donov013 Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 réponse de ca part lol ca rigole plus elle est malade... bhein on peu parler si tu veux genre si je veux moi,je veux que ca depuis des semaines...mais aujourd'hui aprés tous ca j'en ai pas envie je serais pas quoi lui dires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Voilà discussion idiote hier soir de 2h pour parler de tous et de rien au final. Juste de ca fête d'anniversaire,et me dire qu'un de ses potes et trop cool,et il lui a offert une tasse wowww,non mais sérieux elle pensé que j'allais réagir a 2 phrase idiote comme ca,je comprends pas le but de tout ça. Au final on devait parler mais on à parler que de se qu'il sais passer vendreid soir donc aprés ca demande ,j'y comprends rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Ça peut vouloir dire qu'elle est courtisée par un mec et ce qui l'embête c'est qu'elle en a assez du SR mais qu'elle ne sait quoi dire au juste. Elle espère pouvoir a nouveau communiquer avec toi et réapprendre a te connaître. Elle ne sait ce qu'elle veut et a besoin d'aide. J'dis ça... N'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 je sais bien que se mec la lui cours aprés je lui avais déjà dit.. au final je lui ai dit se matin je sais pas si c'est se genre de discussion que tu voulais...mais c 'est pas facil de discuter par ecrit elle m'as simplement répondue c'est sur ,donc je pense qu'elle as besoin qu'on discute mais ne sais pas comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Elle doit être a l'aise avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Écouter et pas poser de questions sur elle ou vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 c'est ce que j'ai fais mais elle n'as pas réussi a entamer la discussion qu'elle voulait je pense,je pense lui envoyer une lettre en lui disant que je vois qu'on a du mal à parler par facebook et que ca serais plus facile si on se voyait en mangeant un bout pour discuter si elle le désire. Tu pense que c'est une bonne idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Je pense en effet Donov que ce serait une bonne idée de vous parler en face à face.. les écrits ou même le tf laissent trop de place aux interprétations. Une chose: garde ton calme et dis tout tout et écoute là.. Pas de décision ce jour là. Vous rentrez chacun chez vous en laissant déposer.. Tu peux lui dire d'entrée de jeu : J'ai envie de passer un moment de mise au point avec toi, ça ne te demande rien et ne te promet rien. J'ai envie que ce soit cool et clair.. on décide de ne rien décidern, imaginer et on se dispute pas.. On mange, on cause et on réfléchira chez nous... puis tu verras si la communication refonctionne ou pas... et tu verras si ta souffrance se calme. Si pas: resr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Oui c'est pas mal comme idée en effet youyou le probléme c'est que si je fais 1000km j'y reste au moins 2 jours lol.... et que je ne sais pas si elle a quelqu'un donc c'est sur que ca n'engagera en rien ,et en plus je suis plus sur que ca fonctionnerai entre ell est moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés