Bravado Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Non, et tu ne perd pas grand chose mon tchum ;) Maintenant reprend la main sur ta vie et détaches-toi le plus possible, fait tes paquets ailleurs... prouves-lui que tu es loin d'être une remorque, soit plus incisif! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Centori Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Merci Bravado. Aujourd'hui c'est ma deuxième journée de SR. Ce que j'aimes pas c'est que desfois ma pensée me joue des tours dans le sens que je crois faire le SR pour provoquer une réaction chez elle, mais dans le fonds je sais qu'elle ne reviendra pas... Pourtant j'aimerais tellement avoir espoir qu'un jour elle regrette un peu ou devienne nostalgique.... Merde c'est tellement difficile de s'avouer que nous reverons plus jamais une personne. C'est comme la mort. J'ai commencé une diète et j'ai perdu 10 livres. Mon but est dans perdre 60. J'aimerais bien la recroiser quand je serais tout beau dans ma nouvelle taile. J'aimerais qu'elle s'appercoivent quel beau et bon gars j'étais (sans prétention c'est ce qu'on me dit souvent)... Mais bon. J'ai une autre question aussi, après s'être défoulé et lui avoir envoyé un long message texte dans lequel je me défends et lui donne une réflexion d'elle mais sans être vulguaire est-ce qu'elle peut revenir quand même? Je veux dire après un chicane (non extrême) est-ce que c'est officiel que c'est plus jamais récupérable? Merci encore de vos réponse ça m'aide a passer a travers les journée. Merci ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Coucou Moi j'ai l'impression que ça va bien au dela de l'histoire d'enfant. Elle m'a l'air complétement instable ton ex ... Avec un fonctionnement bien spécial, elle ne se laisse pas aller à ses émotions, elle se restreint pas peur de souffrir et finalement elle te fait souffrir. Quelle froideur et quel calcule ... c'est limite flippant ! comment ca se fait que vous les mecs vous vous attachiez si fort à a des nanas pareilles ... Elle se retrouve en plus un autre mec dans la foulée, comme ci elle consommait ... Cette histoire de diner c'est ridicule ... encore ça ferait 5 ans que vous serait ensemble et que tu multiplierais les innatentions je comprendrais, mais la oui c'est un pretexte. Elle agit si froidement qu'on peut quand même se demander si elle à vraiment des sentiments amoureux pour toi... Je serais toi je couperais tout contact, tu n'es ni son ami ni son joujou, donc arrêtes d'être à sa disposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés