Kakahuet Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjour, Il arrive des moments où la personne en face n'en peut plus... Que se soit de supporter des personnes intrusives, de la jalousie maladive, de mettre toute leur énergie dans une relation sans que cela fasse avancer les choses au final, etc.. (la liste est longue)... Arrive donc un moment où la soupape saute, par sécurité ... et là ils n'ont plus d'autres choix que d'aller de l'avant sans regarder derrière de peur de retomber dans un mal-être profond, voire en dépression etc... Bref, ne doutez pas qu'à l'instant "T" ces gens ne vous aimaient pas, ils étaient sincères dans leur propos. Mais ils semblent bien qu'ils aient beaucoup souffert intérieurement de votre relation. C'est la raison pour laquelle ils vous paraissent froids et distants désormais. Pour eux, avancer dans la vie ce n'est plus tenter de raccomoder les anciennes choses, mais construire du neuf avec de nouvelles personnes....il ne sont pas à blâmer plus que ça, c'est leur choix. La meilleure des choses que vous ayez à faire serait justement de polisser et tempérer toutes vos réactions qui ont provoqué ceci. la plupart du temps, il s'agit d'un manque de communication et d'échange, donc pour votre prochaine relation, tenez en compte ! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninie13 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Ce qui me fait le plus de mal c'est quand on reconnaît pas ses torts. Moi je l'ai fait car j'ai réalisé ! Lui à part me dire "j'ai mes torts aussi" ça reste vague... Aujourd'hui ca fait 2 semaines qu'il m'a quitté. Je me sens mal comme si ça m'arrivait maintenant ! Les souvenirs remontent, les bons comme les mauvais... la douleur... le manque... On se demande toujours comment l'autre vit la rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés