Alpha Centori Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Donc c'est cela, le titre le dit bien.Elle veut des enfants et je ne suis pas sûr d'en vouloir mais je suis sûr d'une chose c'est que c'est la femme que j'ai le plus aimé de tout mes relations...Je l'aimes tellement que je serais prêt a considèrer avoir des enfans avec mais elle m'a déjà dit, je ne veux pas des enfants avec un mec qui se force pour en avoir....Finalement elle m'a laisser sous prétexte que je ne lui avait pas fait a dîner après sa grosse journée de travail....elle me disait tu es juste égoïste et tu n'es pas prêt a faire les concession que comporte la vie de couple.....je te laisse.Mais comment une personne me laisse pour un histoire de dîner. Je crois vraiment que c'est parce qu'elle veut de enfant et moi je suis pas sûr.Et aussi un détail dont je vais toujours me rappeler. Une bonne nuit elle se réveille et m'a dit "tu es important pour moi". Merde tu ne dis pas ça a quelqu'un que tu n'aimes pas.Et pourtant elle m'a jamais dit qu'elle m'aimait.Histoire tellement compliqué.Je sais plus quoi penser. Est-ce qu'elle reviendra, je l'espère. J'avais l'impression qu'elle m'appréciait ou même m'aimait mais elle se coupait de ses émotions de peur de s'accrocher a moi et souffrir par la suite....J'ai 1 semaine de SR enclanché. Elle m'a appelé 1 fois a date et j'ai pas répondu.Si vous avez des conseils, idées, opinions, ou encouragements a me faire je les prendrais volontier.MerciAh oui j'allais oublier....elle est avec quelqu'un cela fait 3 semaines ou 1 mois....Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Salut Alpha Centori! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Et aussi un détail dont je vais toujours me rappeler. Une bonne nuit elle se réveille et m'a dit "tu es important pour moi". Merde tu ne dis pas ça a quelqu'un que tu n'aimes pas.Merci Moi j'ai eu droit à cette phrase magnifique le jour ou elle m'a giclé. Alors si , c'est possible...Je ne sais pas bien ce que tu attend au juste mais ton post est d'une neutralité énervante .Je ne sens pas de souffrance , pas d'envie de te battre .Juste de la paresse .Je ne sais pas mais je dois te dire que la lecture m'a gêné . Je suis désolé mais c'est assez atypique sur le forum.C'est peut être ce manque de fougue et de folie qu'elle te reproche non ? Parce que le diner ...c'est une peu faiblard comme excuse... c'est juste la goutte d'eau . Il faut chercher plus loin que ça si tu as envie de trouver pourquoi elle est partie .Désolé d'être un peu direct . Bon courage quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Centori Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Salut agentorange!Je comprends ce que tu veux dire par neutralité. C'est que j'essaie de me détacher le plus possible. Mais si tu veux mieux comprendre tu peux aller lire l'histoire en détail ici:http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-de-fou-t38760.htmlMerci de tes conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Ok Alpha , je vois d'où vient ma mauvaise perception . Je ne pensais pas qu'on pouvait parler la même langue et utiliser les mots si différemment . Je m'excuse donc pour mon post précédent . J'avais pas percuté que tu étais quebequois.Bon elle est compliqués ta donzelle , je dirais que ça mériterait quand même une bonne mise au point entre vous. Celà ne donnera peut être rien mais vu de chez moi , ca sent juste le malentendu , le non dit , le manque de communication...L'important c'est de savoir comment elle se sent elle et ce qu'elle veut vraiment ... c'est pas clair ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Centori Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Merci pour ta réponse agentorange.Oui j'ai le sentiment depuis longtemps déjà qu'il y a quelques chose de pas clair. Il faut absolument que je la rencontre pour clarifier la situation.Je vous tiens au courantMerci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Bof, je trouve pas que ca soit très compliqué. Certes, elle s'est servi du diner comme prétexte pour te quitter, mais la racine est bien plus profonde: tu ne veux pas d'enfants, elle, si.Elle a choisi ce qui est le mieux pour elle: se donner une chance d'être avec quelqu'un qui veut vraiment partager ça a avec elle, et pas qui le ferait "contraint" ou pour lui faire plaisir.C'est à toi ne pas être égoïste et de la laisser aller vers ce quoi elle a envie.Et le coup de "finalement je change d'avis parce que je me suis fait jeter..."