Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai bien peur qu'un SR ca sert qu'au début, les premières semaines. Il faut en effet laisser la personne seule comme une débile, la laisser cogiter sur sa décision et voir si elle change d'avis. Se faire désirer, et surtout ne pas se rabaisser. Car ca gacherait tout.

Mais mnt ca fait un mois que mon copain est parti et je pense que SR ou pas SR ca ne change plus rien, sinon il serait revenu. Ok ya des couples qui se remettent ensemble après plusieurs moi mais je crois que c'est le hasard de la vie, des circonstances, et qu'on ait fait la morte ou qu'on ait envoyé un msg de temps en temps n'ont rien a voir la dedans au fond. Alors il faut faire un SR pour se reconstruire soi même, pour se protéger de l'autre car on peine à avancer dès qu'on a des nouvelles, et surtout pour notre amour propre car se rabaisser estt la derniere des choses à faire.

Y'a plus qu'a laisser faire le temps mnt. Accepter de souffrir, s'habituer au manque, évacuer la colère comme on peut (pleurer ou aller courir), et accepter que la personne avance désormais sans vous et qu'il va falloir faire pareil.

Plus on espère qu'il changera d'avis et plus on va souffrir.

Vous me trouverez surement pessimiste mais j'en peux plus d'attendre ce putain de signal me disant qu'il va revenir. Il me donne des nouvelles de temps en temps comme si on était les meilleurs amis du monde, il est déja en train de passer a autre chose.

Courage, un jour on rencontrera quelqu'un qui nous rendra mieux notre amour, je l'espère de tout coeur.

2ème jour de SR: il vient de m'envoyer un sms pour me dire que sa remise de diplôme va avoir lieu...

Ca me tue de ne pas lui répondre, de ne pas être là pour lui, de ne pas lui envoyer un message pour lui dire "Je suis fière de toi, tu mérites ton diplôme.", un message de soutien quoi. Mais si je commence à faire ça c'est encore lui montrer que je suis toujours là pour lui et je vais attendre plus en retour. (qu'on se remette ensemble...) Il ne faut pas que je craque!!

Il ne faut pas que l'on craque, qu'ils nous écrivent ou qu'ils ne nous écrivent pas, il faut tenir, car ce SR n'est pas pour eux mais pour nous même si ça nous démange de répondre...

@Malinou34: il ne te considère pas du tout comme une amie depuis la rupture?

Je pense que dans les deux cas la situation est difficile, que notre ex se préoccupe de nous ou pas c'est dur, car quand il ignore l'autre, ça fait mal, et quand il veut rester amis ça fait mal aussi.

Je me demande comment je vais tenir le coup. J'ai un peu débuté mon travail sur moi, ce temps pour moi. Ce matin j'avais un entretien d'embauche. (jusqu'à présent je faisais de l'intérim) Donc normalement j'ai le poste et au moins ça m'occupera l'esprit de travailler à temps plein!

Et la semaine je reprends le sport (natation, escalade + vélo éliptique) car j'ai besoin de perdre du poids et que ça me fera du bien de me défouler! :)

@donov013: As tu tenu?? Tiens bon, fais autre chose. Occupe toi comme tu peux. Ou alors tu laisses ton portable quelque part mais ne craque pas!!!

Moi je pense en fait qu'on devrait mettre son téléphone, son ordi, tout moyen de communication dans un coffre fermé à clé, et demander à quelqu'un de cacher cette clé. :)

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

malinou je pense pareil que toi mais faut le faire pour soit le SR si il doit revenir quand il aura fini de s'amuser Sr ou pas il reviendra je pense sauf si on as etait trop chiant :p

tachette pour le moment essaye de plus esperer dis toi que tu vie pour toi et tu verra si un jour il change d'avis et si c'est le cas tu choisira a se moment la.

newbord tiens bon aussi faudrait qu'on puisse tous se soutenir l'un l'autre

Perso je suis a 26h de Sr et je te dis pas comment j'ai la rage qu'elle m'ai pas envoyer le moindre sms ou mots sur facebook...enfin elle est trop occupée avec son coloc j'espere qu'une chose c'est qu'elle se fait bien avoir comme je le présent et en général je me trompe trés rarement. Je vais tenter de pas la sms se soir ou la voir co sur facebook car si elle me parle je sais que je pourrais pas faire sans répondre.

J'en suis à... 39h... Mais c'est dur... J'ai tellement envie de lui dire "j'aurais aimé pouvoir être avec toi pour partager ce moment" (enfin je ne sais pas si cette remise est juste avec les étudiants), enfin j'aimerais tant lui dire que je suis là, que je le soutiens, que je suis contente pour lui mais je dois arrêter de ne penser qu'à lui et qu'à son bonheur. Je n'arrive pas à me soucier de moi et à m'occuper de moi... :/

@donov013: Non tu dois tenir le coup. Tu dis que si elle te parle, tu vas avoir du mal à lui répondre, tiens bon, évite FB et ton téléphone si tu peux, fais autre chose. Viens sur le site, écris ce que tu veux lui écrire mais ici! :) Moi c'est ce que je fais et ça aide un peu, après je sais que ce n'est pas facile, j'ai déjà du mal à ne pas lui écrire lol.

Le plus dur cest la premiere semaine les amis... Apres on s'y fait enfin facon de parler moi la jen suis a deux semaine et je me dis que enfet je me rattache a des souvenirs lui fait sa vie faut que jarrete de me rendre mal..

Vos ex font leurs vies? Fait de meme! Ecrivez sur le forum ne craquer pas

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

par sms pas de soucis elle m'en enverra pas ou sur mon telephone francais mais comme elle allume pas son belge je ferais genre je l'allume plus non plus même si c'est faux...

J'aimerais tellement lui demander pourquoi elle m'as menti pendajt 1 mois en me disant je dois reflechir il y a personne d'autre et d'autre mensonge alors que si elle avait quelqu'un d autre en vue...j'aimerais tellement qu'on ai une discussion vrai ou elle me dit la vérité du pourquoi car la j'ai le choix entre 10 version lol

je vais tenter de pas aller sur facebook mais je me sent obliger de l'allumer toutes les heures voir si elle est co :(

Pour toi newborn je sais pas si juste lui répondre n'est pas justifier genre un felicitation tous betement, si j'ai bien compris dans le SR c'est répondre aimablement mais couper au plus court

@donov013: Ne va pas sur FB! Stop! Moi j'ai arrêté depuis le début du SR, au moins tu ne vois pas si elle est connectée et tu n'es pas tenté. Après je comprends, tu n'as pas vraiment d'explication, tu voudrais savoir la vérité sur les causes de la rupture, à ta place j'harcèlerais mon ex pour savoir...

En fait, une personne sur un autre topic m'a dit que je devrais lui dire d'arrêter de m'envoyer des sms car il joue inconsciemment avec moi... Il ne m'accorde pas mon temps alors que je lui ai dit que j'en avais besoin. Il sait pourquoi je ne lui réponds pas (donc il ne le prend pas mal je suppose) mais il ne respecte pas ce temps d'éloignement dont j'ai besoin.

En fait il y a plusieurs types de SR, ceux où tu peux répondre brièvement, mais ceux là ne me conviennent pas que je me connais, je ne serai pas brève, il répondra et moi je continuerai à répondre etc. J'ai tellement envie de lui parler que si je commence je vais souvent craquer. Donc j'ai décidé de me mettre en SR strict afin d'essayer de l'oublier en tant que copain et de ne le voir que comme un ami et aussi pour ne m'occuper que de moi. Car mon problème est que je m'occupe trop des autres, et jamais de moi. (la deuxième raison de la rupture car du coup je l'étouffais, la 1ère c'est qu'il ne veut plus être en couple avec personne, n'est plus prêt, veut être célibataire)

Et puis tu sais il a son diplôme depuis 3 mois, je l'avais déjà félicité, là c'est juste la remise des diplômes en main propre avec un petit pot il m'avait dit.

je comprends alors ne lui répond pas prends tes distance quelque temps il ne t aide vraime,nt pas c'est sur.

Pour ma part pas de nouvelle elle sais deco de facebook quand je me suis connecter, hazard ou elle fait la gueule que je lui ai pas répondue hier.

perso je sais pas la vériter je l'ai harceler pour avoir que mensonge sur mensonge au final, je pense vraiment que c'est plus facile pour elle dans la passe ou elle est d'avoir quelqu'un à coter d'elle que quelqu'un qui est loin pas la par sa présence.

Au final je me dis que si elle m'aime elle s'en rendra compte un jours qu'il y ai quelqu'un d'autre ou non.je sais que si je pouvais passée une semaine avec je la récupérerais vue la derniére fois qu'on sais vue mais elle le sais qu'elle craquerais et m'évite pour cette raisons aussi.

Bonsoir à tous

Alors comment ca se passe pour vous?!

Moi foiré 2 soirs de suites.......cela serait plus simple si j avais pas a le voir si souvent!!!

Et puis il m enerve tiens!!! A etre incapable de dire les choses clairement! C est pour ca que je foire le sr a chaque fois. Il y a un truc que je veux qu il me dise les yeux dans les yeux, j en ai besoin pour avancer mais ilest incapable de me le dire, ce soir rebelotte......arrrhhhhh

Et puis c est bizarre on se comporte ni comme des amis ni comme des ex.....c est bizarre!!!

@Donov moi aussi il m a fait le meme coup...."je doit reflechir" "j aibesoin de me retrouver" .....etc......alors qu il avait quelqu un depuis des mois!!! Du coup je sais plus quoi penser! !!

@ux autres, tenez le coup!! Faites pas comme moi!!

lilila essaye pas de savoir pour le moment prends du recul moi j'ai abandonner l'idée d'avoir la vérité et ca me soulage pas mal de plus y pensé sans arrêt.

Pour ma part j'en suis à 33h de Sr mais la je me demande ce qu'elle fait si elle est rentré chez son pére ou rester a sa coloc avec l'autre tache :( le week end va être trés long car je pense que si elle est rester avec lui elle aurais pas le temps de se demander ce que je fais etc...faudra attendre mardi qu'elle est cours pour peut être penser à moi ou pas...

En tous cas courage lilila essaye de tenir bon et si t'as besoin passe ici perso suis ici a longueur de soirée même si ca parait bête

Bah j essaye pas de comprendre parce que j ai deja compris. La routine! Les problemes qu on chacun rencontré! Le manque de communication! La distance! Et puis sans s en rendre compte on a pris chacun unchemin! Quand j ai fini par m en rendre compte ben il y en avait une autre qui l accompagnait sur son chemin (enfin ca je l ai decouvert par moi meme il y a juste 1 mois!!!!!!!!! Et c est pas lui quime l a dit je li decouvert toute seule!!)

Au jour d aujourd hui je ne lui demande qu une seule chose. Pas bien compliqué mais pas pour lui apparement. Je veux juste qu il me dise droit dans les yeux "c est fini". C est rien en fait mais c est psychologique mais j en ai viscéralement besoin pour avancer. Je sais que se serait le declic pour que jarrive a tournée la page. L entendre de sa bouche.......mais impossible il arrive pas a le cracher.

Ca fait 3 mois que je le harcele avec ca. J ai tout essayer! La maniere douce, aguicheuse, aggressive, colerique, joviale, amicale.......et lui il reste muet!! Impossible de me dire "c est fini, jene veux plus de toi".

Pourtnt il me l a montrer par ses actes......alors pourquoi il n arrive pas a le dire bon sang!!! Alors moi j espere alors que je voudrait pouvoir tournee la page. Ca me bloque pour avancer...

C est ca que je comprend pas!