Bastien666 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonjour à tous, J'avais posté mon histoire il y a environ deux mois mais je ne la retrouve plus. En gros, pour résumé, deux ans de relation, 1 an de vie commune et madame qui part une semaine avant de déménager dans un nouvel appartement. S'en est suivi 3 mois de jeu du chat et de la souris. Au moment où je rencontre quelqu'un, madame revient vers moi en me disant qu'elle veut nous laisser une chance (c'était il y a trois semaines). J'ai le cul entre deux chaises et je ne sais absolument pas quoi faire. Je me mets avec l'autre fille et au bout de 2-3 jours je me suis rendu compte que j'aimais encore beaucoup mon ex. Je lui ai dit que j'avais besoin de réfléchir mais elle n'a pas accepté mon "histoire" avec l'autre fille. Elle s'est éloignée et ma relation avec la nouvelle s'est terminée, c'était invivable pour moi. Maintenant mon ex me dit que c'est pas possible pour elle, que je lui ai fait une mauvaise réputation, que j'ai dit trop de méchanceté et que sa fierté l'empêche de revenir vers moi. Elle me dit que ça changera peut-être un jour, qu'elle ne sait pas. Je sais en tout cas que je l'aime encore beaucoup et je ne sais plus quoi faire... Si vous avez des conseils, des avis, je les prends avec plaisir. Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Salut Bastien666! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Personne svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Bah elle est sympa ton ex à faire la girouette toi qui commençait à aller de l'avant. Elle voulait te laisser une chance et voilà qu'elle veut plus? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Oui en effet assez bizarre... Au moment où je rencontre quelqu'un, elle est revenue, et j'avais vraiment le cul entre deux chaises, j'avais besoin de réfléchir. Et pendant que je réfléchissais, je voyais ma nouvelle prétendante, ce qui n'a pas vraiment plu à mon ex. Et maintenant que je suis au clair, elle ne veut plus. Elle dit qu'il y a des choses que j'ai dites sur elle qu'elle n'arrive pas à passer dessus pour le moment etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Si vous avez d'autres conseils pour le comportement que je dois adopter, n'hésitez pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Elle joue avec toi... Elle est pas très claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Elle t'avait déjà mis une claque à l'aller et elle s'est dit que tu avais besoin d'une autre pour que tu comprennes bien . Ton ex est revenue parce qu'elle a senti que tu lui échappais . Elle est venue flatter son petit égo de merde en t'empêchant de passer à autre chose . Elle voulait pas vraiment se remettre avec toi et elle n'osera jamais te le dire donc elle remet la faute sur toi parce que c'est bien pratique et que dans son esprit tu aimes tendre la joue. Mon conseil : Attitude biblique genre Je m'appelle Jesus Crie : retend la joue jusqu'à ce que tu aies des disciples ou que tu comprennes vraiment que tu as besoin de tes dents pour manger et vivre . Sinon, tu la tues virtuellement et tu commences une Mort Radio parce que ce genre de personne est toxique (pas d'empathie, ne pense qu'à sa gueule , n'a pas conscience du mal qu'elle fait parce que bon c'est pas de sa faute, etc...) .Tu peux aussi précéder la Mort Radio d'une petite séquence de déversage de fiel sur sa gueule si ça te fait plaisir ou ressusciter juste à cet effet .Mais à quoi bon ...Ce genre de personne ne comprend que sa propre douleur et donc ne comprend que lorsqu'on lui marche sur la gueule. Il se pourrait même que ça te porte bonheur ... Dans ton cas ,la meilleure façon de lui marcher dessus c'est de l'ignorer parce que sa vanité s'en trouvera blessée . Fais juste attention de pas glisser quand tu lui marches dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Merci pour ta réponse. Alors oui je suis objectif. Je vais pas dire "ah non elle est pas comme ça, c'est pas son style de faire des choses comme cela etc". C'est fort probable que ça soit les raisons que tu énumères dans ton post. Je vais encore essayer de creuser le problème pour savoir si c'est réellement pour cela qu'elle est revenue. Mais en fait, tu me dis d'adopter une mort radio, c'est à dire un SR définitif en gros? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Elle me dit que je ne suis pas un lointain souvenir et que si elle me parle c'est parce que ça lui fait plaisir... HA HA HA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Alors voilà quelques nouvelles : Nous parlons de tout et de rien avec mon ex (elle sait que c est impossible pour moi de rester ami avec elle). Chère madame est daccord pour qu'on se revoit petit à petit, comme elle me l'avait proposé quand elle était revenue, et voir comment ça se passe. Elle me dit qu'elle veut pas que j'espère parce qu'elle peut rien me promettre... Comment agir? Quelle attitude adopter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Avis de fille elle te prend pour un con et ca la fais chier que tu etait avec une autre et que tu loublie elle veut tavoir sous le coude... Desole detre direct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Écoute il n'y a pas de mal à être direct et je t'en remercie ! Je me pose de plus en plus de questions et c'est vrai que ces agissements font penser à ce que tu me dis, elle veut me garder sous le coude au cas où... Alors ce que je vais faire, je vais limiter les conversations, je vais pas être entrepenant et lancer des sujets et je ne vais surtout pas lui proposer moi-même de se voir ! Bon il y a aussi une chose c'est que quand mon ex est revenue, c'était lors d'une grande foire et elle a commencé à pleurer devant moi et il devait y avoir 20'000 personnes autour de nous et j'ai fait l'indifférent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djezy Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 ça veut dire que c'est elle qui gère la situation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Djezy : Oui vu comme ça, ça a l'air d'être elle qui commande ! Donc si elle me propose une rencontre ou comme ça, je dois pas être dispo. Justement j'attends vos conseils pour que ça ne soit pas elle qui commande ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés