Aller au contenu

besoin d'aide pour tenir un SR :s

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bha réponse que se matin du coup de sa part , je m'en doutais vue que je l'ai fait attendre elle ferais pareil.

Ca va bien a part que je suis fatiguer psq je travail tard.vivement que je sois passée!j'ai cet aprem pour finir et m'entrainer,le stress :s .Bonne journée.

Je lui ai répondue coucou c'est bien si tu travail bien,j'espere qu'on pourras discuter.bisous

Je sais j'aurai pas dut lui dire que je spere pouvoir discuter avec mais j'en ai telllement envie :(

Fais un SR et ne réponds plus a ses messages! Ca va l intriguer et va penser que tu es tellement occupe que t'as pas le temps de répondre! Il faut pas que tu sois à disposition crois moi c'est comme ça que ça marche avec les femmes! Un SR d'au moins 1 semaine même si elle te contacte ne réponds pas! Je sais que c'est plus facile à dire que faire mais ce n'est qu ainsi que tu pourra la récupérer...

Bon courage

je pense pas pouvoir la récupérer elle s'amuse bien maintenant sort avec son coloc(copain) enfin je suppose vue que j'ai pas demander ce qui se passer...

j'ai fait 6 jours de Sr dont 2 jours sans lui répondre et ca à rien changer enfin je pense que je vais faire un vrai Sr tu as raison je me laisse le week end de réflexion et aprés j'essaye de zapper cette fille :(

c'est gentil la on as eu une discussion banal sur facebook son détachement me fais du mal,j'en ai profiter pour lui dire que je retourner a la salle de sport avec une fille qu'elle aime pas trop..qu'on as fait qlq jeux ensemble.

et ca réponse (tu la vois souvent en ce moment alors).je lui ai pas répondu à ca, j espere que ca la fera prendre conscience qu'elle me perds réellement que je suis plus la à l'attendre...et peut être la faire se posé qlq question...mais je dis ca sans grand esoir

Est-ce que tu lui as dit ça car c'est ce que tu espère pour toi ou pour manipuler ses émotions?

Dans les 2 cas tu devrais faire de ton mieux pour agir selon tes paroles. Que ce soit pour tes désirs de cesser de souffrir, pour te changer les idées ou pour gagner en crédibilité...

Lol je fais pas toujours ce que je dis mais je fais de mon mieux.

bha je le fais pour me changer les idée ,car c'est avec une fille que j'apprécie beaucoup,même le genre de fille que je kifferais d'habitude, mais la rien aucun sentiment pour elle...

Et si je lui ai dit,car elle m'as demander ce que je fessait maintenant et que je lui ai pas répondue une fois et elle me l'as redemander au départ j'avais nier la question car je voulais pas lui dire...

Mais en lui disant j'ai eu l'espoir que ca l'emmerde au plus au point et que ca va la faire douter même si ce n'est qu'un peu.

J'ai trop les boules j'aurais jamais dut lui dire pour la salle de sport...

Aprés son message (tu la vois souvent en ce moment alors)

J'ai essayer de changer la discussion sur sa petit soeurs ca à pas marcher vraiment, je lui ai dit d'écouter la musqiue que j'était occupée d'écoutter elle m'as dit j'ais pas le temps...et depuis plus un mots...

Alors que 1h avant je lui avait dit que je lui enverrai une musique en rentrant chez moi elle m'avait dit ok c'est gentille.

Je le savais j'aurais pas dut lui en parler... ca à gacher la discussion maintenant je suis bon pour un bon sr de sa part.

je sais pas charlotte

en tous cas se matin je l'ai sms lui dire si elle voulais parler pas de soucis et je lui ai envoyer la chansons sur facebook.

Elle est venue sur facebook,mais elle m'as pas parler du coup je n'ai pas était moi même et pas de réponse a mon sms,cette semaine elle seras avec son coloc donc j aurais pas de news je pense, je repasse en Sr mais cette fois si même si elle m'envoie un sms tant qu'elle explique pas ce qu'elle as je ne répondrais plus tant pit je l'aime mais je comprends rien c'est elle qui part et à quelqu'un d'autre,je comprends pas ca réaction.

Articles du blog en lien avec ce sujet