agentorange Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Tu as 2 façon d'agir : le mode petit a petit qu'elle t'impose mais qui a de fortes chances de tourner au cauchemar pour toi. Ce sera long et fastidieux pour obtenir des miettes et finalement qu'elle reparte parce que si vous vous remettez ensemble la relation ne sera plus équilibrée .Tu reposteras ici dans 2 mois . OU le mode " all in " très risqué certes mais plus rentable : SR jusqu'à ce que mademoiselle se dévoile clairement et définitif sinon .Si elle ne revient pas et bien tu es passé à autre chose et tu vas mieux . Elle a quand même l'air bien toxique et de bien te prendre pour un con alors je ferai plutôt tapis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci pour ta réponse. Je vais suivre ton conseil et agir par le mode "all-in". Maintenant ma question est : si elle m'écrit, je fais quoi? Parce que sur whatsapp on peut voir les heures de connexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Tues la virtuellement . Facebook et toutes ces saloperies. Et tu fais le mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Oui Facebook ça fait déjà un moment que c'est fait ! Le seul "problème" c'est whatsapp... Ce matin on parlait et elle m'a posé une question, pour savoir contre qui on jouait le match ce soir et j'ai rien répondu ni rien écrit depuis... On verra bien si elle va me réécrire mais personnelement j'écris plus rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 si elle n'avait pas dit ça, comment tu voyais la reconquéte? la revoir petit à petit, en voyant comment ça ce passe c'est exactement ça non? mais garder à l'esprit que ça peut ne pas marcher à elle defaire le boulot aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Si elle ne m'avait pas dit ça, à la base je ne sais même pas s'il y aurait eu une reconquête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Alors il y a du nouveau... Je n'appelerai pas ça un interdit parce que c'était pas dans le but de la faire revenir : Lundi soir j'ai littéralement peté les plombs, j'en avais marre, j'en pouvais plus et je suis monté à un endroit réputé pour les suicides (c'est en hauteur). C'était surement plus un appel au secours envers mes parents, mes amis pour dire que j'allais vraiment pas bien. C'est mon ex qui m'a ramené à la maison... Alors oui je sais que ce n'est pas la meilleure solution mais je n'en pouvais plus, j'ai jamais dit les choses autour de moi et tout a explosé dans ma tête... De ma propre envie je vais aller voir quelqu'un, je suis lucide sur ma situation et je sais que j'en ai besoin pour sortir de ça. Je peux compter sur deux copains qui sont là pour m'aider et je sens que je vais déjà mieux que lundi. Mon ex m'a écrit hier : "Peut-être que je le regretterai, oui. Je ne suis pas plus heureuse comme ça". Message auquel je n'ai pas répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Salut Bastien, Bon tu as vraiment l'air mal . Il va falloir penser à toi là et laisser de côté ta reconquête. Une reconquête avec ce que tu as écrit sur ton ex c'est quasi mission impossible parce qu'elle semble jouer avec toi . Peut être pas volontairement d'ailleurs . Mais tu ne sauras jamais sur quel pied danser et comme tu sembles encore avoir des sentiments vifs pour elle , tu vas en chier .Et tu risques de te laisser submerger par des émotions négatives et pêter les plombs . Encore et encore ... Tu as possibilité de changer d'air pendant quelques semaines un peu ? (congés , arrêt maladie , voyage ,etc...) . Il faut que tu reprennes ton souffle et que tu laisses sortir la pression . Parles en à quelqu'un de proche et dont tu penses qu'il a assez d'expérience pour au moins t'écouter et comprendre . Mais surtout arrête la voir et de lui parler.C'est urgent là! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolicoeur Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Allez Bastien, quand je vois ton message ça me touche. Fout pas tout en l'air, t'as tellement de chose a vivre, t'as des potes qui t'aiment qui tiennent a toi et ça c'est beau. Prend soin de toi ne te laisse pas faire par les conneries de la vie ! Ne la laisse pas te détruire merde ! Tu es peut être super sensible (comme moi) mais tu la trouveras ta princesse qui comprendra tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Merci pour vos messages ! Alors oui je suis plus en phase de reconquête mais en reconstruction de moi-même. Oui c'est vrai qu'elle joue avec moi, elle me manipule. En témoigne son dernier message "oui peut-être que je le regretterai et je ne suis pas plus heureuse comme ça". Elle entretien un espoir et c'est ça qui m'a usé. Je n'aurais pas fait cet connerie mais c'était plus un appel au secours, pour faire réagir les gens autour de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Pour que cette fille arrive a te pousser a bout comme ca cest quelle est malsaine pour toi... Coup les ponts!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 BAstien: casse-toi, casse-toi, CASSE-TOI... Cette fille ne t'aime pas, elle n'aime qu'elle et son petit égo. Quand on aime quelqu'un, on le respecte; et quand on rspecte quelqu'un, on ne le fait pas espérer pour rien. Tu as besoin d'aide Bastien, mais certainement pas de la sienne. Si elle t'appelle ou t'envoie un message, tu lui dis clairement que cela ne t'intéresse pas et que tu lui interdis dorénavant de te recontacter. Il faut être radical, c'est une question de survie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Oui c'est vrai que maintenant, c'est vraiment malsain et elle m'a poussé au bout. Oui j'ai coupé le contact et ça c'eat le dernier message que j'ai reçu de sa part. Elle m'a dit que c'est pas qu'elle voulait pas c'était qu'elle se sentait pas capable. Ça date de mardi soir... Je rentre de chez le psy et ça fait du bien de parler à qqun de neutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Notre histoire est très similaire ... mais son next n'a pas l'air d'être un mauvais garçon, c'est bien là le problème, même si je reste convaincu qu'il lui sera néfaste. Je te souhaite beaucoup de courage. Prend du recul, avant de savoir ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 J'ai coupé tout le contact possible et inimaginable. Ses copines et elle sur FB, whatsapp etc... Je ne sais pas si elle a un next et honnêtement j'en ai rien à foutre, je cherche pas à savoir. Elle avait déjà invité un gars deux jours après que je sois parti dans notre appartement. Je pense que c'est elle qui a un gros problème ou alors il faut qu'elle m'explique comment elle a pu passer en un mois de réserver un appartement à sa propre initiative à je t'aime plus et elle nous avait fait acheter de nouvelles chaises deux semaines avant. Je pense que la vie est juste et même si je lui souhaite de loin pas du malheur, le retour du bâton sera douloureux, pas forcémejt demain qu'il reviendra mais tôt ou tard ça finira par le rattraper. Comme dirait IAM : on ne récolte pas de l'or en semant de la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés