Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

Bon alors je te donne le conseil de ne pas lui écrire mais j'ai craqué parce que comme toi, sans lui dire clairement les choses je pense qu'il va mal le prendre (de ne pas lui parler sans lui dire), je le connais.

Donc cette fois je lui ai envoyé un long sms pour lui dire que ça me fait souffrir de n'être son ami et que j'ai besoin de temps pour faire un travail sur moi (suivre ses conseils).

Maintenant que je lui ai dit clairement que ça me fait trop mal pour l'instant de n'être que son amie, je commence vraiment mon SR, car là au moins je l'aurais prévenu.

Donc en ce jeudi 7 novembre à minuit, je débute mon SR pour de vrai pour de bon!!!

@donov013: Donc tu ne fais pas un SR dans le but de la récupérer, c'est ça?

Dis toi que si tu lui réponds et lui pardonnes tout, alors c'est elle qui gagne, et ça n'en vaut pas le coup, en plus est-ce que tu te sens mieux après lui avoir répondu et lui avoir pardonné? Comment te sens tu après avoir craqué?

Edit: j'ai du lui réécrire encore un autre message car il me dit qu'il sait déjà tout ça et que ça le fatigue de lire mille fois la même chose, il n'a apparemment pas compris que je ne voulais plus lui parler pendant un temps. :/

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Justement j en ai marre de lui pardonner , je me sent normal psq tous ce qui compter pour moi c est lui parler sans elle je me sent trop mal sincèrement je prefere m engueuler avec elle que de plus lui parler , et je pense que c est pas bon pour mo i et que ca m aidera pas a la reconquérir d être a ses pied.

Donc mon sr a pour espérance de la faire revenir lui faire croire que je veux pas reste a être la roue de secours si son coloc lui convient pas.

Bonjour bonjour

@Newborn

Là c est stop tout de suite. Ca sert à rien de lui expliquer 1000 fois la meme chose! Ne t inquiete pas il a tres bien compris mais comme tu lui reponds à chaque fois, il prend ca pour du vent! Ca commence à le fatiguer!? Si tu ne veux pas envenimer les choses, c est maintenant que tu dois tout arreter. Que tu veuilles le garder en ami ok, mais tu n es pas encore prête pour ca, mais ca viendra peut etre si tu coupes tout contact pendant un temps. Pour prendre de la distance et te detacher. Quand tu sentiras que tu es pretes a ne voir en lui qu un ami tu pourra le recontacter pour ca. Si il prend mal ton silence et ne le comprend pas alors ilne merite pas cette place!

@Denov

Je parle du haut de ma petite experience de 3 mois d interdit, et bien si tu veux vraiment la recuperer c est comme pour Newborn, faut que tu prennes tes distances et stop les con******!

Perso je n aurai aucuk respect ni aucune envie de retourner avec un mec qui rampe et qui n arrive pas a lacher prise.

Je sais que c est bien de donner des conseils aux autres mais pas facile de s y tenir. Mais je compte bien continuer sur ma lancer. Jusqu'à maintenant j ai fait comme vous et ca a fait plus de mal que de bien pour moi d abord et pour un eventuel "re nous deux". Alors avant d envenimer trop les choses faut savoir relever la tête et avancer.

Et puis m**** on est pas des serpillières!!!

Alors allerrrrr on se motive......

Je sais c est pour ca que j'ai décider de faire se Sr aussi car lui courir aprés sert a rien a part lui prouver que je serais toujours la a attendre.

Et oui c'est bien plus facile de donner des conseille au autre que de les suivres soit même malheureusement.

J'ai pas eu de sms se matin mais je vais tenter de pas craquer et de pas lui en envoyer de la journée.

Bon courage a vous deux tenez Bon ^^

Sa sera un plaisir de t acceuillir avec nous roxy.

pour ma part encore une petit entorse :( c'est vraiment dure de pas repondre

elle

je fais le menage apres je travaille

moi

d accord

elle

voila

jai meme nettoyer les vitres mdr

moi

c est bien

elle

t as pas ecole toi?

et je n'ai plus répondue.

elle épie vraiment si je continue a bosser c'est ca question de tous les jours le boulot ca à était? psq elle sais que quand je travail sur mon tel quand je repond il y a une majuscule mais pour elle pas savoir j'ai supprimer cette majuscule expret...je sais c'est mal lol

Bienvenue parmis nous Roxy........enfin a choisir je sais que chacun d entre nous aimerai autre chose que d etre ici sur ce forum!!!!

Dure journée aujourd'hui. ......pas 1 seconde ou je n ai pas pensé à lui, à elle........à nous. Et une desagreable sensation d écoeurement! !! Mais je n ai pas craqué! ! Il m a envoyé un message pour les enfants, je ne lui ai meme pas repondu. En meme temps je le vois bientôt. .........j en ai mal au coeur à l avance!

Bonsoir,

Alors moi finalement il y a eu d'autres sms après minuit. J'essaie de résumer ce qu'il s'est passé:

Je lui envoie à nouveau un message plus pour lui expliquer que je souffre de n'être que son amie, qu'il va me manquer, il m'envoie un sms: "On se supprime? C'est ta demande"? Puis 4 autres messages d'affolement de sa part en moins d'une minute.

Là je lui réponds en même temps que je reçois ses sms "Non pas supprimer mais me laisser un temps pour prendre soin de moi etc".

Il me répond qu'il est soulagé, qu'il a eu peur que je le supprime, que j'ai failli le tuer. Il ajoute que j'ai le temps que je veux, que je le recontacterai quand je me sentirai mieux.

Voyant qu'il tient à moi du coup, j'ai voulu repartir sur quelque chose de plus ferme en lui laissant penser que ce serait définitif, je lui envoie à nouveau un sms pour lui expliquer que oui en fait je n'avais pas compris ce qu'il entendait pas supprimer, mais oui je ne veux plus lui parler et plus le voir afin de faire mon travail sur moi et de l'oublier, et que j'ai dit à son meilleur ami de prendre soin de lui car moi je n'en suis plus capable. Et là reçois en moins d'une minute trois sms "3", "Merci :'(" et "Casse toi". (là je sais vous allez tous dire c'est un co***d)

Voyant que je l'ai vraiment blessé pour le coup je lui explique par sms que c'est trop dur pour moi de n'être que son amie, que je pleure depuis un mois tous les jours, que je souffre etc. Sa réponse: "Tu m'annonces ta merde à cette heure ci" et ensuite "Rien à faire. Lâche moi. Efface mon num. Abandonne moi. Merci pour tes promesses empoisonnées."

Pour rattraper le coup (oui je sais c'est un très gros co***d vous allez dire), je lui envoie "Il y 10 minutes tu m'as que tu me laisserais du temps et maintenant tu ne veux plus". Il répond "Tu me dis que tu ne veux plus me parler, plus me voir." Là je lui explique que c'est pour un temps, que je ne l'abandonnerai jamais, que je ne le ferai jamais souffrir et que je serai toujours là pour lui. Donc il est d'accord pour me laisser du temps.

Une demi heure plus tard il m'envoie "On peut très bien parler un peu sans pour autant se parler tout le temps." J'ai répondu que j'avais besoin d'un peu de temps pour faire le vide en moi, m'occuper de moi, ne plus souffrir et accepter de n'être que sa meilleure amie et pas sa petite amie, que c'est trop récent, je lui répète que je ne l'abandonnerai jamais, qu'il doit me faire confiance mais qu'il doit m'accorder ce temps pour moi.

Alors je vous explique, il a rompu il y a un mois. Et depuis on s'est mis d'accord pour rester meilleurs amis car on tient vraiment l'un à l'autre. Et je n'ai pas arrêté de lui répéter que je ne l'abandonnerai jamais, que je ne le ferai jamais souffrir, que je serai toujours là pour lui. (car beaucoup de personnes lui ont fait énormément de mal dans sa vie)

Voilà pourquoi je comprends sa réaction avec "merci pour tes promesses empoisonnées". C'est pourquoi j'ai rajouté que ce serait pour un temps car je lui ai dit que je serai toujours là pour lui, et je l'aime tellement que je ne peux pas le trahir. Je lui ai assuré que je ne l'abandonnerai jamais c'est pourquoi j'ai du coup dit que ce ne serait que temporaire.

Mon dernier sms était donc pour répondre au sien ("On peut très bien parler un peu sans pour autant se parler tout le temps.") pour lui demander de vraiment m'accorder ce temps. Depuis pas de sms, je pense qu'il a compris que j'ai besoin d'une vraie pause temporaire.

Merci d'avoir tout lu, si vous voulez réagir, je suis toute ouïe.

Je n'ai donc pas envoyé ni reçu de message depuis 2h00 du matin.

Cette fois: je ne craquerai pas!!! (jusqu'à la prochaine fois...)

tiens bon tachette dis toi si tu as tenue 2 semaine tu peu facilement en tenir 2 de plus ^^

Newbonrn je pense que t'es comme moi tu tiens trop à l'autre personne que pour pouvoir résister surtout si tu vois que tu la blesse.

tu viens encore de lui prouvais que tu es la a l'attendre et il en profite pour te mener comme il veut. je sais que c'est facile a dire mais essaye de tenir bon.

@Tachette: tiens bon, comme dit donov013, tu as tenu deux semaines, tu peux en tenir deux autres! :)

Mais t'a-t-il (ou elle) envoyé un message depuis deux semaines?

@donov013: disons que je lui ai fait une promesse et que je ne peux et veux pas revenir dessus, ce n'était pas des paroles en l'air quand je disais que je serai toujours là pour lui en tant qu'amie. Du coup ça m'a fait mal au cœur de devenir à cet instant comme toutes les autres personnes de sa vie qui lui ont fait du mal. Je l'ai blessé par rapport à une promesse et une de mes valeurs c'est de tenir ses promesses. Je ne pense pas lui prouver que je suis là à l'attendre mais plutôt que j'ai besoin de temps pour ne plus l'attendre en tant que petit ami, non?

je suis dans le même cas que toi je lui ai promis de toujours être la en amis.Et je le serais si elle me dit avoir besoin de moi je ferais les 1000km qui nous sépare sans hésiter.

Mais la il te test juste il a pas besoin de toi en ce moment c'est toi qui a besoin de lui et il le sais.

C'est bien que tu ai des valeurs comme celle là mais attention qu'il ne s'en serve pas contre toi justement.