "recuperer" que je l aime pas!!

L amour c est bien beau mais helas ca fait pas tout! Le respect, la confiance.......font partis du lot. Et pour moi, et pour l instant, je n en ai plus pour lui.

J y pense à longueur de journée. Mais au final c est pas vraiment à lui que je pense mais à elle! Le fait qu elle ai pris ma place un peu partout.....c est sur ca que j enrage!!

C est pas vraiment lui qui me manque non plus mais plutot "notre" vie de couple. Je vis sans lui. Je ne l appelle pas, il ne m appelle pas et cela ne me fait pas grand chose au final. Par contre quand je le vois ben je peux pas m empecher de chercher à savoir, à comprendre......et voir si je lui fais toujours de l effet. Et je repars toujours guillerette parce que oui a 100% et que ca elle ne me l a pas pris.

Mon ego et ma fierté en on pris un coup sévère!

Votre avis?!

ta réaction ne viendrait elle pas seulement, du fait que ton égo et ta fierté en on pris un coup ? ça fait toujours mal que l'ex craque sur une personne autre que nous "youhou je suis là moi aussi!". Tu dis pouvoir vivre sans lui, mais pourtant tu montres encore de la nostalgie par rapport à "vous", de la possessivité sur lui et de la jalousie envers elle