Malinou34 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Les premiers MSG de mes amis m'ont donné le sourire et j'ai pas envie d'attendre le sien. Je sais même pas si je vais répondre. Mais s'il me le souhaite pas, ce qui est possible, je vais très Mal le prendre... C'était tôt quand tu as posté ton MSG, pas de nouvelle depuis? J'avoue c'est très bizarre mais il a peut être une explication. Tu te fais du mal en attzndant autant de ses nouvelles... Peut être qu'il le sait et qu'il en joue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahountas Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Non toujours pas de nouvelles.. Il n'a pas du tout un mauvais fond et ce n'est pas son genre de me faire du mal comme ça.. :| On était connectés tous les deux hier soir et rien.. En tout cas c'est clair maintenant je n'ai plus rien à attendre de lui et je me dis que je n'ai vraiment rien perdu :roll: Joyeux Anniversaire à toi en tout cas, donnes des nouvelles si tu reçois un message! Heureusement que les amis sont là eux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Merci ! Pas de message au moins on se soutient lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Il m'en a envoyé un. C'est chou et il y a rien à redire. ca fait encore + mal je crois c'est con. "Coucou, je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire. Prends soin de toi, ne fais pas de bétises ce soir avec les gens ;-). A bientot" Mnt j'ai envie de chialer :-( Je réponds??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahountas Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Au moins une qui aura eu le droit à son message! Je suis ravie pour toi :) Je comprends quand tu dis que ça fait encore plus mal ! Je pense qu'il faut répondre mais 3/4 mots pas plus ! Ne réponds pas au "ne fais pas trop de bêtises ce soir" et ce sera parfait ! (Au passage c'est assez bizarre qu'il t'ai mis ça :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Ouais je trouve aussi mais bon je vais pas me faire des films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Et puis le "A bientot". Tsss. Il est pas décidé a couper définitivement les ponts ? =/ Mais bon je sais que ca veut rien dire. J'hésitais entre répondre "Merci d'y avoir pensé! :)" (réponse vite fait mais pas sèche non plus) et "Merci d'y avoir pensé, j'espère que ton stage te plait" (en mode tu vois j'y ai pensé que tu attaquais ton stage Lundi). En tout cas je le laisse un peu mariner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele1 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Coucou les filles, bon anniversaire à vous. Pocahountas, ne t'en fais pas, je sais que ça fait très mal de ne rien recevoir de lui. Garde ton SR quand même, sois forte, stoïque. S'il est fait pour toi, il te reviendra. Courage à vous les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Merci beaucoup angel ;-) J'ai répondu "merci d'y avoir pensé, j'espère que ton stage ça va". Et il me répond pour me raconter sa vie "oui ça va c'est cool, je m'éclate a deviner les personnes qui écrivent, puis défois c'est de l'allemand et du latin". Euh ALLO YA QUELQUUN DANS TON CERVEAU? Mdr. Je m'attendais pas a ce qu'il entame la discussion je sais pas quoi dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahountas Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Merci Angele :D C'est vrai que ça fait mal.. mais ça remet aussi les idées en place ! Malinou, d'après mon vécu, je te conseillerai plutôt de couper cours à la conversation, soit de ne pas répondre (après tout il ne te pose pas de questions ni rien) soit de lui répondre en clôturant la conversation. Si tu ne réponds pas il va voir que tu ne cherche pas à toux prix un contact avec lui, alors que si tu réponds tu auras sans doute envoyé le dernier message, à moins qu'il ne te relance après pour avoir de tes news a toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 J'ai pas répondu à son dernier msg :). J'étais gentille mais avec des réserves, et son dernier msg ou j'estimais qu'il n'y avait pas besoin de réponses j'ai pas répondu ! Il veut qu'on soit pote beaucoup trop tot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Moi je pense que c'est juste pour soulager sa conscience. ll sait qu'il m'a fait souffrir et maintenant il essaie d'être gentil pour que j'ai une bonne image de lui et surtout pour que LUI il ait une bonne image de lui. C'est comme ca que je le vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés