Aller au contenu

j'ai détruit mon couple

Messages recommandés

[quote="mouette76"]Coucou !

C'est déjà un très bon pas que tu puisses aller voir tes filles et que vous ne vous disputiez plus.
Je pense que tu pourras peut être lui demander pour passer noel tous ensemble mais pas tout de suite attends encore un petit peu et profites de ce temps là pour t'améliorer comme tu le dis tu as compris ce qu'elle te reprochais dis toi que tu as fait une erreur mais que c'est peut être réparable alors essaye de changer et dis toi que si tu arrives a prendre sur toi et lui montrer que tu as compris tes erreurs elle sera de plus en plus gentille et te laissera l'approcher petit a petit

Mais ça ne se fait pas du jour au lendemain. Continues de te focaliser sur tes filles c'est surement la chose la plus importante à faire à l'heure actuelle ! Et puis tu verras bien comment les choses se passent. Je ne sais pas comment est ta situation financière mais tu pourrais l'inviter à manger un de ces quatre avec les enfants (chez toi ou a l extérieur ?) et parler de tout ça calmement autour d'un bon repas. Dis lui que tout ça te fait du mal que tu sais que c'est en parti de ta faute mais que tu aimes tes enfants et que ça te déchire que tout se finisse de cette façon et que tu veux que vous gardiez de bons rapports.

Voilà courage tiens le coup! Bisous[/quote]
bonjour et merci .si elle pouvais te lire :lol:

sinon pour le repas c'est meme pas la peine que je l'invite , je viens de lui envoyer un sms lui demandant si je pouvais donner le bain a nos filles ce soir avant que je rentre chez moi et elle m'a répondu " pas besoin , non " .
je vais me faire tout petit et éssayer de garder mon calme , je commence a me controler mais c'est dur , le désespoire me fait dire des choses que je pense pas mais qui lui ont fait mal . c'est déjà bien qu'elle accepte que je rentre chez elle parceque y'a encore 1semaine si je voulais voir mes filles et bien c'était dans une association en térrain neutre comme elle m'avais dit .
toute facons mon SR ne sert a rien puisque elle m'a dit qu'elle me donnerais pas de nouvelle et qu'elle viendrais pas me chercher pour que je puisse voir les filles . Que c'est a moi de la contacter lorsque je veut voir nos filles

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
Bonsoir Dref,
Tout dépend de ce qu'évoque cette maison pour toi!
Par contre, si tu devais te remettre avec quelqu'un d'autre, il est possible que ta nouvelle amie, n'arrive pas à y faire sa place!

En outre , conernant ta reconstruction, elle risque d'être difficile si tu veux absolumment reconquérir ton ex!

Tu n'as pas su lui prouver pendant que tu étais avec elle que son bonheur avait du prix à tes yeux... et tu as perdu la bénédiction de ses parents!
Si tu l'aimes, il faudrait accepter qu'elle soit heureuse, et heureuse sans toi, et heureuse avec quelqu'un d'autre!
Cette pensée te mets encore en colère et c'est normal vu ton mal être...

Tu vas mal depuis très longtemps, et tu t'es focalisé sur ton mal sans vraiment y remédier...
Fais toi suivre et parle ouvertement à ton psy
Concernant tes filles, quand tu auras ton appart vois ce qui est possible de faire selon tes posibilités. Je te conseille tout de même de voire avec ton ex et une association ou une médiatrice familiale afin de les voir dans un endroit neutre ce qui te permettra de ne pas te faire de film sur la vie de ta femme et d'avoir un garde-fou qui t'empècherait de péter encore un câble...

Je te souhaite un bon courage,

PS: moi aussi j'ai été une femme battue et mon ex a eu du mal à s'en sortir!