Krups Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 5 appels manqués… Dur de ne pas décrocher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5teen Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Tiens bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krups Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Nouveau SMS ce matin. "Bonjour! Je t'ai appelé plusieurs fois hier mais tu ne m'as pas répondu! Ma mère m'a dit que que ta grand mère était décédé, c'est pour sa que je t'es appelé d'ailleurs. Elle t'a envoyé un message mais tu n'as pas répondu. Elle s'inquiète beaucoup et moi aussi d'où mes appels et ce message! J'espère que ça va aller, j'aurai aimé pouvoir te parler, avoir de tes nouvelles mais je comprends ta réaction et je la respect! Je te fais de gros bisous !" Sinon le moral va beaucoup mieux, je continu mon SR. Ça commence en plus à porter ses fruits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Les filles ou les garçons est-ce vous qui avez imposé un SR ou vous a-t-il été imposé car c'est loin d'être la même chose. Quant à moi, il m'a été imposé. J'avais négocié un mois mais il m'a répondu qu'il avait besoin de ses deux mois. Que je devais le laisser tranquille, respecter son silence et qu'il prendrait l'initiative du contact. Qu'il voulait s'occuper de son fichu déménagement qui le bouffe, le déséquilibre ... SR - Chose indispensable si je veux que notre histoire reparte sur des bases saines. 8 jours de SR strict mais c'est l'enfer ! Je ne veux pas craquer mais dieu que c'est dur ! Comment y arrivez-vous ? Avez-vous craqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés