Aller au contenu

Allô maman j'ai (encore) flippé! Ou mon histoire avec un PE

Messages recommandés

Les premiers MSG de mes amis m'ont donné le sourire et j'ai pas envie d'attendre le sien. Je sais même pas si je vais répondre. Mais s'il me le souhaite pas, ce qui est possible, je vais très
Mal le prendre...

C'était tôt quand tu as posté ton MSG, pas de nouvelle depuis? J'avoue c'est très bizarre mais il a peut être une explication. Tu te fais du mal en attzndant autant de ses nouvelles... Peut être qu'il le sait et qu'il en joue....

Non toujours pas de nouvelles.. Il n'a pas du tout un mauvais fond et ce n'est pas son genre de me faire du mal comme ça.. :|
On était connectés tous les deux hier soir et rien.. En tout cas c'est clair maintenant je n'ai plus rien à attendre de lui et je me dis que je n'ai vraiment rien perdu :roll:

Joyeux Anniversaire à toi en tout cas, donnes des nouvelles si tu reçois un message! Heureusement que les amis sont là eux ! :)

Au moins une qui aura eu le droit à son message! Je suis ravie pour toi :)
Je comprends quand tu dis que ça fait encore plus mal !
Je pense qu'il faut répondre mais 3/4 mots pas plus ! Ne réponds pas au "ne fais pas trop de bêtises ce soir" et ce sera parfait ! (Au passage c'est assez bizarre qu'il t'ai mis ça :lol: )

Et puis le "A bientot". Tsss. Il est pas décidé a couper définitivement les ponts ? =/ Mais bon je sais que ca veut rien dire.
J'hésitais entre répondre "Merci d'y avoir pensé! :)" (réponse vite fait mais pas sèche non plus) et "Merci d'y avoir pensé, j'espère que ton stage te plait" (en mode tu vois j'y ai pensé que tu attaquais ton stage Lundi).
En tout cas je le laisse un peu mariner.

Merci beaucoup angel ;-)

J'ai répondu "merci d'y avoir pensé, j'espère que ton stage ça va". Et il me répond pour me raconter sa vie "oui ça va c'est cool, je m'éclate a deviner les personnes qui écrivent, puis défois c'est de l'allemand et du latin". Euh ALLO YA QUELQUUN DANS TON CERVEAU? Mdr. Je m'attendais pas a ce qu'il entame la discussion je sais pas quoi dire.

Merci Angele :D C'est vrai que ça fait mal.. mais ça remet aussi les idées en place !
Malinou, d'après mon vécu, je te conseillerai plutôt de couper cours à la conversation, soit de ne pas répondre (après tout il ne te pose pas de questions ni rien) soit de lui répondre en clôturant la conversation.
Si tu ne réponds pas il va voir que tu ne cherche pas à toux prix un contact avec lui, alors que si tu réponds tu auras sans doute envoyé le dernier message, à moins qu'il ne te relance après pour avoir de tes news a toi..