Aller au contenu

besoin d'aide pour tenir un SR :s

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Suis d'accord avec Tachette...supprime la de Facebook. Je comprends que ce soit dur pour toi, mais tu entretiens un lien qui joue en ta defaveur a mon avis, ca t'empeche d'avancer, accessoirement ca peut te faire souffrir meme.
Si tu veux tenir ton SR ( titre de ton post ;)) c'est une condition sine qua none a mon avis...je ne juge pas le fait que tu ne te sentes pas capable de le faire, j'ai eu moi meme beaucoup de mal a en arriver la, ma raison se battait avec mes sentiments, surtout que mon ex me disait ne pas vouloir rompre, mais juste prendre du recul...trop de souffrances en prevision, tendre l'autre joue, tres peu pour moi, je l'ai supprimé de mon Fb comme on enleve un pansement, sans réflechir et d'un coup sec :) rien de tel pour les faire reflechir vraiment a ce qu'ils veulent a mon avis ;)
Bon courage de toutes facons et bonne soirée !!
Xoxo

J'ai bloquer ca messagerie instantané au moins déjà je la vois plus se connecter ,mais elle ne me verras plus connecter non plus.
Vous êtes de vrai guerriers moi pas possible de la supprimer entiérement :s
Le probléme pour mon Sr c'est que quand elle m'envoie un message j'arrive a me retenir mais apres 2 jours je réponds :s

T'as un liens pour ton histoire a toi xoxoinlove?

Nan Donov, je n'ai pas raconté mon histoire, mais si tu veux on peux en parler en mp ;)
Perso je ne me considere pas comme une guerriere, j'ai fait l'apache parce que j'avais le meme probleme que toi, il ne cessait de me contacter, tous les jours, puisqu'il ne souhaitait pas rompre,mais je le sentais distant, de plus en plus ( puisque prise de recul ); cette distance me faisait souffrir, et je ne parvenais pas non plus a ne pas lui repondre...des qu'il montrait un signe d'inquietude, je lui repondais...c'etait dantesque, et j'ai voulu me preserver de ce petit jeu du chat et de la souris...trop sensible pour etre suspendue a un fil, trop fiere pour attendre qu'il ait fini de reflechir et trop peur d'attendre et de perdre mon temps ( combien de temps d'ailleurs ?? ) pour qu'il finisse quand meme par m'annoncer qu'il veut rompre...j'ai preferé fuir l'amour avant qu'il ne se sauve et couper court a tout avant d'y laisser ma santé mentale ;)
Mais crois moi, je te comprends, une heure avant de le supprimer je rageais contre moi meme de n'en etre pas capable, de ne m'en sentir pas capable...et pourtant :)
Bisous et bon courage!! Que la force soit avec toi :) haha ;)
Xoxo

Pas de soucis pour en parler en privée ^^
j'aurais peut être dut faire comme toi rompre quand j'ai senti que ca senté le roussi au lieu de m'accrocher ca l'aurais peut etre fait réfléchir...

J'ai déjà les boules qu'elle soit parti samedi comme ca sans rien dire et pas répondue a mon sms dimanche et la pas de nouvelle je pense qu'elle sais pas comment agir ou que sais je je lui trouve des excuse encore...

Ok pour les mp ;)
On leur trouve toujours des excuses, t'inquietes t'es pas le seul...
Ne regrette pas ton attitude tu as agit en fonction de ton etat d'esprit du moment, on ne revient pas sur le passé.
En revanche, preserves toi, ne tend pas l'autre joue sans arret, tu te reprends une clak a chaque fois ;)
Fais ton guerrier maintenant qu'elle ne t'a pas parlé samedi soir et qu'elle n'a pas repondu a ton sms, ne reviens pas a la charge, c'est la seule facon qu'elle se pose des questions, et de créer un manque quelque part.
Meme si tu te sens a terre, ne le montre pas, redresse la tete et garde ta dignité, tu as plus de chances d'attirer son attention ce faisant qu'en lui courant apres...on veut toujours ce qu'on ne peut pas ou plus avoir Donov ;) Resistes, rend toi moins dispo, et vois sa réaction.La patience Donov, tu dois travailler la patience ;)
Bizs
Xoxo

j'essaye j'essaye je le fait depuis 2 semaines,mais ça ne l'inquiète pas a part dimanche je n'ai plus était lui parler ou envoyer un sms en premier depuis 15 jours c'est déjà pas mal lol,même si c'est trés court il faudrait que je passe à ne pas lui répondre une fois voir si elle reviens elle même ou pas du coup.

J'attends ton mp sans problème alors

bon bha voilà 6jours de Sr total mon record et pas de nouvelle d'elle....
J'ai envie de lui demander pourquoi,pourquoi elle n'est même plus capable de me parler de passer un peu de temps à discuter avec moi,mais à quoi sa servirait à part la saouler ou lui montrer qu'elle compte encore beaucoup trop pour moi?