Tachette Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Deja merci lyra de tinteresser a mon cas... Voila en gros notre histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-vos-avis-svp-t38829.html En gros ensemble depuis 6 mois rupture definitif depuis une semaine et SR depuis la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 On est tous ici pour s'entraider (d'ailleurs si tu t'ennuie, tu peux aller lire la mienne, le lien est dans ma signature ;) ). Je vais lire ça et je te donnerai mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Je viens de decouvrir que mon ex part du 6 au 11 a Dubai.... Une semaine de SR est toujours rien.... Mais comment faire pour quil revienne .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Continue le SR et essaye d'aller mieux! Qu'as-tu fait de nouveau pour te sentir bien dans ta peau? Et vois le bon côté des choses : ça sera une semaine de SR "facile" ou tu ne pourras pas le contacter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Je vais chez des amis et monter mon cheval quant je peu mais jai pas de travail donc je tourne en rond chez moi... La plus part du temps... Samedi on sest croisés mais jai pas eu le courage de le regarder... Ca deviens deja long jai envie quon reprenne contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Non, ce n'est pas long ça ne fait même pas 2 semaines si je me souviens bien! Il faut tenir! Essaye de trouver un boulot, même un petit, si ça te distrais même juste qq heures, c'est déjà ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Boulot cest dur je suis jeune pas dexperiene pas de permis encore... Ce soir jai envie de me poser a fumer devant limmeuble quant je sais quil fini le taff quil me vois toute belle etc vous en pensez quoi...? Mais jai toujours cette peur de le voir rentrer avec une fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Non, il vaut mieux éviter pour l'instant. Je sais que c'est tentant mais ce genre de stratagème ne marchera que quand tu l'auras ignoré un minimum. Imagine qu'il t'ignore...ça te rendra vraiment triste. Il vaut mieux t'éviter des souffrances inutiles en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Je tai ecris un MP lyra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés