Aller au contenu

Comment passer de "votre histoire " à " reconquete"

Messages recommandés

Evidemment, les "tu me manques" sont interdits ;)

Il faut vraiment que tu lui laisses de l'espace et que tu appliques un SR au moins quelques semaines. ça ne veut pas dire que tu ne dois pas lui répondre mais il faut lui laisser l'initiative du contact et être aussi bref que possible.

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut gregoryben,

je vois que t'as ouvert un autre topic pour voir si d'autres personnes pouvaient avoir des avis différents au topic ou tu étais avant.

Et ce qui est assez curieux, c'est que les gens disent les mêmes choses sur les 2 topics.

Que tu es oppressant, que tu étouffes ta copine ("je ne veux pas des contraintes du couple" elle t'a dit....ce qui veut dire "je ne veux pas d'un couple comme toi tu me le fais vivre"...) et qu'elle n'est pas prête à être en couple (avec toi ou avec un autre).

Ecoute je sais à quel point c'est dur d'être accro à une nana que l'on est incapable de rendre heureuse. Ca m'est déjà arrivé, je te comprends.

La seule solution que j'ai trouvé, et que tu devrais faire aussi, c'est de lâcher prise. Vraiment.

Pour ton bien et pour celui de ta copine. De relâcher vraiment la pression et de te détendre, de cesser de te prendre la tête et de te poser 3 tonnes de questions.

Mais est ce que t'en es prêt ? ça c'est une autre question....

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...