Aller au contenu

besoin d'aide pour tenir un SR :s

Messages recommandés

Quand tu lui parle, ne lui donne pas les réponses à ta vie amoureuse. Laisse-la douter juste en ne disant rien. Si elle te questionne, ne répond pas ou donne une réponse évasive du genre :Q- t'as une copine ? R- C'est compliqué je préfère ne pas en parler... Tu vois ?

De ton côté, ne lui pose pas ce genre de question et écoute surtout ce qu'elle a a te dire.

je sais qu'elle a son coloc c'est pour ca qu'on sais séparer...enfin je ne sais pas si ca marche avec lui je ne lui ai pas demander et ne lui demanderais jamais,mais si elle ne me parle pas plus c'est que ca doit le faire...
et elle n'osera pas me posé cette question,pour ca que je sais pas si ca ménerai à quelque chose de discuter avec elle pour le moment juste à me mettree mal parceque la discussion sera naze et inutile

C'est surtout qu'elle ne voudra pas rendre son co-loc jaloux si c'est le cas...

Je crois que je lui ferais livrer des fleurs anonymement. Si elle me demandait si c'était de ma part je lui dirais que j'avais accepté que c'était terminé et que je ne tenterais pas de la ravoir en lui envoyant des fleurs. Je lui dirais que je suis dépassé ce stade. Ça rendrais le co-loc jaloux hihi et créerait un manque de confiance de sa part en elle et créerait un malaise entre eux.

Çe serait amusant non?

Un excès de vitesse c'est malhonnête... fumer un pétard etc... on fait une dizaine de trucs malhonnête par jour. ET c'est pas pire que de te larguer. Je dis que si la vie t'a fait le cadeaux que le type soit son co-loc, sert t'en... C'est pas facile vivre avec quelqu'un en qui on commence à douter... J'dis ça. C'est un peu mesquin c'est vrai mais tu crois qu'un autre mec qui la courtise alors qu'elle est en couple avec toi mérite ton respect?

Moi, je suis allé récupérer ma voiture récente et je lui ai laissé ma vieille bagnole alors qu'elle passait la nuit chez un ex-flic.
Questucrois qui est arrivé le matin ? Elle a su que je savais ou elle était et avec qui. Ça les a insulté tous les 2 et ils ont parlé de moi. Je sais que le con lui a dit toutes sortes de choses pas gentilles à mon sujet et elle était fachée aussi. Cependant je me suis dit qu'elle m'aimait et qu'elle prendrait ma défense plus il parlerait contre moi...

Bon, j'ai pas repris, mais il n'est plus là et c'est avec moi qu'elle partage tout ses temps libres ou presque. Je suis malhonnête tu dis? Nan, opportuniste !

Oui, je te conseille de lui parler de tout et de rien quand l'occasion se présente. Si tu évites les sujets chauds, elle aura envie de recommencer à te causer une autre fois et peu à peu elle aura confiance et sentira que tu lui en veux pas...

Ça va te rendre mal sur le coup si c'est un truc que t'aime pas entendre mais au moins tu auras des explications et des réponses qui t'aideront a avancer en reconquête ou abandon. La vérité c'est toujours bien et c'est bien je crois qu'elle veuille te parler.

Soit stoïque et vrai a la fois

elle m'as dit qu'elle me trouver vraiment nul et etait decu de moi
j'ai dezmander pourquoi aujourd'hui elle me répond tu le sais tres bien,je sais aps de quand ca date mais je l'ai apprit ojd.

lol je sais pas de quoi elle parle du coup je lui ai répondue

je sais quoi?si tu le dis pas je peu pas deviner franchement,c'est toi qui me parle plus à se que je sais.

et depuis que je suis venue chez toi j'ai plus parler a personne donc ca date d'il y a minimum 1mois 1/2

donc t'as apprit quelque chose ok moi aussi j'ai apprit des chose sur toi,et je te fais pas la gueule sans arrêt pour autant,donc si tu veux discuter ok on le feras mais pas ainsi c'est inutile bisous bonne journée.

lol je résume

Elle hier apres midi

t'es mort

je pense qu'il faudrait qu on parle.

moi salut ca va?

elle ca peu aller et toi?

moi que'est ce qui as?

elle je suis decu, je te trouve nul.

moi qu'est ce que j'ai encore fait?
elle tu le sais tres bien,je sais aps de quand ca date mais je l'ai apprit ojd.

moi
je sais quoi?si tu le dis pas je peu pas deviner franchement,c'est toi qui me parle plus à se que je sais.

et depuis que je suis venue chez toi j'ai plus parler a personne donc ca date d'il y a minimum 1mois 1/2

donc t'as apprit quelque chose ok moi aussi j'ai apprit des chose sur toi,et je te fais pas la gueule sans arrêt pour autant,donc si tu veux discuter ok on le feras mais pas ainsi c'est inutile bisous bonne journée.

Bon j'en ai parlé a son tonton

c'est jsute que je lui ai dit qu'elle était avec son coloc il y a 1 mois et il lui a parler que hier...
il pouvais pas le savoir surement du coup elle lui à dit qu'elle avait personne 1 mensonge,et aprés que c'est moi qui lui donné plus de nouvelle,elle me répond 8 jours aprés et le prends mal que je lui réponds pas le jours même j'hallucine.
et j'ai eu le droit à laisse lui plus de temps pour savoir ce qu'elle veut pour le moment.(faudrait qu'on m'explique hein lui laisser le temps de quoi)

non madame et pas contente que son tonton soit au courant pour son coloc...
elle m as dit que j'avait surement dut le raconter partout ici pour la rabaiser...je ne lui ai pas repondue...
elle m'as aussi dit que si elle me parlé plus c'est pas qu'elle en avait plus envie,mais psq elle n'as pas le temps et n'as rien de particulier a me dire...
alors que son tonton me dit 1h avant que soit disant je lui donné plus de nouvelle,faut savoir ou et la vériter? je ne sais plus..

du coup je lui ai dit

quand tu voudras vraiment parler et pas jsute raler tu me le diras psq je vois pas se qu'il y avait besoin de parler de ca

bonne soiree

Voilà discussion idiote hier soir de 2h pour parler de tous et de rien au final.

Juste de ca fête d'anniversaire,et me dire qu'un de ses potes et trop cool,et il lui a offert une tasse wowww,non mais sérieux elle pensé que j'allais réagir a 2 phrase idiote comme ca,je comprends pas le but de tout ça.

Au final on devait parler mais on à parler que de se qu'il sais passer vendreid soir donc aprés ca demande ,j'y comprends rien.

Ça peut vouloir dire qu'elle est courtisée par un mec et ce qui l'embête c'est qu'elle en a assez du SR mais qu'elle ne sait quoi dire au juste. Elle espère pouvoir a nouveau communiquer avec toi et réapprendre a te connaître. Elle ne sait ce qu'elle veut et a besoin d'aide.

J'dis ça... N'importe quoi

je sais bien que se mec la lui cours aprés je lui avais déjà dit..
au final je lui ai dit se matin je sais pas si c'est se genre de discussion que tu voulais...mais c 'est pas facil de discuter par ecrit elle m'as simplement répondue c'est sur ,donc je pense qu'elle as besoin qu'on discute mais ne sais pas comment faire...

c'est ce que j'ai fais mais elle n'as pas réussi a entamer la discussion qu'elle voulait je pense,je pense lui envoyer une lettre en lui disant que je vois qu'on a du mal à parler par facebook et que ca serais plus facile si on se voyait en mangeant un bout pour discuter si elle le désire.

Tu pense que c'est une bonne idée?

Je pense en effet Donov que ce serait une bonne idée de vous parler en face à face.. les écrits ou même le tf laissent trop de place aux interprétations.

Une chose: garde ton calme et dis tout tout et écoute là.. Pas de décision ce jour là. Vous rentrez chacun chez vous en laissant déposer.. Tu peux lui dire d'entrée de jeu : J'ai envie de passer un moment de mise au point avec toi, ça ne te demande rien et ne te promet rien. J'ai envie que ce soit cool et clair.. on décide de ne rien décidern, imaginer et on se dispute pas.. On mange, on cause et on réfléchira chez nous... puis tu verras si la communication refonctionne ou pas... et tu verras si ta souffrance se calme. Si pas: resr...