Krups Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Suite de mes aventures. Je suis maintenant à 4 jours de SR et j'en profite pour redevenir moi même. Nouvelle voiture, nouvelle salle de sport, nouveau travail, nouvelle coupe de cheveu et à la recherche d'un appartement ! J'ai décidé de vivre pour moi et de devenir ce que je voulais devenir depuis plus d'un an. Pour le moral, ça va un peu mieux même si je passe mon temps à penser à elle. L'aventure ne fait que commencer ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sluggo08 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 C'est cool de lire ça :) T'en a fais des choses en 4 jours LOL plus serieusement, c'est normal d'y penser mais le sport, le travail (et les nouveaux cheveux lol) vont t'aider à te concentrer sur autre chose et à relativiser aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krups Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Toujours en SR. Je viens d'avoir 5 appels manqués. Je me suis vraiment retenu de pas décrocher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sluggo08 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Tiens le coup !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 T'es sur la bonne voie. C'est normal comme phase. N'essaie pas de trop en faire en 1 seul coup, vas y doucement.. tu risquerais d'avoir un sacré revers de médaille. Quoiqu'il en soit, courage. Après si elle essaie de te contacter, rien ne t'empêche de lui répondre de façon courtois et détaché. Ne monte pas dans les tours, ne montre pas que ça t'affecte. Ca doit venir d'elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krups Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Nouveau SMS ce matin. C'est peut être bon signe. Trop tôt pour le savoir pour l'instant… En tout cas voici son message : "Bonjour! Je t'ai appelé plusieurs fois hier mais tu ne m'as pas répondu! Ma mère m'a dit que que ta grand mère était décédé, c'est pour sa que je t'es appelé d'ailleurs. Elle t'a envoyé un message mais tu n'as pas répondu. Elle s'inquiète beaucoup et moi aussi d'où mes appels et ce message! J'espère que ça va aller, j'aurai aimé pouvoir te parler, avoir de tes nouvelles mais je comprends ta réaction et je la respect! Je te fais de gros bisous !" Sinon le moral va mieux, je pense que de voir qu'elle commence à prendre des nouvelles et à s'inquiéter permet de passer d'un état de déprime à un état de sécurité qui me permet de changer d'état d'esprit et d'avoir beaucoup plus de force et de confiance pour continuer le SR. Pourvu que ça continu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krups Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Harcèlement aujourd'hui… Appels manqués, SMS en mode pavé… Je sais plus quoi penser. Elle montre pas trop d'attention sur ses sms, juste des prends soin de toi, Je te fais des gros bisous, répond moi stp je vais être forcé d'appeler ta maman ou autre ou que mes parents ce déplace jusqu'à chez toi ! (elle en a profité pour appeler écrire à me mère…). Je sais pas si elle fait ça parce qu'elle tient à moi et qu'elle se rend compte qu'elle me perd ou juste parce qu'elle me considère juste comme un ami et qu'elle veut entretenir le mal !? Que faire !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sluggo08 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Salut Krups ... désolé pour ta grand emre, il m'est arrivé exactement la meme chose aprés la rupture avec mon ex, j'ai perdu ma grand mere dont j'etais super proche. Lorsque mon ex l'a appris il a regis comme ton ex ! il a appelé, envoyé des sms etc et j'ai cru que je pouvais m'attendre à plus , seulement il a fini par me faire comprendre (assez vite) qu'il etait desolé pour moi mais que au final si j'avais besoin de soutien je devais aller voir ailleurs! tout ça pour te dire (biensur je sais que tout le monde est different) attention à ne pas mal interpréter ces sms. Ton ex est sans doute inquiete de ton moral suite à cette nouvelle , mais n'y voit rien de plus , je dis ça pour eviter que tu t'emballes. La situation est trés particuliere , je pense qu'elle est surtout desolé de ce qui t'arrive et elle veut savaoir comment tu le vis, mais tout ça n'a sans doute pas rapport avec votre rupture . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krups Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 De toute façon je lâche pas mon SR pour l'instant. Mais à chaque fois que je commence à passer à autre chose elle réapparaît... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krups Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Bonjour à tous, Grosse journée aujourd'hui, finition de l'appartement pour pouvoir rendre les clés la semaine prochaine. Je me suis étonné, j'ai ressassé aucun souvenir. Au contraire, jamais plus un sentiment d'énervement et de dégout… Le SR est en train de porter c'est fruit apparemment ! Par contre je vais passer le journée avec ses parents samedi, pas le choix, il vienne récupérer tous les meubles… J'espère que ça va pas gâcher mon SR !? Sinon j'ai encore eu le droit à des sms tout simple avec juste de ":)" etc. Je n'arrive toujours pas à la cerner… Moral : 7/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krups Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Encore un sms de mon ex aujourd'hui. Des sourires à toutes les phrases, mais aussi des phrases du type "C'est pas un soucis si tu veux pas me voir ou me parler, je comprend tout à fait et je le respect." "Elle me fait comprendre qu'elle veut pas que je l'oubli." Elle termine toujours ses messages avec un "gros bisous + un smile rougissant". Je répond toujours pas et j'arrive pas à comprendre son comportement… Si vous avez des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krups Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 À force de recevoir des sms et de ne pas pouvoir répondre, j'ai été obliger de remettre les choses au clair… Voici mon message : "J'ai fait des erreurs, j'en suis conscient. Maintenant je continu à construire ma vie sans les regretter et je m'en sers pour faire en sorte d'être l'homme d'avant "en mieux". Du coup je me sens vraiment bien dans ma peau et heureux ! À tel point que j'ai oublier l'ancienne Charlotte (celle qui m'a demandé de l'oublier). Maintenant je laisse faire le temps et peut être que je découvrirais la nouvelle charlotte !? En attendant, il faut faire table rase du passé et ne plus en parler pour repartir sur de bonne base chacun de notre côté. Tu as peut être envi que je fasse encore partie de ta vie mais moi, au jour d'aujourd'hui, j'en ai pas envi. Dans tous les cas on ce voit le 18 pour l'état des lieux de l'appartement. Bonne journée" Sa réponse : "D'accord ! Biz" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krups Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonjour à tous, suite de mes aventures. Je commence vraiment à passer à autre chose. Hier, j'ai reçu encore d'autres SMS, un peu plus froid, mais elle m'a quand même écrit suite à mon SMS ci-dessus ! Par contre aucun nouvelle aujourd'hui. Moral : 6/10 Le SR est vraiment difficile quand au fond on est éperdument amoureux de la personne. Mais bon pas le choix ! Demain, je passe la journée avec la "belle famille". J'ai quand même hâte de les revoies ! Suite des aventures le 18 novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krups Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'apprendre que mon ex venait cette après midi. Apparemment elle va passer la soirée avec des gens… Garçon ? Arfff… Je sais pas quoi faire car je suis obligé de la voir et je sais pas comment réagir :/ Ça fouare un peu tout mes plans car j'avais encore une semaine pour être le mec que je voulais être… Moral à 0… Aidez moi... Modifié le 9 novembre 2013 par Krups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krups Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Je viens d'apprendre qu'elle allait voir un autre mec pour "passer une nuit de folie"… Je suis au fond du gouffre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés