Aller au contenu

besoin d'aide pour tenir un SR :s

Messages recommandés

Salut à tous je résume vite fait mon histoire.
On est rester 4 ans ensemble on vie a 1000km l un de l'autre (oui je sais c'etait a prevoir).
tout à basculer quand elle a eu un nouveau coloc au mois de septembre 15 jours aprés au moment ou je lui dit je vais vivre la bas elle me dit ok en amis en gros mais c est elle qui me dit d'y aller
2jours aprés elle se tape con colloc me dit que je dois plus y aller.
Bien sur tous ca dans mon dos j'ai du decouvrir tout tous seul.
Au final je vais la voir le week end on dort ensemble mais rien de plus sauf des calin des bisous un peu déplacer de ma part lol mais sans refus de sa part.
Avant de partir je lui dit si tu reviens dans 1 semaine ok je te reprendrais mais dans un mois sa seras trop tard elle m'as répondue avec un grands sourire même dans 1 mois...madame sur d elle que je rampe a ses pieds.
on as encore parler 3ou4 jours sans arrêt sur fb etc puis depuis jeudi passée elle a décider de râller a nouveau^^ pour un motif encore inconnue.
Donc j'ai décider d'arrêter de faire le chien et d'être son défouloir quand madame en a envie c'est trop facile le on est amis mais quand ca va pas je passe mes nerfs sur toi et pas sur mon nouveau copain.
Donc je tente le SR la dernière solution car je l'aime et sais plus quoi faire
Mais vue mon niveau de résistance je tiens pas plus de 2 h :(

Salut donov013!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bha je fais un Sr pour m'éloigner d'elle,car je me sent trop mal à toujours attendre de ses nouvelle,et je pense que pour le moment la reconquérir c'est bel et bien mort.
Mais comme je me dit a moi même qui sais dans quelque moi essayer de rallumer la flamme quand ca nouvelle relation auras diminuer d intensiter.

C'est vrai mais j'ai peur quand la supprimant de facebook elle le prennent vraiment mal et que jamais je n'aurais de nouvelle d'elle aprés ca et je sais que si c'est le cas je supporterais pas :(

Bon bha j'ai tenue bon aujourd'hui mais vers 00h00 j'ai recu un message sur facebook que je n'ai pas ouvert pour pas qu'elle voit que je me suis co...
Son message dit

Tu vas bien?y a eu pas mal de truc prévue se weekend désolé pour le manque de nouvelle.

je vais attendre pour y répondre mais je ne sais pas encore si je tiendrais plusieurs jours ou si je répondrais juste salut ca va , c'est pas grave pour le week end.

Dis-toi surtout que la prochaine fois ou tu ne pourras pas tenir ton SR que finalement si tu avais envoyé un message, tu n'aurais pas eu le sien. Moi je dis aussi que si elle fait un pas en avant, c'est bien de l'encourager "un peu". Alors bien sur que tu vas répondre et t'as pas a être froid... Juste ne pas trop lui en donner...

Super, bonne chance!

Bon bha réponse que se matin du coup de sa part , je m'en doutais vue que je l'ai fait attendre elle ferais pareil.

Ca va bien a part que je suis fatiguer psq je travail tard.vivement que je sois passée!j'ai cet aprem pour finir et m'entrainer,le stress :s .Bonne journée.

Je lui ai répondue coucou c'est bien si tu travail bien,j'espere qu'on pourras discuter.bisous

Je sais j'aurai pas dut lui dire que je spere pouvoir discuter avec mais j'en ai telllement envie :(

Fais un SR et ne réponds plus a ses messages! Ca va l intriguer et va penser que tu es tellement occupe que t'as pas le temps de répondre! Il faut pas que tu sois à disposition crois moi c'est comme ça que ça marche avec les femmes! Un SR d'au moins 1 semaine même si elle te contacte ne réponds pas! Je sais que c'est plus facile à dire que faire mais ce n'est qu ainsi que tu pourra la récupérer...

Bon courage

je pense pas pouvoir la récupérer elle s'amuse bien maintenant sort avec son coloc(copain) enfin je suppose vue que j'ai pas demander ce qui se passer...
j'ai fait 6 jours de Sr dont 2 jours sans lui répondre et ca à rien changer enfin je pense que je vais faire un vrai Sr tu as raison je me laisse le week end de réflexion et aprés j'essaye de zapper cette fille :(

c'est gentil la on as eu une discussion banal sur facebook son détachement me fais du mal,j'en ai profiter pour lui dire que je retourner a la salle de sport avec une fille qu'elle aime pas trop..qu'on as fait qlq jeux ensemble.
et ca réponse (tu la vois souvent en ce moment alors).je lui ai pas répondu à ca, j espere que ca la fera prendre conscience qu'elle me perds réellement que je suis plus la à l'attendre...et peut être la faire se posé qlq question...mais je dis ca sans grand esoir

Est-ce que tu lui as dit ça car c'est ce que tu espère pour toi ou pour manipuler ses émotions?
Dans les 2 cas tu devrais faire de ton mieux pour agir selon tes paroles. Que ce soit pour tes désirs de cesser de souffrir, pour te changer les idées ou pour gagner en crédibilité...

Lol je fais pas toujours ce que je dis mais je fais de mon mieux.

bha je le fais pour me changer les idée ,car c'est avec une fille que j'apprécie beaucoup,même le genre de fille que je kifferais d'habitude, mais la rien aucun sentiment pour elle...

Et si je lui ai dit,car elle m'as demander ce que je fessait maintenant et que je lui ai pas répondue une fois et elle me l'as redemander au départ j'avais nier la question car je voulais pas lui dire...

Mais en lui disant j'ai eu l'espoir que ca l'emmerde au plus au point et que ca va la faire douter même si ce n'est qu'un peu.

J'ai trop les boules j'aurais jamais dut lui dire pour la salle de sport...
Aprés son message (tu la vois souvent en ce moment alors)

J'ai essayer de changer la discussion sur sa petit soeurs ca à pas marcher vraiment, je lui ai dit d'écouter la musqiue que j'était occupée d'écoutter elle m'as dit j'ais pas le temps...et depuis plus un mots...

Alors que 1h avant je lui avait dit que je lui enverrai une musique en rentrant chez moi elle m'avait dit ok c'est gentille.

Je le savais j'aurais pas dut lui en parler... ca à gacher la discussion maintenant je suis bon pour un bon sr de sa part.

je sais pas charlotte
en tous cas se matin je l'ai sms lui dire si elle voulais parler pas de soucis et je lui ai envoyer la chansons sur facebook.

Elle est venue sur facebook,mais elle m'as pas parler du coup je n'ai pas était moi même et pas de réponse a mon sms,cette semaine elle seras avec son coloc donc j aurais pas de news je pense, je repasse en Sr mais cette fois si même si elle m'envoie un sms tant qu'elle explique pas ce qu'elle as je ne répondrais plus tant pit je l'aime mais je comprends rien c'est elle qui part et à quelqu'un d'autre,je comprends pas ca réaction.

Suis d'accord avec Tachette...supprime la de Facebook. Je comprends que ce soit dur pour toi, mais tu entretiens un lien qui joue en ta defaveur a mon avis, ca t'empeche d'avancer, accessoirement ca peut te faire souffrir meme.
Si tu veux tenir ton SR ( titre de ton post ;)) c'est une condition sine qua none a mon avis...je ne juge pas le fait que tu ne te sentes pas capable de le faire, j'ai eu moi meme beaucoup de mal a en arriver la, ma raison se battait avec mes sentiments, surtout que mon ex me disait ne pas vouloir rompre, mais juste prendre du recul...trop de souffrances en prevision, tendre l'autre joue, tres peu pour moi, je l'ai supprimé de mon Fb comme on enleve un pansement, sans réflechir et d'un coup sec :) rien de tel pour les faire reflechir vraiment a ce qu'ils veulent a mon avis ;)
Bon courage de toutes facons et bonne soirée !!
Xoxo

J'ai bloquer ca messagerie instantané au moins déjà je la vois plus se connecter ,mais elle ne me verras plus connecter non plus.
Vous êtes de vrai guerriers moi pas possible de la supprimer entiérement :s
Le probléme pour mon Sr c'est que quand elle m'envoie un message j'arrive a me retenir mais apres 2 jours je réponds :s

T'as un liens pour ton histoire a toi xoxoinlove?

Nan Donov, je n'ai pas raconté mon histoire, mais si tu veux on peux en parler en mp ;)
Perso je ne me considere pas comme une guerriere, j'ai fait l'apache parce que j'avais le meme probleme que toi, il ne cessait de me contacter, tous les jours, puisqu'il ne souhaitait pas rompre,mais je le sentais distant, de plus en plus ( puisque prise de recul ); cette distance me faisait souffrir, et je ne parvenais pas non plus a ne pas lui repondre...des qu'il montrait un signe d'inquietude, je lui repondais...c'etait dantesque, et j'ai voulu me preserver de ce petit jeu du chat et de la souris...trop sensible pour etre suspendue a un fil, trop fiere pour attendre qu'il ait fini de reflechir et trop peur d'attendre et de perdre mon temps ( combien de temps d'ailleurs ?? ) pour qu'il finisse quand meme par m'annoncer qu'il veut rompre...j'ai preferé fuir l'amour avant qu'il ne se sauve et couper court a tout avant d'y laisser ma santé mentale ;)
Mais crois moi, je te comprends, une heure avant de le supprimer je rageais contre moi meme de n'en etre pas capable, de ne m'en sentir pas capable...et pourtant :)
Bisous et bon courage!! Que la force soit avec toi :) haha ;)
Xoxo

Pas de soucis pour en parler en privée ^^
j'aurais peut être dut faire comme toi rompre quand j'ai senti que ca senté le roussi au lieu de m'accrocher ca l'aurais peut etre fait réfléchir...

J'ai déjà les boules qu'elle soit parti samedi comme ca sans rien dire et pas répondue a mon sms dimanche et la pas de nouvelle je pense qu'elle sais pas comment agir ou que sais je je lui trouve des excuse encore...

Ok pour les mp ;)
On leur trouve toujours des excuses, t'inquietes t'es pas le seul...
Ne regrette pas ton attitude tu as agit en fonction de ton etat d'esprit du moment, on ne revient pas sur le passé.
En revanche, preserves toi, ne tend pas l'autre joue sans arret, tu te reprends une clak a chaque fois ;)
Fais ton guerrier maintenant qu'elle ne t'a pas parlé samedi soir et qu'elle n'a pas repondu a ton sms, ne reviens pas a la charge, c'est la seule facon qu'elle se pose des questions, et de créer un manque quelque part.
Meme si tu te sens a terre, ne le montre pas, redresse la tete et garde ta dignité, tu as plus de chances d'attirer son attention ce faisant qu'en lui courant apres...on veut toujours ce qu'on ne peut pas ou plus avoir Donov ;) Resistes, rend toi moins dispo, et vois sa réaction.La patience Donov, tu dois travailler la patience ;)
Bizs
Xoxo

j'essaye j'essaye je le fait depuis 2 semaines,mais ça ne l'inquiète pas a part dimanche je n'ai plus était lui parler ou envoyer un sms en premier depuis 15 jours c'est déjà pas mal lol,même si c'est trés court il faudrait que je passe à ne pas lui répondre une fois voir si elle reviens elle même ou pas du coup.

J'attends ton mp sans problème alors

bon bha voilà 6jours de Sr total mon record et pas de nouvelle d'elle....
J'ai envie de lui demander pourquoi,pourquoi elle n'est même plus capable de me parler de passer un peu de temps à discuter avec moi,mais à quoi sa servirait à part la saouler ou lui montrer qu'elle compte encore beaucoup trop pour moi?

je la déteste pas :( je l'aime lol

pour ma part je trouve pas que ca porte ses fruit 8 jours pour pas avoir de bonjour ni de ca va? ,elle a répondue pour dire de répondre ou je comprends plus rien à son comportement.

Je pense ignoré,mais ton idée de lui envoyer du rap et marrante :p

au final je sais plus quoi faire ni si il y a de l'espoir.

8 jours c'est déjà bien... Tu pouvais pas tenir 2 heures.
Plus c'est long, plus elle se questionnera. A chaque fois que tu la contacte, tu la rassure qu'elle peut être distante sans t'éloigner. Tu l'eloignes. Attend encore un peu et quand elle voudra être rassurée de son emprise sur toi, elle te fera signe

bon bha voila j'ai debloquer la discussion instantané de facebook 1h ojd elle est venue me dire salut ca va?
Je l'ai rebloquer sans avoir ouvert sa discussion, je ne sais pas si je dois répondre,attendre quelque jours ou attendre un autre de ses message la laisser s'inquiéter qu'il pourrais se passer quelque chose avec la copine avec qui je vais faire du sport...

Si vous avez des avis n'hésiter pas je suis preneur

Je dis que quand elle fait un pas en avant, tu devrais suivre. Pas la rebloquer. Le but est d'établir la communication.
Le SR est utile quand le fait de tenter de la contacter la repousse. Quand elle se pointe, tu dois pas l'éloigner quand même. Juste suivre son rythme.

Pense à un gros poisson que tu veux rammener. Si tu tente de rammener alors qu'il se débat tu risque de briser la ligne (ton lien avec elle) Alors, tu fais rien. Quand il avance vers toi, rembobine ta ligne. Doucement. Quand il se debat, tu l'ignore. Ainsi de suite...