donov013 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 malinou je pense pareil que toi mais faut le faire pour soit le SR si il doit revenir quand il aura fini de s'amuser Sr ou pas il reviendra je pense sauf si on as etait trop chiant :p tachette pour le moment essaye de plus esperer dis toi que tu vie pour toi et tu verra si un jour il change d'avis et si c'est le cas tu choisira a se moment la. newbord tiens bon aussi faudrait qu'on puisse tous se soutenir l'un l'autre Perso je suis a 26h de Sr et je te dis pas comment j'ai la rage qu'elle m'ai pas envoyer le moindre sms ou mots sur facebook...enfin elle est trop occupée avec son coloc j'espere qu'une chose c'est qu'elle se fait bien avoir comme je le présent et en général je me trompe trés rarement. Je vais tenter de pas la sms se soir ou la voir co sur facebook car si elle me parle je sais que je pourrais pas faire sans répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 J'en suis à... 39h... Mais c'est dur... J'ai tellement envie de lui dire "j'aurais aimé pouvoir être avec toi pour partager ce moment" (enfin je ne sais pas si cette remise est juste avec les étudiants), enfin j'aimerais tant lui dire que je suis là, que je le soutiens, que je suis contente pour lui mais je dois arrêter de ne penser qu'à lui et qu'à son bonheur. Je n'arrive pas à me soucier de moi et à m'occuper de moi... :/ @donov013: Non tu dois tenir le coup. Tu dis que si elle te parle, tu vas avoir du mal à lui répondre, tiens bon, évite FB et ton téléphone si tu peux, fais autre chose. Viens sur le site, écris ce que tu veux lui écrire mais ici! :) Moi c'est ce que je fais et ça aide un peu, après je sais que ce n'est pas facile, j'ai déjà du mal à ne pas lui écrire lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Le plus dur cest la premiere semaine les amis... Apres on s'y fait enfin facon de parler moi la jen suis a deux semaine et je me dis que enfet je me rattache a des souvenirs lui fait sa vie faut que jarrete de me rendre mal.. Vos ex font leurs vies? Fait de meme! Ecrivez sur le forum ne craquer pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 par sms pas de soucis elle m'en enverra pas ou sur mon telephone francais mais comme elle allume pas son belge je ferais genre je l'allume plus non plus même si c'est faux... J'aimerais tellement lui demander pourquoi elle m'as menti pendajt 1 mois en me disant je dois reflechir il y a personne d'autre et d'autre mensonge alors que si elle avait quelqu'un d autre en vue...j'aimerais tellement qu'on ai une discussion vrai ou elle me dit la vérité du pourquoi car la j'ai le choix entre 10 version lol je vais tenter de pas aller sur facebook mais je me sent obliger de l'allumer toutes les heures voir si elle est co :( Pour toi newborn je sais pas si juste lui répondre n'est pas justifier genre un felicitation tous betement, si j'ai bien compris dans le SR c'est répondre aimablement mais couper au plus court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 @donov013: Ne va pas sur FB! Stop! Moi j'ai arrêté depuis le début du SR, au moins tu ne vois pas si elle est connectée et tu n'es pas tenté. Après je comprends, tu n'as pas vraiment d'explication, tu voudrais savoir la vérité sur les causes de la rupture, à ta place j'harcèlerais mon ex pour savoir... En fait, une personne sur un autre topic m'a dit que je devrais lui dire d'arrêter de m'envoyer des sms car il joue inconsciemment avec moi... Il ne m'accorde pas mon temps alors que je lui ai dit que j'en avais besoin. Il sait pourquoi je ne lui réponds pas (donc il ne le prend pas mal je suppose) mais il ne respecte pas ce temps d'éloignement dont j'ai besoin. En fait il y a plusieurs types de SR, ceux où tu peux répondre brièvement, mais ceux là ne me conviennent pas que je me connais, je ne serai pas brève, il répondra et moi je continuerai à répondre etc. J'ai tellement envie de lui parler que si je commence je vais souvent craquer. Donc j'ai décidé de me mettre en SR strict afin d'essayer de l'oublier en tant que copain et de ne le voir que comme un ami et aussi pour ne m'occuper que de moi. Car mon problème est que je m'occupe trop des autres, et jamais de moi. (la deuxième raison de la rupture car du coup je l'étouffais, la 1ère c'est qu'il ne veut plus être en couple avec personne, n'est plus prêt, veut être célibataire) Et puis tu sais il a son diplôme depuis 3 mois, je l'avais déjà félicité, là c'est juste la remise des diplômes en main propre avec un petit pot il m'avait dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 je comprends alors ne lui répond pas prends tes distance quelque temps il ne t aide vraime,nt pas c'est sur. Pour ma part pas de nouvelle elle sais deco de facebook quand je me suis connecter, hazard ou elle fait la gueule que je lui ai pas répondue hier. perso je sais pas la vériter je l'ai harceler pour avoir que mensonge sur mensonge au final, je pense vraiment que c'est plus facile pour elle dans la passe ou elle est d'avoir quelqu'un à coter d'elle que