....ben en général c'est comme ca que réagissent les gens qui ne voulaient pas a priori "s'engager", et qui cherchent a se rattraper a tout prix, et c'est vraiment bof bof.Tu ne veux pas d'enfants, assume. Elle en veut, laisse lui la possibilité d'aller vers SA vie, celle qu'elle a choisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candice0207 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 je viens de quitter quelqu'un pour a peu pres les memes raisons que ton ex .. Il ne pouvait / voulait / était incapable de s'engager, ne parlait jamais d'enfants, j'ai finis pas rompre ... Je peux te dire qu'il n y a rien de pire que de rompre avec une personne qu'on aime très fort, pour des raisons comme ça. Elle a du beaucoup souffrir. Moi aussi j'ai rompu suite à une goutte d'eau (un regard de trop à une blonde en boite et j'ai explosé....) truc débile que beaucoup d'hommes font, mais il y avait un train de souffrances, d'interrogations et de questions pas résolues derriere tout ceci. Alors si je peux te donner un conseil, en effet laisse la partir si tu l'aimes, c'est très égoiste de vouloir garder quelqu'un alors qu'on sait parfaitement qu'on ne pourra pas lui donner ce qu'elle veut ... Je suis toujours fascinée par les hommes qui ne veulent pas d'enfants ... Comment pouvez vous vous interdire un bonheur pareil, je ne comprends pas ... Va vers quelqu'un qui a deja fait sa vie ... Ou qui ne voudra pas d'enfants .. Ne pas faire perdre son temps aux autres !!! Ca ne se fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sluggo08 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 la question est tu ne veux vraiment pas d'enfants ?ou Tu n'envisages pas d'avoir un enfant tout de suite ?c'est quand meme 2 choses differentes car visiblement tu lui as dit que tu pourrais l'envisager ..je suis un peu perdu car elle t'as repondu qu'elle ne voulait pas faire un enfant avec qqun qui se force ... mais on n'est pas toujours prets au meme moment , surtout que les enfants c'est trés importants et on ne decide pas ça à la legere ... Je pense que le message de candice0207 peut t'eclairer mais je ne suis pas sure que pour ce cas le SR soit une bonne solution (pourtant je suis fan du SR !!) parceque j'ai l'impression qu'elle est partie pour te faire reagir , peut etre que le SR serait mal interpreté (mais ce n'est que mon avis ) http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-recupere-depuis-11-mois-t38858.htmlJe suis passé par ici aussi , et aujourd'hui je me permets d'intervenir. Je n'ai pas la science infuse mais si je peux aider pourquoi pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Centori Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Sluggo je me sens compris pas toi.Éffectivement je l'aimes tellement que oui j'envisagerais d'avoir des enfants avec elle, je suis presque sûr d'en vouloir avec elle. Mais avec les autres filles ce n'étais pas pareils. Je ne le sentais pas.Est-ce mauvais de ne pas vouloir d'enfants et un jour se voir avec la bonne fille et dire "oui celle là pourrait vraiment être la mère de mes enfants"?Je crois que oui c'est possible. Ça fait partie de l'évolution d'un homme ou d'une femme non?Je comprends qu'elle veut que les gestes viennent du coeur et non de la tête mais il faut pas exagèrer.Je l'aimes avec mon coeur mais si je ne réfléchis pas je ferai des erreurs comme beaucoup.Je l'aimes comme jamais j'ai aimé et elle me manque a en mourrir. Je ne dort plus, mange presque plus, je pleure souvent, et quand j'essaie de l'oublier les pensés d'espoir reviennent sans que les appels....C'est très demandant. N'hésitez pas a partager encore vos opinions. J'adore.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Éffectivement je l'aimes tellement que oui j'envisagerais d'avoir des enfants avec elle, je suis presque sûr d'en vouloir avec elle. Mais avec les autres filles ce n'étais pas pareils. Je ne le sentais pas.Est-ce mauvais de ne pas vouloir d'enfants et un jour se voir avec la bonne fille et dire "oui celle là pourrait vraiment être la mère de mes enfants"?Merci Ce n'est pas ainsi que tu avais présenté la chose au premier abord, donc ne t'étonnes pas de nos réactions :).Si tu lui avait dit des le départ que avec les autres tu l'avais pas senti mais qu'avec elle c'est différent, a mon avis, la situation serait aujourd'hui différente, tu ne penses pas?Et être "presque sur", ce n'est pas a mon sens suffisant pour envisager de fonder une famille. Il faut être sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Centori Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Je serais sûr avec le temps mais j'ai sorti seulement 5 mois avec. Donnons nous au moins 1 ans de bon souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Donc ca se trouve, dans un an tu n'en voudras toujours pas....ni avec elle ni avec une autre.Je ne sais pas quel age elle a, mais bon, une nana qui au bout de 5 mois te fout la pression pour un gamin, ben...t'es mieux sans, crois moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Centori Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Donc ca se trouve, dans un an tu n'en voudras toujours pas....ni avec elle ni avec une autre.Je ne sais pas quel age elle a, mais bon, une nana qui au bout de 5 mois te fout la pression pour un gamin, ben...t'es mieux sans, crois moi. Je crois que tu veux comprendre seulement ce que tu veux comprendre. Tes capacités d'analyses ne sont pas très profondes et évoluer. Tes réponses très brèves le dévoile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Ouh ben c'est fantastique ça, de se faire traiter de retardée....bon courage dans ta vie mon grand, t'as l'air bien parti.....Je pense que tu as surtout envie d'entendre uniquement ce que tu as envie d'entendre, c'est certain que c'est plus facile de dénigrer les gens qui ne vont pas dans ton sens....Franchement, continues, tu iras loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés