Carrie007 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Newborn, On aura beau te dire ce que l'on pense, tu as envie d'avoir de ses nouvelles. Je ne te jette pas la pierre mais saches que tu risques de souffrir longtemps. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 @Carrie013: Je ne nie absolument pas le fait de vouloir de ses nouvelles, je t'ai dit que ça ne me dérangeait pas. Mais je comprends ce que tu veux dire, mon SR ne peut pas être strict si les ponts ne sont pas coupés... :S Il ne m'accorde pas totalement le temps que je lui ai demandé... Je me dis qu'au bout d'un moment, il verra que je ne réponds pas et que ça ne sert à rien de m'écrire... Je n'ai pas envie de craquer à nouveau et de lui réécrire, même pour lui dire arrête de m'écrire... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 J'ai tout à fait compris ce que tu voulais dire. En effet, ne romps pas ton SR juste pour lui dire d'arrêter de t'écrire, c'est comme si tu lui envoyais un message pour lui dire que tu ne pensais plus à lui... J'ai juste peur pour toi, du fait que tu ne te protèges pas suffisamment. Tu es une personne qui prend le temps de conseiller les autres (et tu es d'ailleurs de très bon conseil) malgré la peine que tu as. Tu ne restes pas centrée sur ton nombril et cela fait montre d'une vraie générosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nila Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 tu es très courageuse de réussir à ne pas lui répondre, alors qu'il t'écris... beaucoup de courage a toi (vois ça comme une preuve de force dans ta reconstruction ;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 @Carrie007 et @nila: Merci pour vos messages. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés