Aller au contenu

besoin d'aide pour tenir un SR :s

Messages recommandés

Salut à tous je résume vite fait mon histoire.

On est rester 4 ans ensemble on vie a 1000km l un de l'autre (oui je sais c'etait a prevoir).

tout à basculer quand elle a eu un nouveau coloc au mois de septembre 15 jours aprés au moment ou je lui dit je vais vivre la bas elle me dit ok en amis en gros mais c est elle qui me dit d'y aller

2jours aprés elle se tape con colloc me dit que je dois plus y aller.

Bien sur tous ca dans mon dos j'ai du decouvrir tout tous seul.

Au final je vais la voir le week end on dort ensemble mais rien de plus sauf des calin des bisous un peu déplacer de ma part lol mais sans refus de sa part.

Avant de partir je lui dit si tu reviens dans 1 semaine ok je te reprendrais mais dans un mois sa seras trop tard elle m'as répondue avec un grands sourire même dans 1 mois...madame sur d elle que je rampe a ses pieds.

on as encore parler 3ou4 jours sans arrêt sur fb etc puis depuis jeudi passée elle a décider de râller a nouveau^^ pour un motif encore inconnue.

Donc j'ai décider d'arrêter de faire le chien et d'être son défouloir quand madame en a envie c'est trop facile le on est amis mais quand ca va pas je passe mes nerfs sur toi et pas sur mon nouveau copain.

Donc je tente le SR la dernière solution car je l'aime et sais plus quoi faire

Mais vue mon niveau de résistance je tiens pas plus de 2 h :(

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut donov013!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bon bha jours de Sr pour avoir un salut sur facebook auqu'elle j'ai répondue 2h aprés par un même salut ,que je savait qu'elle prendrais mal si j'y rajouter rien et comme par hazard elle n'y à rien répondue , je m'en veux tellement de la connaitre si bien et d'avoir juste répondue salut :(

Bha je fais un Sr pour m'éloigner d'elle,car je me sent trop mal à toujours attendre de ses nouvelle,et je pense que pour le moment la reconquérir c'est bel et bien mort.

Mais comme je me dit a moi même qui sais dans quelque moi essayer de rallumer la flamme quand ca nouvelle relation auras diminuer d intensiter.

C'est vrai mais j'ai peur quand la supprimant de facebook elle le prennent vraiment mal et que jamais je n'aurais de nouvelle d'elle aprés ca et je sais que si c'est le cas je supporterais pas :(

Si c'est mort et que tu as peur de la perdre t'as rien a perdre d'essayer et c'est p-e l'inverse de ce que tu redoute qui arrivera. Moi j'ai enlevé son amitié de FB et elle m'a ensuite bloqué du sien. Aujourd'hui on se revoit ... Mais je suis toujours bloqué de son compte lol

Bon bha j'ai tenue bon aujourd'hui mais vers 00h00 j'ai recu un message sur facebook que je n'ai pas ouvert pour pas qu'elle voit que je me suis co...

Son message dit

Tu vas bien?y a eu pas mal de truc prévue se weekend désolé pour le manque de nouvelle.

je vais attendre pour y répondre mais je ne sais pas encore si je tiendrais plusieurs jours ou si je répondrais juste salut ca va , c'est pas grave pour le week end.

Dis-toi surtout que la prochaine fois ou tu ne pourras pas tenir ton SR que finalement si tu avais envoyé un message, tu n'aurais pas eu le sien. Moi je dis aussi que si elle fait un pas en avant, c'est bien de l'encourager "un peu". Alors bien sur que tu vas répondre et t'as pas a être froid... Juste ne pas trop lui en donner...

Super, bonne chance!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...