quelqu'un qui est loin pas la par sa présence. Au final je me dis que si elle m'aime elle s'en rendra compte un jours qu'il y ai quelqu'un d'autre ou non.je sais que si je pouvais passée une semaine avec je la récupérerais vue la derniére fois qu'on sais vue mais elle le sais qu'elle craquerais et m'évite pour cette raisons aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonsoir à tous Alors comment ca se passe pour vous?! Moi foiré 2 soirs de suites.......cela serait plus simple si j avais pas a le voir si souvent!!! Et puis il m enerve tiens!!! A etre incapable de dire les choses clairement! C est pour ca que je foire le sr a chaque fois. Il y a un truc que je veux qu il me dise les yeux dans les yeux, j en ai besoin pour avancer mais ilest incapable de me le dire, ce soir rebelotte......arrrhhhhh Et puis c est bizarre on se comporte ni comme des amis ni comme des ex.....c est bizarre!!! @Donov moi aussi il m a fait le meme coup...."je doit reflechir" "j aibesoin de me retrouver" .....etc......alors qu il avait quelqu un depuis des mois!!! Du coup je sais plus quoi penser! !! @ux autres, tenez le coup!! Faites pas comme moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 lilila essaye pas de savoir pour le moment prends du recul moi j'ai abandonner l'idée d'avoir la vérité et ca me soulage pas mal de plus y pensé sans arrêt. Pour ma part j'en suis à 33h de Sr mais la je me demande ce qu'elle fait si elle est rentré chez son pére ou rester a sa coloc avec l'autre tache :( le week end va être trés long car je pense que si elle est rester avec lui elle aurais pas le temps de se demander ce que je fais etc...faudra attendre mardi qu'elle est cours pour peut être penser à moi ou pas... En tous cas courage lilila essaye de tenir bon et si t'as besoin passe ici perso suis ici a longueur de soirée même si ca parait bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 qu'est ce que j'ai envie de lui envoyer un p...de message genre j'espere que tu passe une bonne soirée ou c'est cool de se faire niquer... ca me ressemble pas de vouloir lui dire des chose comme ca j'ai honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Bah j essaye pas de comprendre parce que j ai deja compris. La routine! Les problemes qu on chacun rencontré! Le manque de communication! La distance! Et puis sans s en rendre compte on a pris chacun unchemin! Quand j ai fini par m en rendre compte ben il y en avait une autre qui l accompagnait sur son chemin (enfin ca je l ai decouvert par moi meme il y a juste 1 mois!!!!!!!!! Et c est pas lui quime l a dit je li decouvert toute seule!!) Au jour d aujourd hui je ne lui demande qu une seule chose. Pas bien compliqué mais pas pour lui apparement. Je veux juste qu il me dise droit dans les yeux "c est fini". C est rien en fait mais c est psychologique mais j en ai viscéralement besoin pour avancer. Je sais que se serait le declic pour que jarrive a tournée la page. L entendre de sa bouche.......mais impossible il arrive pas a le cracher. Ca fait 3 mois que je le harcele avec ca. J ai tout essayer! La maniere douce, aguicheuse, aggressive, colerique, joviale, amicale.......et lui il reste muet!! Impossible de me dire "c est fini, jene veux plus de toi". Pourtnt il me l a montrer par ses actes......alors pourquoi il n arrive pas a le dire bon sang!!! Alors moi j espere alors que je voudrait pouvoir tournee la page. Ca me bloque pour avancer... C est ca que je comprend pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 N inquites pas Donov, meme si ca te ressemble pas, c est normal! ! C est ta rancoeur qui parle. Et elle est souvent vulgaire et cruelle cette rancoeur! Je connais bien lol et moi aussi ca me ressemble pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Au final je pense que si je veux la récupérer j'ai plutot interet d attendre quelque mois et qui sais en passant un peu de temps ensemble lui faire renaitre une petite flamme que l'autre soit la ou non je m'en fou c'est pas lui qui m'empêchera de la faire rire et lui montrais que j'ai changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Donov : il a etait incapable moi aussi de me le.dire en face mais.un moment donne faut voir la realitee en face.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Et ben tu as bien du courage! Moi je sais meme plus si jen ai envie. Je suis fatiguée. Ces 3 derniers mois de "cogitages" intense et constant, de phase de blues et d espoir......etc....m ont épuisés! Parce que j ai fais que ca, tout le reste je lai survolé, meme mes enfants!!!! Et je suis fatiguée rien que de penser a ce qu il va falloir faire ou ressentir pour qu on se retrouve (et encore ca c est pas gagné! !). Je l aime mais je finis par me demander si ca en vaut vraiment le coup qu on se retrouve. Je comprend pas ma reaction! Es ce que finalement je l aime pas tantque ca!?! Es ce que se serait pas mon ego blessé qui mene la danse depuis 3 mois pour qu il revienne?!?! Je mecomprend pas moi meme.....comment je pourrai le comprendre!! AU SECOURS JE SUIS PERDUE lollll Cela ditcsi vous avez une idée. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Lilila je me pose les même question que toi au je pourrais pas t aider tous ce que je sais c est qu elle me manque et je vois pas ma vie sans elle dedans Je suis dégoûter de pas avoir eu de nouvelle ojd je pense que c est jamais arriver qu on fasse un jour sans se dire une phrase Juste ca me donne l impression qu elle m as rayer alors que je sais que s est impossible d oublier qlq aussi vite même quand t es avec qlq d autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Donov, tu as dit "quand ils auront fini de jouer ils reviendront", tu ne crois pas que tu mérites mieux que ca :o Elle mérite juste que tu tires un trait sur elle! Je ne connais pas ton histoire mais d'après ce que je vois avec ses mensonges et son histoire de colloc ce n'est pas une fille bien :evil: Newborn, si ton ex t'écrit que tu lui manques, c'est qu'il est déjà en train de regretter non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Moi je ne crois pas avoir fait de grosses erreurs dans ma relation. Je ne dis pas que je suis parfaite, mais globalement j'ai fait plus de choses pour que tout aille bien que lui. Largement. Lui il a peur des sentiments et peur de s'engager et il a bcq douté. Il dit que tant qu'il n'a pas résolu son problème ca ne marchera jamais. Donc je crois que je suis bien obligé d'admettre qu'il n'y a plus de suite possible pour nous :cry: Lilia c'est bien normal après trois mois. Tu es fatigué et tu commences à percevoir que tes sentiments diminuent. C'est bien obligé après trois mois de souffrance et d'amour à sens unique. Tu as besoin d'air, besoin de penser à autre chose, besoin d'aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 En fait c est bien mon ego! Parce que ce qui me fait le plus souffrir c est de savoir qu ELLE a pris ma place.......partout. ELLE! Que j ai jamais pu blairer depuis la 1er jour. Sans aucunes raisons, sans la connaitre. De la haine terrible!!! Et qui il prend le nigaut?!? Elle!!! J ai toujours rêvé de lui mettre ma main dans la tr*****, pourquoi?! Mystere. Et v'la que le destin me donne l occasion de realiser mon reve et avec de bonnes raisons en plus! Je trouverai presque la situation hilarante! La prochaine fois je reverai de gagner au loto......lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Alors hier (vendredi) il m'a écrit par rapport à un petit jeu (application sur smartphone) dans lequel on joue, et la semaine dernière quelque chose dans ce jeu était prévu pour hier (vendredi). Il voulait s'assurer que je me rappelle bien que je devais jouer (c'était un plan qu'on avait monté avec d'autres joueurs du coup j'avais à faire quelque chose le vendredi soir). Je n'ai pas eu à lui écrire, mais lui du coup m'a envoyé deux sms pour s'assurer que je m'en rappelle, puis m'a téléphoné, puis m'a envoyé un message sur FB. (il a tendance à adorer les jeux vidéos, sur console/pc, appli sur portable, il vit dans un monde virtuel un peu trop d'ailleurs, ce qui l'isole dans la réalité...). Enfin du coup je n'ai répondu à rien (ni aux messages, ni à l'appel), je n'ai pas communiqué avec lui dans le jeu (seulement avec les autres joueurs, et c'est un joueur qui lui a confirmé que j'avais bien fait ce qu'il fallait dans le jeu, donc il sait que j'y ai joué, mais on n'a pas communiqué. Bon tout ça pour dire qu'il s'accroche... Enfin, il ne me laisse pas le temps que je lui ai demandé de m'accorder complètement... Alors là il y avait la circonstance du jeu donc je verrai comment les choses évoluent, après c'était du coup un prétexte pour que je le recontacte, mais ça n'a pas marché, car... Je vais tenir le coup!!!! :D Au moins une semaine, donc jusqu'à jeudi minimum. Mais c'est vrai que je fais un SR strict, donc j'ignore ces messages et son appel, ne répond pas, mais lui ne joue pas le jeu, enfin je lui ai demandé qu'on ne se parle plus ni que l'on ne s'écrive plus pendant un temps, mais lui me parle quand même... Enfin je suis partagée car d'un côté ça me fait du bien de savoir qu'il pense à moi et qu'il veuille me recontacter, mais d'un autre côté ça m'empêche de l'oublier le temps que je m'occupe de moi... Je sais je suis indécise, je ne sais pas ce que je veux... Mais je sais que quand il ne m'écrira plus ce sera dur, car j'ai envie qu'il m'écrive, je suis contente quand il le fait, là j'aimerais qu'il m'envoie un bonne nuit ou un autre tu me manques car ça me fait du bien... mais en même temps ça me donne trop d'espoir, j'interprète trop en me disant que si j'arrive à lui manquer énormément il regrettera notre couple et voudra à nouveau de moi comme petite amie. @Tout le groupe des SR de novembre: Bon courage, tenez bon. Ne lâchez rien! Nous méritons d'être heureux, alors prenons le temps de le devenir en prenant soin de nous! :) Et quand ça ne va pas, venons parler ici! (moi ça m'aide un peu à tenir! ça me permet de déballer à quelqu'un ce que je ressens, en plus tout le monde se comprend ici et ne se juge pas car on vit tous la même chose...) @donov013: J'ai vu ton message sur ton autre topic: 17h c'est bien! Tiens bon! Ca y est j'en suis à 48h! :D @Malinou34: Quand on s'est quitté lundi dernier (je suis repartie chez moi à 700km de chez lui donc), je lui ai dit qu'il allait me manquer et lui aussi me l'a dit. Je lui manque mais c'est sa meilleure amie qui lui manque, pas la petite amie. D'ailleurs, je me demande ce que signifie le smiley ":/" quand il m'écrit "Tu me manques. :/" selon vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 bonjour à tous et toutes :D je rejoins votre groupe bien sympathique (pas par le sujet mais par votre but) par contre séchez vos larmes tout va bien se passer ! non non je ne suis pas un devin, mais je peux vous dire que même si vous avez posé genoux à terre vous ne vous ferez pas trancher la tête, vous en sortirez plus forts seul ou bien plus fort à deux (je n'ai pas beaucoup d'expérience me direz vous mais j'ai déjà beaucoup souffert à cause de ce sentiment merveilleusement dévastateur, ouh pas mal l'oxymore ! bref il est tard désolé ^^) Pour ma petite histoire qui sera surement publiée dans peu de temps, ma copine m'a quitté il y a 16 jours, j'ai passé 3 jours à faire la carpette en manque de sa dose de crack, puis l'on s'est vu, puis je devenu une vraie tombe, bon c'est pas difficile vu qu'elle m'ignore aussi (peut-être cogite t'elle peut être qu'elle s'en fout ?) J'ai lu vos 68 messages : tout d'abord ne pas interpréter enfin essayer de ne pas interpréter ce qu'il ou elle vous envoie comme signaux aussi bien sur fb, mails, sms, appels et j'en passe (vous n'êtes actuellement ps objectifs vous vous feriez du mal "ah il m'a envoyé tu me manques :/" alors oui en effet soi ça peut vouloir dire que ça le dérange ou qu'il essaye de sourire après une patate de chuck norris vous ne savez pas vous n'êtes pas dans sa tête) les personnes qui quittent ont été perturbés eux aussi et parfois ne savent plus ou ils en sont vraiment, d'autres seront sur d'eux, d'autres se convaincront d'être sur d'eux pour leur ego ne pas répondre, tout d'abord parce que vous devez montrer que sans lui c'est bien quand même, qu'il n'y perd plus qu'il y gagne, ne faites aucune démarche de votre propre chef car bien souvent la réponse obtenue sera à milles lieux de ce que vous attendez "j'arrive mon amour je regrette tu es tout pour moi" oui oui cette chanson aussi je me la suis chantée un bon moment, mais non ça ne se passe pas comme ça plus vous essayez, plus vous imposez votre présence, plus la personne se conforte dans sa décision, ou est la personne indépendante que vous étiez au début ? une erreur trop fréquemment commise, oui nous avons les quittés un côté légèrement masochiste, ne demandez pas ce qu'il fait avec qu'il est etc, vous n'êtes plus avec ça ne vous regarde absolument pas, ça évitera de se tourner des films (peut être se tape t'elle son coloc peut-être est elle en train de pleurer devant une photo de vous, ça sert a rien de savoir, et puis entre l'être et le paraître il y a une énorme différence ^^ ils ont pris la décision ils se sentent libres et se sentent pousser des ailes mais un jour faudra affronter la réalité et se poser les bonnes questions) Ah et oui ! si vous vous remettez ensemble, un conseil vous vous en foutez royalement de ce qui a pu se passer entre temps, ça n'apporterait que des problèmes gardez bien à l'esprit que SI devez être ensemble vous finirez ensemble RIEN ne retiendra ça JAMAIS ! Pendant le SR ne perdez pas espoir jamais, il faut laisser du temps au temps, mais paradoxalement n'attendez rien. Allé je rejoins les rangs je vous soutiens tous dans vos démarches, vous êtes sur la bonne voie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Malinou si je crois que je mérite mieux que la fille qu'elle est redevenue car je pense qu'elle est en pétage de plomb total comme elle l'était au moment ou je l'ai rencontrer..Mais qu'est ce que je rêve de récupérer la fille qu'elle était avec moi :( LILILA la prochaine rêve d'un mec comme moi hahah :p Newborn courage c'est pas facil de tenir le Sr quand l'autre vient nous parler :s J'en suis a 42h de Sr j'ai qu'une envie lui envoyer un message pour lui dire maintenant que t'es avec l'autre con t'as plus besoin de me parler tous les jours... En tous cas je sais que dans son agenda j'avais ecris plein de connerie genre je te manque etc et qu'au 15 j'avais écris appeler dono... je rêves qu'elle le lise et le fasse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Je te comprends donov. Moi c'est pareil mon ex mériterait que je l'oublie en deux mais c'est pas si simple:-). Continue le SR je pense que ça peut vraiment marcher moi, vu qu'apparemment elle te considère totalement comme acquis^^. Newborn je comprends ce que tu veux dire mais moi ça me semble louche. Tu n'écris pas ça quand tu plaques qlq et que tu veux quelle tourne la page. Surtout que tu lui as avoué que tu voulais du temps. Il a bcq d'affection envers toi et s'il croit que c'est de l'amitié il se voile la face. J'y crois pas une seule seconde... Merci mrtoutlemonde pour ce MSG :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Pour newborn je suis du même avis que malinou si il continue a t'écrire c'est qu'il veut pas que tu passe a autre chose et se voile peut être la face Pour ma part oui elle me concidére comme acquis au vue de ca réfléxion, enfin je comprends que pour elle c'est plus facile d être avec lui a 10 m que moi a 1000 km elle a beau dire ce qu'elle veut quand on 'est a deux c'est bien différents. Je veux bien continuer le Sr mais je sais pas combien de temps elle est capable de tenir avant de m'écrire même juste un salut ca va? ou comme je le sent venir tu me fais la gueule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Une journée de plus qui commence.....tenez bon! Occupez vous....tout est bon pour eviter d y penser! @Mrtoutlemonde, comme a d autre je te dis bienvenu parmis nous meme si..... Tu as bien cerné les etats d esprits! On est tous plus ou moins dans la meme situation qui d autre pourrait mieux nous comprendre. Perso jai arreter d en parler aux copines......meme si certaines sont passées par là, elles ont depuis longtemps depassées ce "stade" et finalement il n y a que moi qui puisses m aidera le depasser ce stade. Pour ma part grosse nuit de reflexion......benefique d ailleurs. Mes sentiments changent. Mes questionnements aussi. Plus de "comment le faire revenir?" "Comment lui ouvrir les yeux?". Maintenantc est plutot "es ce que ca en vaut le coup?" "Que vivre apres ce qu il m a fait vivre justement?"....."commentre commencer apres tout ca?" Et puis sa facon de ne rien dire! Ne rien exprimer....il m enerve! J ai nvie de le secouer. Tu as raison mrtoutlemonde "ils se sentent libre et pousser des ailes" mais quand viendra la chute.....tout comme elle ne viendra peut etre jamais! Personnellement a part sa tromperie et qu il m ai quitter pour elle. Rien a changer! J aimerai le detester mais non j y arrive pas. On s entend toujours aussi bien qu avant. Pas de disputes, de paroles deplacer....toujours de la tendresse physique et emotionnelle, de la complicité, du desir (etdes 2 côté! !!), de l amour aussi (apres 13 ans et 2 enfants c est un peu normal) juste comme il dit la petite flamme a disparu..........et il l a retrouvé avec une autre! On a evoluer différemment voila tout. J aimerai juste qu il finisse par me les dire ces 2 mots "c est fini" mais niet rien. Il ne sais dire que "on ne sais pas de quoi est fait l avenir"!!!!! Ca veut dire quoi?!?!?! Sur ce coup là je le comprend pas! La je suis en gros doutes sur ce que je veux vraiment.......du coup je pense que jsuis sur la bonne voie du deuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 @newborn, je pense qu il ne sais pas ce qu il veut. Si ilvoulait etre ton ami, il te laisserai le temps d etre prete pour ca non ?! La ilfait tout pour que tu ne l oubli pas....enfin je me trompe peut etre! @donov, elle joue avec tes nerfs et tes sentiments. Ta colere ou ta soumission lui montre que tu es toujours là. ........et qu elle n a qu a lever le petit doigt. Du coup elle non plus ne peut pas avoir le temps de reflechir a ses sentiments. Elle sais que tu lui laisses le temps justement, et egoistement elle en profite......comme le mien d ailleurs. Ils vont vivre ce qu ils ont a vivre et suivant l issue ils savent qu on est pas loin. Ben non!!! Ca doit pas se passer comme ca.....alors tiens le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aqualung Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 énorme coup de déprime. Dans le train, par surprise elle est a deux mètres de moi. Me regarde, ne me dit rien.... rigole avec un ami et repars. Du coup rien que l'avoir entendu et savoir qu'elle était à 2 mètres de moi j'ai déprimé... J'attendais rien mais l'effet de surprise m'a un peu beaucoup fait du mal. Heureusement un ami qui était avec moi m'a aidé, on a beaucoup discuté et je vais mieux. Par contre c'est pas demain à la veille que je vais arriver à la revoir physiquement et lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonjour, je me joins à vous parce que ça commence à être vraiment dur aussi pour moi, un peu plus de 4 jours de SR... Je vous raconterai mon histoire au fur et à mesure mais déjà il y avait un truc qui m'a interpellée. @Lilila : Ce besoin qu'il te dise les mots "C'est fini", tu penses que ça te fera avoir un déclic mais j'en doute, mon ex quand il m'a quittée, il a été capable de les dire quand je le lui ai demandé, et est revenu 2 jours après.. En soit, dans des situations comme celles là, et surtout si tu le forces à te le dire, ça voudra rien dire... Ces actes parlent plus que ses paroles je pense. Même si je comprends ce besoin d'entendre clairement les choses. Mais on est tous pareils, 2 jours après on trouvera déjà des excuses "Oui mais il l'a dit parce que je lui ai demandé, mais si ça se trouve en fait il le pense pas vraiment...". Le déclic viendra pas de quelque chose qu'ils diront, ni même feront, il viendra de nous, si on veut passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 salut penny courage à toi,hésite pas a parler ici avec nous. Courage lilala le deuil est pas si mal non plus si on y réfléchit bien. Je sais pas je me dit que j'ai trop attendue pour se Sr qu'il est peut être trop tard mais je tiendrais le coup même si c'est dure ca fait 48h est comme je m'en doutais je vais plus lui parler c'est pas elle qui viendra :( même si 48h c'est court et ca ne veux rien dire... Courage à tous pour se week end et si besoin on est la pour parler^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Besoin avis. Jai croiser mon ex il ma rendue mes chaussures mais pas encore mes affaires classeur etc ca fais trois semaines il aurai eu le temps den racheter... Il me dis je te les ramene je lui ai rep bah previens moi par sms ...il me dis quil a pu mon numero... Ca lui fait rien quant on se croise... Je sais pu quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Hello !!! Je suis totalement d'accord avec penny (fan de bigbang theory ? :D) si vous posez des questions, le quitteur ne répondra jamais en votre faveur, par sa décision de vous quitter il veut vous sortir de sa vie(définitivement ou pour souffler), plus vous posez de questions plus les réponses deviendront blessantes, froides et brèves (c'est ce que vous voulez ? lui donner un bâton tout en baissant votre froc ?) alors ne pas rechercher des réponses qui sous le coup de la rupture n'ont aucun sens (ne mettez aucune pression en plus), peut être pour lui, mais surtout pour vous qui vous tournez des scènes par manque d'objectivité Tachette ta situation est bien difficile, tu as à la fois la chance de le voir et la malchance de vivre pas loin :|, j'espère juste qu'à chaque échange tu lui affiches un bon gros sourire dans sa face quitte à t'en faire péter les zygomatiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 @Mrtoutlemonde : Hihi oui, mais c'était même pas exprès ! @Donov : Merci, j'ai posté un résumé de ma situation ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/retournement-de-situation-et-nouveau-sr-t39059.html C'est sûr que 48h c'est la torture pour nous, mais en soit, c'est rien oui.. moi ça fait depuis lundi et j'me dis que c'est bon, il a eu du temps pour réfléchir, mais non.. là le week-end s'annonce, le premier sans qu'on se parle, j'veux le laisser souffler et profiter de ses soirées avec ses potes, et j'vais essayer de juger si ça vaut le coup que j'aille essayer de lui parler la semaine prochaine. Mais j'pense que globalement, moins on en dit, et moins on peut faire de conneries, donc c'est comme ça que je me conforte. Même s'il peut mal le prendre, que je l'ai bloqué sur FB, qu'il a l'impression que je le sors de ma vie, un pote à lui m'a trouvée sur Adopte hier, il doit totalement penser que j'passe à autre chose et c'est loin d'être le cas. Mais plutôt que de dire une bêtise, de trop me dévoiler, je préfère rester dans le silence, même si c'est un supplice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 C'est un supplice, une sentence, mais ça blinde ! vous passerez d'ici peu en mode super sayen et serez prêt à tout affronter, soyez patients une petite impatience peut ruiner un grand destin... Penny ne culpabilise pas, si il y a eu disputes et tout ce qui s'en suit c'est qu'il t'a cassé les ovaires, c'est 50/50, va, cours, vole, crie un bon coup, défoule toi sur ce que tu trouves (un petit frère trop collant ? ^^) une fois apaisée remets tout dans l'ordre, seulement là tu pourras appuyer sur reset ou next, mais ne rentrez pas dans le jeu du chat et de la souris c'est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 @Mrtoutlemonde : Behh... justement avec le recul je me rends compte que non, il m'a pas fait chier, c'est un mec bien, il a toujours été réglo. Et il a supporté bien plus longtemps qu'il n'aurait dû mes sautes d'humeurs et mes crises pour des raisons injustifiées. Quand je relis des conv FB ou quoi, j'me dis mais merde, c'était rien du tout, et j'en ai fait une montagne, et il venait toujours s'excuser... Normal qu'il en ait eu marre, et samedi, alors qu'il était plein de bonne volonté et prêt à tout recommencer, j'ai fait exactement la même chose... Donc même si évidemment je peux pas dire qu'il soit parfait non plus, avant je suis tombée sur 2 connards qui m'ont trompée, menti etc.. et quand ils m'ont quittée, même si je voulais toujours être avec eux, je savais que c'était mauvais. Là, non.. Mais oui, j'pense que j'vais lui écrire une lettre/mail pendant le week-end, et voir si j'le contacte dans la semaine, ça me mettra les idées en ordre on verra bien.. Mais on joue pas au chat et à la souris, j'l'ai bloqué pour justement pas rentrer dans une mécanique de "regarde comme je suis heureux sur FB". Ca avait pour seul but de me protéger et pas de le blesser. D'autant que c'est complètement réversible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 ah d'accord, colérique sur les bords ? et bien oui mets tout à plat, pose toi, zen, si c'est un gentil garçon ne le laisse pas filer, toujours communiquer quand quelque chose ne va pas, mais jamais un mot plus haut que l'autre, rien est perdu pour toi, pas besoin de xanax juste un peu plus de cool-attitude :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Oui voilà, en soit je sais qu'il m'aime, il est revenu 2 fois depuis la rupture là, et prêt à tout recommencer, sûr de lui et tout.. et j'me suis rendu compte que le dénominateur commun de nos disputes, c'était les soirées/l'alcool... Une fois saoule j'oublie un peu les conséquences de ce que je peux dire, et ça part en vrille... Et avec mes exs j'étais pas comme ça, ils m'ont trompée, menti, etc.. j'ai jamais paniqué quand ils étaient en soirée, quand j'avais pas de réponse, j'ai jamais regardé en douce leur tel quand ils étaient pas là, j'laissais couler les choses.. et j'ai accumulé une telle frustration que j'ai tout lâché sur mon ex, qui pourtant a toujours tout fait pour me rassurer. Après il a pas été parfait non plus, y'a quelques trucs que je lui reproche, mais je pense que comparé à ce que je lui ai fait vivre, finalement c'est pas grand chose. Et du coup c'est en ça que j'ai l'impression que c'est à moi de faire amende honorable, et pas à lui. D'autant que c'est moi qui ai mis un terme lundi, alors qu'il disait vouloir juste du temps, sans pour autant me dire c'est terminé ou non c'est pas terminé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Le truc cest quile lui sen fou quant il me croise il na meme pu mon numero... Jai vu un garcon auj 2H cetait sympa mais jai pas pu mempecher de parler de mon ex.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Il s'en fout ? et bien tant pis pour lui, montre lui que dans l'histoire il a vraiment perdu quelqu'un de bien. N'hésite pas à parler de ton ex, quand tu sens que ça vient confie toi, rien ne sert de garder sa tristesse à part retarder la guérison (mais toujours à des personnes qui ne sont pas susceptibles de lui faire des rapports hein ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Beaucoup l oubli mais le SR c est pas dans le but de le ou la recuperer. C est d abord pour nous qu on le fait . Pour prendre de la distance. Relever la tete ......etc...... et se poser la question "es ce que se serai la meilleure solution pour moi de le/la recuperer?". Et puis ce mot "recuperer" que je l aime pas!! L amour c est bien beau mais helas ca fait pas tout! Le respect, la confiance.......font partis du lot. Et pour moi, et pour l instant, je n en ai plus pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 J y pense à longueur de journée. Mais au final c est pas vraiment à lui que je pense mais à elle! Le fait qu elle ai pris ma place un peu partout.....c est sur ca que j enrage!! C est pas vraiment lui qui me manque non plus mais plutot "notre" vie de couple. Je vis sans lui. Je ne l appelle pas, il ne m appelle pas et cela ne me fait pas grand chose au final. Par contre quand je le vois ben je peux pas m empecher de chercher à savoir, à comprendre......et voir si je lui fais toujours de l effet. Et je repars toujours guillerette parce que oui a 100% et que ca elle ne me l a pas pris. Mon ego et ma fierté en on pris un coup sévère! Votre avis?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 ta réaction ne viendrait elle pas seulement, du fait que ton égo et ta fierté en on pris un coup ? ça fait toujours mal que l'ex craque sur une personne autre que nous "youhou je suis là moi aussi!". Tu dis pouvoir vivre sans lui, mais pourtant tu montres encore de la nostalgie par rapport à "vous", de la possessivité sur lui et de la jalousie envers elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 @Lilia : Je pense, à te lire que tu as la réponse. Tu dis toi-même que ne pas lui parler, ça ne te fait pas grand chose, et que ce n'est pas à lui que tu penses mais à elle, c'est ton égo blessé qui parle, et tu te rends compte toi-même que finalement c'est pas lui qui te manque. A part soutenir tes propos, je pense qu'on peut pas te dire grand chose de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Oui et j avoue que si il revenait......savoir qu elle souffre me ferait un bien fou.....presque j enfoncerai un peu plus le couteau dans plaie!! Tres mauvais sentiment j en conviens mais apres tout oeil pour oeil......j ai jamais pu la blairer. Et li qui voulait souffler il se retrouve avec une collegue de boulot!!! Vivre ensemble, travailler ensemble, faire les sorties collegues ensemble....je l connais, pour l instantil est sur son petit nuage mais apres avec la routine...enfin celane me concerne pas ou plus. Mais je la plains aussi. Elle le connais bien mal. Il est gentil, genereux....plein de qualités mais avec les femmes il est pas fiable. Du moins a la fin. Il a toujours quitté ses ex pour une autre. Et sans le savoir, elle aussi il la deja trompé. ...avec moi! Enfin c etait avant que je connaisse son existence!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Penny tu as raison! Et c est en ecrivant sur ce forum que ca a reussi a sortir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 @Lilila : Toutes ces phrases "j'ai besoin de temps", "je veux souffler", "c'est fini", t'y attaches trop d'importance. Dans des situations pareilles, on dit des choses, on trouve des excuses, on sait pas forcément mettre les bons mots sur notre ressenti. Il t'a peut-être dit ça, mais se dire que c'est pas normal qu'il ait dit ça parce que maintenant finalement tu estimes qu'il peut pas souffler etc, c'est te prendre la tête inutilement. On voit beaucoup d'histoires ici où les exs ont des nexts, ça veut pas forcément signifier que c'est terminé, ça peut être ça leur manière de souffler, et on peut pas savoir comment ils vivent le truc. Là ce que tu dis c'est que tu veux le "récupérer" pour lui faire du mal à elle. Alors qu'en soit, tu devrais vouloir le récupérer parce que ça te rendrait heureuse toi, et que tu penses le rendre heureux lui. Donc clairement là oui, tu dois laisser couler, et laisser ta colère s'apaiser.. Et tu sais, se dire que telle ou telle personne est pas fiable parce qu'on s'appuie sur des comportements qu'ils ont eu dans le passé ou avec nous, c'est pas forcément vrai non plus. Mon ex ex, il m'a trompée, avec son ex, avec d'autres meufs, son ex à lui, il l'avait trompée, avec l'ex d'un pote à lui etc.. c'était un vrai con avec les nanas, depuis moi, depuis que j'lui ai montré et dit à quel point il était un connard, il a eu deux longues relations où il était beaucoup plus impliqué qu'avec moi, les gens grandissent et changent par les expériences. Du coup essayer d'imaginer comment ça va se passer parce qu'on croit connaître la personne parfaitement, c'est une perte de temps. Enfin c'est c'que je m'efforce de me dire dans ma situation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Besoin de parler... Voila j'en suis a bientot 3 semaines de SR... J'ai retournée la situation dans tous les sens... aujourd'hui je vais un peu mieux se qui me fais le plus mal c'est qui sois juste en bas , voisin..bref on va pas changer d'appart pour lui! Je me rend compte aussi que c'est fini pour de bon quant on aime on fais pas poireauter.. on peu pas s'en foutre du jour au lendemain comme il m'a fais.. Effet plus les jours avance plus je me dis ça après totu moi j'ai rien fais de mal...j'ai toujours était cleane..pas jalouse maladif accepter ses soirées ses potes ses humeurs.. pourquoi je devrais me rendre malade comme je l'ai fais jusqu'a présent? pour un mec qui s'en fou? qui surprime mon numero? qu'il ma fais galéré 10jours pour me dire c'est fini en m'ignorant... je pense que je vaut mieux que ça ...mon SR m'a permit de me rende compte de ça ..oui je l'aime encore mais la je m'accroche betement à du vent à un mec qi est passé lui à autre chose.. Je doit me montrer forte.. pas pour lui mais pour moi.. C'est dur il y a pas une heure sans que je pense à lui parle de lui.. ça me brise le coeur, de le savoir mieux sans moi surement avec une autre le soir dans ses bras.. mais on va pas revenir dans le passé.. j'arrive a un moment ou faut que je me dise " hé Romane STOP! arrète ce mec veut pu de toi tu es sorti de sa vie!" Voila j'avais besoin d'écrire tout ça! courage a vous tous pour vos SR pensez à vous et fait le point ça fais du bien ... je dis pas que je suis happy que j'ai pu mal.. mais je me rend juste compte que il ne reviendra jamais... et va falloir accepter maintenant que c'est mon voisin et que c'est comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Courage a vous Tachette si tu t'en rends compte c'est que tu es prête a l'accepter Lilila t'as bien raison le Sr dois d'abord nous servir à nous et pas a reconquérir l'autre c'est une étape plus tard si on en a toujours envie par la suite celle la Pour ma part je suis a deux doigt de craquer et de lui envoyer un sms c'est sympe de penser à moi...je sais qu'elle est avec l'autre pour le week end et ca me fait vraiment mal de pas avoir le moindre petit mots de ca part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Tachette a raison. Dites vous bien que "eux" sont deja passé a autre chose! Ils avancent.......alors faites pareil! Courage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Toujours pas de Nouvelle apres prés de 3 jours de Sr dire qu'on s'envoyer minimum quelque mots ou quelque sms tous les jours :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Ce matin je lai vu entrain de vomir dans le garage mdr je me dis que finalememt si son celibat se resume a se peter la geule tout les soirs... Pauvre garcon... Et sympa les pote qui etait meme pas la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Tachette ca fais du bien de voir qu'eux aussi peuvent se sentir mal :p J'aimerais tellement la voir mal à pensé à moi au lieu de son coloc rien qu'une fois,enfin j'ose espérer que ca arrive sinon ca voudrais dire que je suis railler,mais c'est pas grave je sais qu'un jour je la reverrais et se jours la je serais au top qu'elle soit seul ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés