Aller au contenu

Impossible de comprendre la situation… Que faire !?

Messages recommandés

Apprendre, mais par qui ?

Il va falloir te comporter en tant qu'homme maintenant. Eh oui, car jusqu'à maintenant, tu n'as pas été très ferme je trouve.. ce qui lui permet toujours d'avoir une certaine liberté avec toi, notamment ses sms avec plus ou moins des petites notes d'attention souvent inutiles et incompréhensibles.

Tu la laisses juste te piétiner car elle doit surement savoir le pouvoir qu'elle a sur toi, malheureusement...

Tu ne peux pas rester dans cette position de quelqu'un qui attend quelque chose. Faut passer à autre chose. Moi ce que j'avais fait c'était de couper tout de chez tout ce qui avait un rapport avec mon ex : mettre tous les cadeaux dans un sac que mon frère a caché quelque part, suppression de fb jusqu'à nouvel ordre (et je dis bien suppression, pas juste inactivation), suppression du numéro, au revoir photos, au revoir tout en fait. Après je trouve que j'ai été plutot forte quand même.. c'est extremement difficile mais obligatoire.

Et en passant à autre chose, tu re-découvres "la vie" sans elle. Pas juste changer comme ce que tu fais maintenant.

Quoiqu'il en soit, il faut qu'elle cesse de t'envoyer des sms. Elle permet de nourrir tes espoirs mais des faux-espoirs. Et pour ça, il faut que tu lui dises clair et net, pas en mode bisounours comme ton dernier sms où elle t'a encore terminé avec un "d'accord biz" .. perso, c'est pas une réponse que j'attendrais venant d'une personne qui se dit tenir à moi. Bref... ou bien, tu peux continuer comme ça jusqu'à ce que bah elle rencontre un autre mec et que toi tu aies attendu comme un con.. pour rien.

Crois moi que lorsque tu n'auras plus rien de "physique" qui te relie à elle, tu te sentiras mieux, pas tout de suite mais petit à petit.

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...