lilila Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Bon ben voila je me decide enfin!! Apres 3 mois de separation ou j'ai fais interdits sur interdits! Apres 1 mois de connaissance de la cause de notre rupture : une autre! Apres des episodes d'espoirs, des episodes d'abattements.....j'ai décidé de commencer un SR. Et ca va etre dur je le sens! D'autant plus dur que nous avons deux enfants! De toute façon je n'ai rien a perdre! Tout ce que j'ai fais jusqu'à maintenant n'a fait que l'eloigner un peu plus il me semble. Et je commence à éprouver le besoin de prendre mes distances pour voir ses reactions mais surtout pour moi. Pour faire le point. Pour reprendre ma vie en main. Car le voir trop souvent me fait plus de mal que de bien alors... .......stop les con****** !! Ca va etre dur! Alors tout le soutien est le bienvenu.........et si d'autres commence le SR pourquoi pas se soutenir et se booster!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Salut lilila! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Coucou, Je débute mon SR aujourd'hui (depuis 5h du matin lol) afin de faire un travail sur moi mais aussi dans l'espoir de récupérer mon ex ce qui n'est pas gagné. (ne veut plus être en couple et aussi car je m'occupe trop des autres et pas assez de moi, ce qui fait que je l'étouffe et que je me néglige et ne prend pas soin de moi) Voulant rester ami avec lui car il est devenu mon meilleur ami, ce SR sera dur... Ca me brise le cœur de le perdre! J'ai également besoin de soutien alors je rentre dans ce groupe des SR débutés en novembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Coucou, Ce petit message pour vous soutenir dans vos SR ! Et surtout tenez-le bien !! C'est OBLIGATOIRE et pour vous (surtout pour vous) et pour l'ex si vous voulez le reconquérir ! Bon courage ! Bises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Coucou Newborn J'aime beaucoup ton pseudo ;) et on va "essayer" de se serrer les coudes devant la tache qui nous attend.... J'ai débuté mon SR lundi après une énième discussion stérile. Mais ce soir je dois le voir pour lui poser nos enfants et je n'ai aucune idée de comment je dois me comporter ou dire!! J'ai pas envie de louper mon coup..... On a tous une histoire.....c'est quoi la tienne? Merci Beauté pour ton soutien.....je...on va en avoir besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 salut à tous je vous rejoint aprés une conversation encore joyeuse ou elle m'as dit a bientot ou encore si je te parle pas c'est que je veux pas parler donc que je dois lui parler quand elle le veux sinon tant pit je vais essayer de tenir plus de 2h de sr. En espérant qu'ensemble on puisse tenir plus longtemps. Bon courage a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 @Beauté: merci pour ton message, oui on aura besoin de soutien @lilila: Mon histoire a été courte: deux mois de relation (dont un mois où j'ai vécu chez lui), on s'entend très bien mais il a rompu il y a un mois (j'ai donné les raisons dans mon précédent post dans ce topic). C'est une relation courte mais elle compte beaucoup pour moi et c'est mon premier copain (eu tardivement à presque 24 ans). Ca va être dur car on est devenu des meilleurs amis l'un pour l'autre et du coup faire ce SR me brise le cœur, je ne lui ai pas clairement dit que je faisais un SR. Il sait juste que c'est difficile pour moi de rester amis et pense que je veux quand même rester en contact... C'est plus difficile pour toi de faire un SR en ayant des enfants et d'être obligé du coup de se voir... Il faudrait que tu sois courte dans votre discussion et que tu paraisses détachée... @donov013: Tiens bon, en plus cela ne doit pas être que quand elle veut bien te parler que tu dois lui parler, autant que tu ne lui répondes pas du tout c'est trop facile ce qu'elle demande, tiens bon le SR, tu n'es pas à sa disposition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Newborn, Donov.......je ne dirai qu'une chose......y a plus qu'à! !!! ;) Premier test ce soir! Je lui ai donc posé nos garnements, j'appréhendais ce moment. Quoi dire? Que faire? Habituellement c'est calins, bisous dès que les enfants sont hors de vue (oui je sais c est stupide mais incontrolable et lui ne me repousse pas bien au contraire.....aller comprendre!!! Moi je comprend pas!! Tout ce que je comprend c est que je rampe et ca je ne le veux plus). Et bien je suis plutot fiere de moi. 5 mns montre en main. Distante mais joviale et polie. Conversation autour des enfants uniquement et tout ca dans le hall.C est pas grand chose mais du coup mon moral est remonté en fleche.Malheureusement je le revois demain soir et vendredi.......pourvu que ca dure!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 @lilila: C'est bien que ton moral remonte, continue à agir comme tu l'as fait aujourd'hui, souviens toi qu'en faisant cela ça te fait du bien car tu es fière d'avoir tenue! :) Pour l'instant (vu que je ne lui ai même pas dit que je ne pouvais pas être son amie pour le moment et que je ne veux plus lui parler), il m'a envoyé un message (banal, c'était juste pour me dire où il en était dans le visionnage d'une série) sur FB en mp, mais je n'ai pas répondu. Il faut que je tienne mais j'ai l'impression que comme je ne lui ai pas dit que je ne voulais plus lui parler il va me faire la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Newborn je pense que tu sais pas encore vraiment ce que tu veux. Tu penses à ce qu'il va ressentir si tu ne lui répond pas, il va se vexer! !! Et alors?! Il faut etre un peu egoiste maintenant. Penses à ce que toi tu vas ressentir quand il te parlera de sa future conquête parce qu apres tout tu sera son ami, ou quand il décidera de te la presenter. Le SR c est pour remonter la pente. Se protéger. La question à laquelle jaimerai que tu repondes c est quel est le but exact de ton SR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Mon but... Honnêtement je sais que ce n'est pas bien: c'est de faire un travail sur moi (m'occuper plus de moi et beaucoup moins des autres, prendre soin de moi etc) un peu pour moi mais surtout dans l'espoir de le reconquérir (je ne vais pas mentir...). Je sais que je dois faire ce SR seulement pour moi mais je n'arrive pas à faire les choses pour moi, je me trouve égoïste quand je fais quelque chose seulement pour moi. En plus dans ce cas j'ai envie de me donner un but, si je le fais pour lui ça me donne une motivation en plus, tu comprends? Alors que de me dire je le fais seulement pour moi, je vais trainer, je ne serai pas motivée... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 je pense que c est un bonjour pour nous tous au final. bravo lilila continue dans cette voix perso je suis comme newborn j'ai peur qu'en ne répondant pas elle me fasse la gueule et que se soit perdue a jamais,et tous se que j'espére c est la récupérer :s sachant que je ne l'ai pas prévenue de mon sr. elle m'a mit un message sur facebook. (j'envoie le compte rendu a Pauline mais au final j'ai carrément pris l'habitude de bosser que je continuerai presque la mdr) Ne sachant quoi répondre je fais comme toi je ne répond pas ce qui sera une premiére pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 j ai craquer j'ai répondue suis naze :s enfin j'ai quand même attendue 2h30 lol mon record. je lui et juste dit d accord bonne nuit et la réponse immédiate j'allez partir bonne nuit aussi bisous. j'en reste la et ne donne plus de nouvelle tant qu elle ne viendra pas d'elle même je ne sais pas si c est ce qu'il fallait faire ou non mais c'est fait. bon courage a vous deux j'espére que vous avez plus de volonter que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 @donov013: Souhaites tu faire un SR? Pour quelle raison? Je sais que c'est dur mais essaye de tenir! Ou si tu as peur qu'elle le prenne mal tu le dis clairement que tu ne peux pas être son ami car ça te fait trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 je souhaite faire un SR pour lui faire comprendre que j'ai fini d'être derriére elle a attendre qu'elle change d'avis.je l'aime mais je suis pas ca chose sur quoi elle peu passé ses nerfs, à qui elle parle bien quand ca lui chante et me dit les pire attrociter quand elle est de mauvaise humeur. Donc mon SR à pour but de prendre de la distance essayer d'oublier un peu et lui faire comprendre que je serais pas la a attendre qu'elle revienne en restant amis. j'ai fait plus d un mois d interdit à courir aprés faire les pire connerie possible tous ca pour m'entendre dire en face quand je lui et dit dans un semaine je te reprendre dans un mois sa sera trop tard... elle a osé me répondre même dans un mois... madame sur d'elle que je serais la à l'attendre pendant qu'elle se tape son coloc. Voilà en gros je supporte plus son comportement envers moi a être méchante dans ses mots en sachant que je lui pardonnerais et ferais semblant de rien 1h aprés pour lui parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Bon alors je te donne le conseil de ne pas lui écrire mais j'ai craqué parce que comme toi, sans lui dire clairement les choses je pense qu'il va mal le prendre (de ne pas lui parler sans lui dire), je le connais. Donc cette fois je lui ai envoyé un long sms pour lui dire que ça me fait souffrir de n'être son ami et que j'ai besoin de temps pour faire un travail sur moi (suivre ses conseils). Maintenant que je lui ai dit clairement que ça me fait trop mal pour l'instant de n'être que son amie, je commence vraiment mon SR, car là au moins je l'aurais prévenu. Donc en ce jeudi 7 novembre à minuit, je débute mon SR pour de vrai pour de bon!!! @donov013: Donc tu ne fais pas un SR dans le but de la récupérer, c'est ça? Dis toi que si tu lui réponds et lui pardonnes tout, alors c'est elle qui gagne, et ça n'en vaut pas le coup, en plus est-ce que tu te sens mieux après lui avoir répondu et lui avoir pardonné? Comment te sens tu après avoir craqué? Edit: j'ai du lui réécrire encore un autre message car il me dit qu'il sait déjà tout ça et que ça le fatigue de lire mille fois la même chose, il n'a apparemment pas compris que je ne voulais plus lui parler pendant un temps. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Justement j en ai marre de lui pardonner , je me sent normal psq tous ce qui compter pour moi c est lui parler sans elle je me sent trop mal sincèrement je prefere m engueuler avec elle que de plus lui parler , et je pense que c est pas bon pour mo i et que ca m aidera pas a la reconquérir d être a ses pied. Donc mon sr a pour espérance de la faire revenir lui faire croire que je veux pas reste a être la roue de secours si son coloc lui convient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Bonjour bonjour @Newborn Là c est stop tout de suite. Ca sert à rien de lui expliquer 1000 fois la meme chose! Ne t inquiete pas il a tres bien compris mais comme tu lui reponds à chaque fois, il prend ca pour du vent! Ca commence à le fatiguer!? Si tu ne veux pas envenimer les choses, c est maintenant que tu dois tout arreter. Que tu veuilles le garder en ami ok, mais tu n es pas encore prête pour ca, mais ca viendra peut etre si tu coupes tout contact pendant un temps. Pour prendre de la distance et te detacher. Quand tu sentiras que tu es pretes a ne voir en lui qu un ami tu pourra le recontacter pour ca. Si il prend mal ton silence et ne le comprend pas alors ilne merite pas cette place! @Denov Je parle du haut de ma petite experience de 3 mois d interdit, et bien si tu veux vraiment la recuperer c est comme pour Newborn, faut que tu prennes tes distances et stop les con******! Perso je n aurai aucuk respect ni aucune envie de retourner avec un mec qui rampe et qui n arrive pas a lacher prise. Je sais que c est bien de donner des conseils aux autres mais pas facile de s y tenir. Mais je compte bien continuer sur ma lancer. Jusqu'à maintenant j ai fait comme vous et ca a fait plus de mal que de bien pour moi d abord et pour un eventuel "re nous deux". Alors avant d envenimer trop les choses faut savoir relever la tête et avancer. Et puis m**** on est pas des serpillières!!! Alors allerrrrr on se motive...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Je sais c est pour ca que j'ai décider de faire se Sr aussi car lui courir aprés sert a rien a part lui prouver que je serais toujours la a attendre. Et oui c'est bien plus facile de donner des conseille au autre que de les suivres soit même malheureusement. J'ai pas eu de sms se matin mais je vais tenter de pas craquer et de pas lui en envoyer de la journée. Bon courage a vous deux tenez Bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy2001 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Beaucoup de courage à vous tous !! Cela fais aussi trois mois que mon exe m'as quittée. Et je fais aussi tous les interdits. Je songe de plus en plus au SR. Je ne sais juste pas comment l'amener ^^ Bref, message de soutiens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Sa sera un plaisir de t acceuillir avec nous roxy. pour ma part encore une petit entorse :( c'est vraiment dure de pas repondre elle je fais le menage apres je travaille moi d accord elle voila jai meme nettoyer les vitres mdr moi c est bien elle t as pas ecole toi? et je n'ai plus répondue. elle épie vraiment si je continue a bosser c'est ca question de tous les jours le boulot ca à était? psq elle sais que quand je travail sur mon tel quand je repond il y a une majuscule mais pour elle pas savoir j'ai supprimer cette majuscule expret...je sais c'est mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Bienvenue parmis nous Roxy........enfin a choisir je sais que chacun d entre nous aimerai autre chose que d etre ici sur ce forum!!!! Dure journée aujourd'hui. ......pas 1 seconde ou je n ai pas pensé à lui, à elle........à nous. Et une desagreable sensation d écoeurement! !! Mais je n ai pas craqué! ! Il m a envoyé un message pour les enfants, je ne lui ai meme pas repondu. En meme temps je le vois bientôt. .........j en ai mal au coeur à l avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Super lilila une journée c est un bon premier pas ,j'aimerais tenir aussi longtemps que toi... Mais c'est sur c'est plus facile en sachant que tu le reverras bientôt. Bon courage la soirée risque d'être compliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Bonsoir, Alors moi finalement il y a eu d'autres sms après minuit. J'essaie de résumer ce qu'il s'est passé: Je lui envoie à nouveau un message plus pour lui expliquer que je souffre de n'être que son amie, qu'il va me manquer, il m'envoie un sms: "On se supprime? C'est ta demande"? Puis 4 autres messages d'affolement de sa part en moins d'une minute. Là je lui réponds en même temps que je reçois ses sms "Non pas supprimer mais me laisser un temps pour prendre soin de moi etc". Il me répond qu'il est soulagé, qu'il a eu peur que je le supprime, que j'ai failli le tuer. Il ajoute que j'ai le temps que je veux, que je le recontacterai quand je me sentirai mieux. Voyant qu'il tient à moi du coup, j'ai voulu repartir sur quelque chose de plus ferme en lui laissant penser que ce serait définitif, je lui envoie à nouveau un sms pour lui expliquer que oui en fait je n'avais pas compris ce qu'il entendait pas supprimer, mais oui je ne veux plus lui parler et plus le voir afin de faire mon travail sur moi et de l'oublier, et que j'ai dit à son meilleur ami de prendre soin de lui car moi je n'en suis plus capable. Et là reçois en moins d'une minute trois sms "</3", "Merci :'(" et "Casse toi". (là je sais vous allez tous dire c'est un co***d) Voyant que je l'ai vraiment blessé pour le coup je lui explique par sms que c'est trop dur pour moi de n'être que son amie, que je pleure depuis un mois tous les jours, que je souffre etc. Sa réponse: "Tu m'annonces ta merde à cette heure ci" et ensuite "Rien à faire. Lâche moi. Efface mon num. Abandonne moi. Merci pour tes promesses empoisonnées." Pour rattraper le coup (oui je sais c'est un très gros co***d vous allez dire), je lui envoie "Il y 10 minutes tu m'as que tu me laisserais du temps et maintenant tu ne veux plus". Il répond "Tu me dis que tu ne veux plus me parler, plus me voir." Là je lui explique que c'est pour un temps, que je ne l'abandonnerai jamais, que je ne le ferai jamais souffrir et que je serai toujours là pour lui. Donc il est d'accord pour me laisser du temps. Une demi heure plus tard il m'envoie "On peut très bien parler un peu sans pour autant se parler tout le temps." J'ai répondu que j'avais besoin d'un peu de temps pour faire le vide en moi, m'occuper de moi, ne plus souffrir et accepter de n'être que sa meilleure amie et pas sa petite amie, que c'est trop récent, je lui répète que je ne l'abandonnerai jamais, qu'il doit me faire confiance mais qu'il doit m'accorder ce temps pour moi. Alors je vous explique, il a rompu il y a un mois. Et depuis on s'est mis d'accord pour rester meilleurs amis car on tient vraiment l'un à l'autre. Et je n'ai pas arrêté de lui répéter que je ne l'abandonnerai jamais, que je ne le ferai jamais souffrir, que je serai toujours là pour lui. (car beaucoup de personnes lui ont fait énormément de mal dans sa vie) Voilà pourquoi je comprends sa réaction avec "merci pour tes promesses empoisonnées". C'est pourquoi j'ai rajouté que ce serait pour un temps car je lui ai dit que je serai toujours là pour lui, et je l'aime tellement que je ne peux pas le trahir. Je lui ai assuré que je ne l'abandonnerai jamais c'est pourquoi j'ai du coup dit que ce ne serait que temporaire. Mon dernier sms était donc pour répondre au sien ("On peut très bien parler un peu sans pour autant se parler tout le temps.") pour lui demander de vraiment m'accorder ce temps. Depuis pas de sms, je pense qu'il a compris que j'ai besoin d'une vraie pause temporaire. Merci d'avoir tout lu, si vous voulez réagir, je suis toute ouïe. Je n'ai donc pas envoyé ni reçu de message depuis 2h00 du matin. Cette fois: je ne craquerai pas!!! (jusqu'à la prochaine fois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Silence radio depuis deux semaines jai envie de lui ecrire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 tiens bon tachette dis toi si tu as tenue 2 semaine tu peu facilement en tenir 2 de plus ^^ Newbonrn je pense que t'es comme moi tu tiens trop à l'autre personne que pour pouvoir résister surtout si tu vois que tu la blesse. tu viens encore de lui prouvais que tu es la a l'attendre et il en profite pour te mener comme il veut. je sais que c'est facile a dire mais essaye de tenir bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 @Tachette: tiens bon, comme dit donov013, tu as tenu deux semaines, tu peux en tenir deux autres! :) Mais t'a-t-il (ou elle) envoyé un message depuis deux semaines? @donov013: disons que je lui ai fait une promesse et que je ne peux et veux pas revenir dessus, ce n'était pas des paroles en l'air quand je disais que je serai toujours là pour lui en tant qu'amie. Du coup ça m'a fait mal au cœur de devenir à cet instant comme toutes les autres personnes de sa vie qui lui ont fait du mal. Je l'ai blessé par rapport à une promesse et une de mes valeurs c'est de tenir ses promesses. Je ne pense pas lui prouver que je suis là à l'attendre mais plutôt que j'ai besoin de temps pour ne plus l'attendre en tant que petit ami, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 je suis dans le même cas que toi je lui ai promis de toujours être la en amis.Et je le serais si elle me dit avoir besoin de moi je ferais les 1000km qui nous sépare sans hésiter. Mais la il te test juste il a pas besoin de toi en ce moment c'est toi qui a besoin de lui et il le sais. C'est bien que tu ai des valeurs comme celle là mais attention qu'il ne s'en serve pas contre toi justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Non il ne ma pas ecrit lui le vit bien... Il est juste en bas cest affreux... Jai deja perdue 6 kg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 faut te ressaisir tachette je me suis laisser aller et j'ai perdue 10kg aussi mais c'est pas la bonne solution montre lui que tu vas bien que tu passe au dessus ca le feras peut être réfléchir te voir comme ca le feras pas changer d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 @Tachette: mange quelque chose que tu aimes, as tu l'occasion de voir des amis? Courage! @donov013: 700 km nous séparent aussi et comme toi je serais prête à les faire si il a besoin de moi... Non il n'a pas besoin de moi maintenant mais je sais que je lui manque. Rien que le fait qu'il se soit affolé dès le départ en une minute, c'est qu'il tient à moi pourtant il n'a pas besoin de moi là tout de suite. Justement c'est lui qui m'a dit avant hier que je devais prendre soin de moi, que je m'occupe trop des autres et que je me néglige, et que je l'étouffe en voulant l'aider tout le temps. Il ne veut pas me perdre car il sait que je suis une fille super et une très bonne amie, fidèle. Mais c'est vrai qu'il me conseille de m'occuper de moi, prendre soin de moi mais également ne me laisse pas souffler. Alors cette fois je dois tenir le SR. Je ne dois plus lui écrire, de toute façon je pense qu'il ne m'écrira plus ou ne m'appellera plus tant que je ne le contacte pas. (vu qu'il n'a pas renvoyé de sms après mon dernier, et qu'au début de notre conversation il avait écrit "tu as le temps que tu veux, tu me recontacteras quand tu te sentiras mieux"). Objectif: tenir une semaine déjà! :) (24 h ce serait bien aussi, mais j'y étais presque! hier j'étais arrivée à 19h ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Il vois pas jai perdue du poid vu que quant je sors jai manteau c juste vois mes cotes mtn ... Justement je me maquille etc jai pas envie qui me vois en jogging ou autre mais la je lai pas croiser depuisdimanche... Jai envie de savoir si il pense a moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 j'au l'impression de voir la même chose que ce qu'il m'ai arriver elle m'as dit pareil que je pensé trop a elle que pour moi il y avait que elle que même moi je ne compter pas etc...pour ensuite pleurer quand je lui annoncer que je lui parlerai plus du coup j'ai fais marche arriére dans mes idée,Pour decouvrir au final qu'elle se taper son coloc... Enfin tous ca pour dire il est affoler à l'idée que tu l oublie c'est normal,mais te pose pas trop de question et surtout c'est le bon moment pour faire un bon Sr. tu as bonne espoir une semaine je te souhaite bon courage, pour ma part ca fait 6h que je lui ai pas répondue et j'ai une boule au ventre a l'idée qu'elle le prenne mal, mais cette fois c'est sur je tiendrais enfin tout dépends de si elle viendras me parler ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 tachette je pense qu'on as tous cette envie de savoir si l'autre personne pense à nous,continue a essayer de l'éviter et surtout sort vois du monde. Perso depuis hier ou je poste ici ca m'aide vraiment a plus lui courir aprés et jsute lui avoir répondue briévement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Tant qu'il ne cherche pas à rentrer en contact avec moi, je vais tenir (en me demandant toujours si il pense à moi, si il me manque etc), mais dès qu'il va me recontacter, je vais avoir énormément de mal à l'ignorer, ça va me faire souffrir. Et tu as raison donov013, ça fait du bien de poser des mots à son histoire en écrivant ici, ça fait du bien au moral et ça aide à tenir le SR, car on voit que l'on n'est pas seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 c'est vrai que ca aide de voir qu'on est pas seul et surtout qu'au final on fait tous les même connerie ca doit être humain je pense. Le plus dur c'est de voir l'autre connecter sur facebook et d'avoir qu'une envie aller lui dire bonne nuit j'espere que tu pense à moi ou juste de lui envoyer un sms avant de dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Help je suis decendue toute a lheure fumer... Il est venu ma dis " on peut parler 2min" il voulais un jogging et un pull bref je lui est rendu sur le coup. Apres jai fais un interdit est briser mon SR ... Jai envoyer un sms... "au fait desole quant javais incister pour avoir des explications etc avec le recul cetait inutil est ridicul bonne soiree " 2min apres il ma repondu " jai bien pris connaissance de ton msg bonne soiree" Je croid que la cest mort.... Ca me tue ... Cest pas sa facon de parler c hyper froid et distant.... Il me manque!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 erf mauvaise idée d'avoir briser le SR, en tous cas t'en fait pas si il est froid perso avec mon ex on varie le chaud le froid tous ca dépends de son humeur te tracasse pas avec ca ne lui répond plus et occupe toi a autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Le truc cest que cest toujours froid... Je discute avec un garcon depuis quelques jour voir quelques amis monte mon cheval mais il est toujours la ... Dans ma tete... Il ne reviendra pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Je pense que c'est obligé que l'ex soit froid à un moment ou à un autre... Le mien aussi la preuve avec ce qui s'est passé avec mes sms... Enfin moi ça lui arrivait déjà avant car il est lunatique mais bon... je l'aime comme cela. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Bon ben comme je dit c est facile de donner des conseils aux autres mais de les tenir soi meme c est autre chose!!!! ........et ce soir j ai foiré!!! J ai envie de me coller des baffes tiens!!! Quelle nouille mais quelle nouille!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 J ai publié mon histoire dans la rubrique "mon histoire" :| si vous pouviez aller y faire un pti tour et me donner un avis objectif c est "Alors je fait quoi maintenant?" Merci d avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Je vais aller lire ca lilla si ca te dit j ai publier un bref résumé de la mienne plus bas dans se topic si tu veux me donner un petit avis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Il m'a envoyé il y a un quart d'heure un sms: "Bonne nuit", c'est banal mais c'est horriblement dur de ne pas répondre!!! Je pensais qu'il ne m'écrirait pas avant au moins deux trois jours, il va me faire craquer c'est dur!! J'ai l'impression d'être impolie de ne pas répondre... Il me manque et j'ai envie de lui parler... Il faut que je tienne... Ne pas craquer! Ne pas craquer! Ne pas craquer! (surtout que dans 40 minutes j'en serai à 24h de SR! :D) Edit: Nouveau sms une demi heure après son "Bonne nuit", il m'écrit "Tu me manques. :/" Je suis à deux doigts de craquer... Ca me brise le cœur de ne pas répondre... Je tremble tellement j'ai envie de répondre et aussi parce que ça me fait tellement plaisir de savoir que je lui manque, mais je ne dois pas penser que cela signifie plus que de l'amitié, et ça va être mon problème, j'ai l'impression qu'il va me donner espoir avec son manque de moi, le plus dur est de me mettre dans la tête qu'il ne veut que de l'amitié et pas plus. Je dois tenir, je dois tenir. (en plus il reste 15 petites minutes pour atteindre un SR de 24h alors je peux le faire! :D) C'est dur car depuis qu'on s'est quitté il y a quatre jours (on vit à 700 km l'un de l'autre), c'est la première fois qu'il me dit que je lui manque... (quand on s'est quitté je lui ai dit qu'il allait me manquer et lui aussi me l'a dit) Je vais dormir comme ça je ne craquerai pas avant au moins demain. (enfin vendredi quoi aujourd'hui quand je me réveillerai). D'ailleurs je ne sais pas pour vous mais moi à chaque fois que je reçois un message de mon ex maintenant, je tremble avant de le regarder car j'ai peur que ce soit un message du style "tu m'énerves, tu me parles plus donc au revoir, on se parlera plus jamais". Vous voyez, un message qui veuille dire que finalement il ne tient pas plus à moi que ça... Sur ce, je vais essayer de dormir et de penser à autre chose! En plus demain matin j'ai un entretien pour du boulot! (pour l'instant je fais de l'intérim) Edit bis: Voilà ça fait 24h, je peux craquer maintenant?? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Super newborn tu as tenue bon j'espere perso j'ai esperé avoir jsute un bonne nuit ou un tu me manque mais je pense que je peu toujours rêver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 pas de nouvelle de sa part :( je suis a deux doigt de lui envoyer ses 4 vériter je peu pas supporter qu'elle fasse comme si j'exister plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 On ne craquuuue pas!!! Moi aussi debut jai repondu a ses tu me manque etc au final maintenant il mignore superrrrr mdrrr tenez le coup ( je dis a mais je reve dun sms de lui....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Moi j'ai bien peur qu'un SR ca sert qu'au début, les premières semaines. Il faut en effet laisser la personne seule comme une débile, la laisser cogiter sur sa décision et voir si elle change d'avis. Se faire désirer, et surtout ne pas se rabaisser. Car ca gacherait tout. Mais mnt ca fait un mois que mon copain est parti et je pense que SR ou pas SR ca ne change plus rien, sinon il serait revenu. Ok ya des couples qui se remettent ensemble après plusieurs moi mais je crois que c'est le hasard de la vie, des circonstances, et qu'on ait fait la morte ou qu'on ait envoyé un msg de temps en temps n'ont rien a voir la dedans au fond. Alors il faut faire un SR pour se reconstruire soi même, pour se protéger de l'autre car on peine à avancer dès qu'on a des nouvelles, et surtout pour notre amour propre car se rabaisser estt la derniere des choses à faire. Y'a plus qu'a laisser faire le temps mnt. Accepter de souffrir, s'habituer au manque, évacuer la colère comme on peut (pleurer ou aller courir), et accepter que la personne avance désormais sans vous et qu'il va falloir faire pareil. Plus on espère qu'il changera d'avis et plus on va souffrir. Vous me trouverez surement pessimiste mais j'en peux plus d'attendre ce putain de signal me disant qu'il va revenir. Il me donne des nouvelles de temps en temps comme si on était les meilleurs amis du monde, il est déja en train de passer a autre chose. Courage, un jour on rencontrera quelqu'un qui nous rendra mieux notre amour, je l'espère de tout coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Je crois aussi que je vais arreter desperer il sen fou de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 2ème jour de SR: il vient de m'envoyer un sms pour me dire que sa remise de diplôme va avoir lieu... Ca me tue de ne pas lui répondre, de ne pas être là pour lui, de ne pas lui envoyer un message pour lui dire "Je suis fière de toi, tu mérites ton diplôme.", un message de soutien quoi. Mais si je commence à faire ça c'est encore lui montrer que je suis toujours là pour lui et je vais attendre plus en retour. (qu'on se remette ensemble...) Il ne faut pas que je craque!! Il ne faut pas que l'on craque, qu'ils nous écrivent ou qu'ils ne nous écrivent pas, il faut tenir, car ce SR n'est pas pour eux mais pour nous même si ça nous démange de répondre... @Malinou34: il ne te considère pas du tout comme une amie depuis la rupture? Je pense que dans les deux cas la situation est difficile, que notre ex se préoccupe de nous ou pas c'est dur, car quand il ignore l'autre, ça fait mal, et quand il veut rester amis ça fait mal aussi. Je me demande comment je vais tenir le coup. J'ai un peu débuté mon travail sur moi, ce temps pour moi. Ce matin j'avais un entretien d'embauche. (jusqu'à présent je faisais de l'intérim) Donc normalement j'ai le poste et au moins ça m'occupera l'esprit de travailler à temps plein! Et la semaine je reprends le sport (natation, escalade + vélo éliptique) car j'ai besoin de perdre du poids et que ça me fera du bien de me défouler! :) @donov013: As tu tenu?? Tiens bon, fais autre chose. Occupe toi comme tu peux. Ou alors tu laisses ton portable quelque part mais ne craque pas!!! Moi je pense en fait qu'on devrait mettre son téléphone, son ordi, tout moyen de communication dans un coffre fermé à clé, et demander à quelqu'un de cacher cette clé. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés