Aller au contenu

besoin d'aide pour tenir un SR :s

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je la déteste pas :( je l'aime lol

pour ma part je trouve pas que ca porte ses fruit 8 jours pour pas avoir de bonjour ni de ca va? ,elle a répondue pour dire de répondre ou je comprends plus rien à son comportement.

Je pense ignoré,mais ton idée de lui envoyer du rap et marrante :p

au final je sais plus quoi faire ni si il y a de l'espoir.

8 jours c'est déjà bien... Tu pouvais pas tenir 2 heures.
Plus c'est long, plus elle se questionnera. A chaque fois que tu la contacte, tu la rassure qu'elle peut être distante sans t'éloigner. Tu l'eloignes. Attend encore un peu et quand elle voudra être rassurée de son emprise sur toi, elle te fera signe

bon bha voila j'ai debloquer la discussion instantané de facebook 1h ojd elle est venue me dire salut ca va?
Je l'ai rebloquer sans avoir ouvert sa discussion, je ne sais pas si je dois répondre,attendre quelque jours ou attendre un autre de ses message la laisser s'inquiéter qu'il pourrais se passer quelque chose avec la copine avec qui je vais faire du sport...

Si vous avez des avis n'hésiter pas je suis preneur

Je dis que quand elle fait un pas en avant, tu devrais suivre. Pas la rebloquer. Le but est d'établir la communication.
Le SR est utile quand le fait de tenter de la contacter la repousse. Quand elle se pointe, tu dois pas l'éloigner quand même. Juste suivre son rythme.

Pense à un gros poisson que tu veux rammener. Si tu tente de rammener alors qu'il se débat tu risque de briser la ligne (ton lien avec elle) Alors, tu fais rien. Quand il avance vers toi, rembobine ta ligne. Doucement. Quand il se debat, tu l'ignore. Ainsi de suite...

Quand tu lui parle, ne lui donne pas les réponses à ta vie amoureuse. Laisse-la douter juste en ne disant rien. Si elle te questionne, ne répond pas ou donne une réponse évasive du genre :Q- t'as une copine ? R- C'est compliqué je préfère ne pas en parler... Tu vois ?

De ton côté, ne lui pose pas ce genre de question et écoute surtout ce qu'elle a a te dire.

je sais qu'elle a son coloc c'est pour ca qu'on sais séparer...enfin je ne sais pas si ca marche avec lui je ne lui ai pas demander et ne lui demanderais jamais,mais si elle ne me parle pas plus c'est que ca doit le faire...
et elle n'osera pas me posé cette question,pour ca que je sais pas si ca ménerai à quelque chose de discuter avec elle pour le moment juste à me mettree mal parceque la discussion sera naze et inutile

C'est surtout qu'elle ne voudra pas rendre son co-loc jaloux si c'est le cas...

Je crois que je lui ferais livrer des fleurs anonymement. Si elle me demandait si c'était de ma part je lui dirais que j'avais accepté que c'était terminé et que je ne tenterais pas de la ravoir en lui envoyant des fleurs. Je lui dirais que je suis dépassé ce stade. Ça rendrais le co-loc jaloux hihi et créerait un manque de confiance de sa part en elle et créerait un malaise entre eux.

Çe serait amusant non?

Un excès de vitesse c'est malhonnête... fumer un pétard etc... on fait une dizaine de trucs malhonnête par jour. ET c'est pas pire que de te larguer. Je dis que si la vie t'a fait le cadeaux que le type soit son co-loc, sert t'en... C'est pas facile vivre avec quelqu'un en qui on commence à douter... J'dis ça. C'est un peu mesquin c'est vrai mais tu crois qu'un autre mec qui la courtise alors qu'elle est en couple avec toi mérite ton respect?

Moi, je suis allé récupérer ma voiture récente et je lui ai laissé ma vieille bagnole alors qu'elle passait la nuit chez un ex-flic.
Questucrois qui est arrivé le matin ? Elle a su que je savais ou elle était et avec qui. Ça les a insulté tous les 2 et ils ont parlé de moi. Je sais que le con lui a dit toutes sortes de choses pas gentilles à mon sujet et elle était fachée aussi. Cependant je me suis dit qu'elle m'aimait et qu'elle prendrait ma défense plus il parlerait contre moi...

Bon, j'ai pas repris, mais il n'est plus là et c'est avec moi qu'elle partage tout ses temps libres ou presque. Je suis malhonnête tu dis? Nan, opportuniste !

Oui, je te conseille de lui parler de tout et de rien quand l'occasion se présente. Si tu évites les sujets chauds, elle aura envie de recommencer à te causer une autre fois et peu à peu elle aura confiance et sentira que tu lui en veux pas...