Bastien666 Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ah et aussi, elle a osé me reprocher de jouer sur deux tableaux avec une autre fille... Mais oh, on va où là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Normal , elle te reprochera tout et n'importe quoi.Essaye de pas le prendre pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ça me met plus en colère qu'autre chose ! C'était uniquement dans le but de garder le contrôle et pour me garder sous le coude, c'est une certitude ! Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Elle m'avait reproché ça en disant qu'elle n'était pas une bouche-trou... Elle sait vraiment pas où elle nage la miss, elle m'a donné tellement de raisons différentes et elle m'a jamais clairement dit "c'est fini ya plus d'espoir, laisse moi tranquille". Ça pour maintenir l'espoir, me tenir en laisse... Mais le pire dans tout ça c'est qu'elle même m'a dit qu'elle voulait reprendre contact se revoir petit à petit bla bla sans rien me promettre et le temps que je réfléchisse, donc une semaine et demi, elle voulait plus. Incroyable quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Je vous fais part de mes état d'âme pendant la journée, ça permet d'évacuer pas mal de chose :D Avant de rentrer en SR strict et définitif pour ma part (il n'y aura plus de contact de ma propre initiative), je lui avais envoyé un joli pavée qui j'espère lui aura secouer les cocotiers... Elle me le disait encore et encore "oui peut-être que je le regretterai bla bla bla" et m'a jamais clairement dit lâche-moi, j'en ai plus rien à foutre, ya plus aucune chance. Et ça je me rends compte seulement maintenant que c'était pour me garder en roue de secours au cas où elle regretterait. Mais je lui ai dit qu'elle le regrettera et que je lui aurais laissé assez de temps et elle m'a dit que oui elle pourrait s'en prendre qu'à elle-même et je lui ai dit "je viendrai t'apporter des mouchoirs" ahaha Elle a quand même invité un bonhomme deux jours après que je sois parti de notre appart' et ça, ça me dégoûte, encore plus que les 3 aventures d'un soir qu'elle a eu en un mois. Sincèrement si ça c'était passé dans d'autres conditions, j'aurai pas râlé, rien. Mais là, encore 1 mois avant elle réservait de sa propre initiative un nouvel appartement, nous a fait acheter des chaises deux semaines avant... Elle le regrettera un jour ou l'autre, qu'elle me le dise ou non, mais moi je n'attends pas là-dessus et je serai surement plus à ses pieds quand cela arrivera !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Je monopolise mon propre post ! ahah, non si vous avez des avis, si vous voulez parler, débattre, n'hésitez pas, ça me ferait que du bien ! C'est mon 4 ème jour de SR strict, bloquage de partout, et ça va... Il y a certes des fois où j'aimerais bien lui envoyer un pavée pour qu'elle ouvre les yeux, mais ça passe au bout d'un moment et ça n'en vaudrait de tout façon pas la peine ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 [quote="Bastien666"]Ça me met plus en colère qu'autre chose ! C'était uniquement dans le but de garder le contrôle et pour me garder sous le coude, c'est une certitude ! Qu'en pensez-vous?[/quote] Oui je suis d'accord. C'est ce que fait ce genre de personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Tout à fait d'accord. Et le fait de me reprocher de jouer sur deux tableaux, que je la prends pour une bouche-trou. C'est exactemrnt pour la même raison ! Là , depuis lundi soir j'ai plus de nouvelles, elle est bloquée de whatsapp et ça fait un bien fou. Je vais lui montrer que je suis pas un toutou et je la contacterai pas de ma propre initiative ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Oula petit coup de moins bien aujourd'hui !! Réveil en sursaut pendant la nuit, parce que j'ai rêvé qu'on se remettait ensemble ! ah saleté de sommeil... Avec en plus des envies de casser mon SR... Mais il faut pas, il faut que je sois fort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Un peu des nouvelles... Ca fait un petit moment que je suis en SR, environ 1 semaine et demi, elle est bloquée de partout, tout ce qui est possible et inimaginable, ses copines aussi. Sauf sur instagram ou deux de ses meilleures copines m'ont "suivi" mais j'ai pas fait l'inverse... Pour soulager ma "conscience" et éviter de casser mon SR, je lui "écris" tous les soirs quelque chose. Je m'explique : je l'ai bloqué de mes mails et inversement donc elle ne devrait pas recevoir ce que lui écrit et pour moi c'est comme si je lui avais écrit, donc ça me soulage et je ne casse pas mon SR, c'est une sorte de petit journal intime. Ca fait une semaine que j'ai commencé cela, si elle avait reçu quelque chose, elle m'aurait déjà écrit ou bien, qu'en pensez-vous? Parce que le week-end passé je lui avais écrit pour une futilité et j'étais sensé ne plus recevoir quelque chose de sa part et j'ai reçu sa réponse donc j'ai du reconsidérer mon filtre et j'ai commencé depuis là mon "journal intime"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 "et inversement" j'ai bloqué les mail sortant à son encontre, c'est ça que je voulais dire, excusez-moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Ma question est, elle m'aurait déjà écrit, mais pour me dire qu'elle recevait ces choses là, parce que ça ne la regarde pas. Parce que c'est pas adressé à mon ex, je parle d'elle à la 3ème personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Voilà, j'ai fini hier mes séances chez la psy. Je pourrai y retourner si je vais pas bien mais c'est pas mon but. Il me faudra encore du temps pour être vraiment guéri. J'ai beaucoup cherché, parcouru un grand nombre de forum pour y voir plus clair sur ses agissements, j'ai parlé avec ses anciens ex. Et oui je suis un "malade". Quand on me fait des horreurs commecça, je creuse, je cherche, beaucoup, pour comprendre. J'y vois vraiment plus clair. Cette fille a un réel problème (je le dis sans méchanceté). Du à quoi? Je ne sais pas exactement, une petite idée, peut-être quand son papa est parti pour une fille plus jeune après 20 ans de mariage. C'est à ce moment là, qu'elle a commencé à "merder" avec son premier copain. Je l'ai contacté pour lui demander. Elle a reproduit le même schéma avec les autres. Elle part du jour au lendemain. Et dans mom cas, ce qui m'a mis la puce à l'oreille pour comprendre c'est qu'en 3 semaines elle a elle-même réservé un nouvel appartement pour partir 3 semaines après, et inviter un type a l appart deux jours apres... J'ai bien sur expliqué tout l'histoire à ma psy, en restant le plus neutre possible et lui ai demandé ce qu'elle pensait. Et ça a rejoind mes pensées, cette fille a un vrai problème. En plus de ça, elle montre aux autres, une personnalité qui n'est pas elle. Je ne dis pas ça pour me soulager, je ne suis pas seul à penser cela d'elle. J'avance, j'évolue, je grandis, doucement mais surement. Je pense que la vie est juste et qu'un jour où l'autre elle ouvrira les yeux et il sera trop tard à ce moment là. Voilà, réagissez, n'hésitez pas, ça me fait du bien de parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés