linouche Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Moi et mon ex on s' est embrouillé la dernière fois qu'on c'est vu,, il avait les nerfs contre moi, deseperer je lui ai sorti mais moi je taime wouah chose que je n'avais pas dit en fac depuis lontempd... Sa reponse... Moi jen ai rien a foutre que tu m'aime moi je suis plus amoureux! !!! Il etait peu etre énervé mais c vrai voila au moins je suis fixé. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 hier soir j'ai eu mon ex au phone au sujet de nos filles , et ma puce qui a un peut plus de 2 ans et demi commence a dire papa , et j'entendais derriére mon ex qui disait a notre fille , enfin qui éssayer de faire dire a notre fille "papa je t'aime " , moi cela me dérange qu'elle lui fasse dire devant moi , je préfére qu'elle dise devant moi , va voir ton pére au lieur de dire va voir papa , le "papa" fait parti de la famille , je sais pas si vous comprenez ce que je veut dire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baotisse Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Je suis passé par la et c pas facile moi aussi je voyais mes enfants chaque fin de semaine et puis tu cherches et tu trouves des messages des mails...bref c horrible pour moi mon salu et venu de potes qui m ont héberger pendants 3 semaines ce fut une bonne solution dans ce genre de situation. G perdu la baraque ou gv bossé comme un dingue.je sais pas facile mais protege toirecupere ce que tu dois récupérer car elle ne te fera aucun cadeau moi auSi je ne la A reconnaissais plus .montrer que tu prends les choses en mains la fera peut être reagir Mais je n garanti pas qu elle changera d avis mais au moins tu n auras pas tout perdu et tu en sortiras grandi et avec une meilleur estime de toi .penses a toi et a tes filles. Aller courage mec.tu nes pas tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés