Theodora Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Je suis très sensible à ton soutien, lilflo ! Mon topic s'appelle "bon je me lance" dans "votre histoire". Mais j'ai surtout écrit l'évolution jour après jour sur le fil d'Aakon, avec d'autres amis : en général on était en phase dans ce qu'on vivait, alors on partageait au jour le jour.Sinon oui, le temps semble très long (et ça, c'est pareil après 6 mois comme après 11 ans et demi !). Mais tu verras, le temps le plus interminable c'est celui que tu vis en ce moment : le début du SR. Après 15 jours, ça va déjà mieux.A condition que ton SR, tu le meubles en t'occupant un maximum de toi ! Sinon, le temps passe tjrs aussi lentement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilflo Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 de rien c'est normal :) je vais essayer de retrouver tout ca alorle temps j'essaie de l'occuper autant que je peux mais il y a certains moments ou qu'on fait rien et on pense mais bon c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilflo Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 gros coup de cafard aujourd'hui...comme je vous l'avais annoncer il y a une semaine j'ai envoyer une lettre a mon ex en disant tout ce que j'avais a dire pour soulager un peu mon coeur.cette lettre l'a beaucoup touché et elle m'a dit qu'elle doit reflechir car elle ne s'est plus ou elle en est.et j'en connais les raisons.le truc c'est que plus le temps avance moins j'arrive a supporter son silence et je me pose de plus en plus de questions..c'est vrai que si elle ne voudrait plus en parler elle me l'aurait tout de suite dit que c'etait pas la peine d'esperer tout ca, qu'elle reviendrait pas sur sa decision.mais en ce moment je me demande s'il elle reflechit toujours en fait tout simplement ou qu'elle a oublier et qu'elle s'en foutc'est vraiment dingue de traverser des periodes de doute comme celadonc j'aurais aimé votre avis sur cela et un peu de regonflage d'esprit svp :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilflo Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 personne n'a d'avis a me donner ou de conseil car en ce moment je suis dans une sale periode de doute et j'aime pas ca d'habitude je fais face mais la j'ai du mal :( help please!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Je ne sais pas quoi te conseiller si ce n est que tu as dis tout ce que tu avais a lui dire!Donc tiens ton silence et laisse la venir vers toi ;) Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilflo Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 merci de ta reponse :) je vais continuer de toute facon ca me fait de plus en plus de bien et de plus je ne peux rien faire d'autre (vis a vis d'elle)car moi je m'occupe assez bien pendant mes journée et ca fait plaisir.mais c'est dur tout de meme d'attendre sa reponse, car je peux tout de meme pas lui demander si elle est toujours en train de reflechir ou non c'est ca que je me demande et pour savoir aussi si je tourne la page ou autre chose de plus beau.seul le temps me le dira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilflo Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 depuis hier mn ex a reprit contact avec moi cela fesai 2semaine qu'elle ne venait pas d'elle me parler.elle est encore venue me voir tout a l'heure sur msn pour savoir si ca allait les trucs simple en fait.par rapport a tout ce que je vois sur le forum, je me pose des questions , savoir si elle reprend contact avec moi comme ca ou pour autre chose?impossible a savoir pour le moment.lundi je dois peut etre la voir pour recuperer mes affaires en autre, elle n'est pas sur etant donné le moral suite a une mauvaise nouvelle et qu'elle est un peu maladeje lui ai repondu que ce n'etait pas urgent et elle m'a dit le moral reviendra surement.j'aimerai savoir, si je vais toujours la voir lundi, comment me comporter le mieu possible avec elle??merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilflo Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 etant donné aussi qu'elle m'avait devoir encore reflechir pour nous 2 suite a a rupture,est ce que je dois aborder le sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Hello, Lilflo,Tu devais peut-être revoir ton ex pour qu'elle reprenne ses affaires, c'est ça ? C'était elle qui t'avait proposé cet éventuel créneau ?Alors, tu attends qu'elle te le confirme. Ou pas. Peut-être a-t-elle changé d'avis suite à la mauvaise nouvelle dans sa famille. Peut-être n'a-t-elle plus l'intention de prendre ses affaires.Mon Avis. Si elle ne te confirme rien d'ici ce soir, tu te débrouilles pour sortir demain, afin que tu ne sois pas disponible au cas où elle voudrait les récupérer au dernier moment. Car tu n'es absolument pas prêt à la voir, surtout à l'improviste. J'espère d'ailleurs qu'elle ne te contactera pas. Je l'espère pour toi.Si elle te confirme le RV, tu peux très bien ne pas répondre ou dire que tu n'es pas libre lundi et le repousser (y'a des trucs vraiment indispensable dans ses affaires ? Je suis presque sûre que non) à une semaine ou deux. Si elle te confirme et que tu décides d'obéir (parce que tu as envie de la voir, ne te voile pas la face), alors bien sûr que non tu ne dois pas évoquer la relation passée, ni lui demander où en est sa réflexion. Elle est assez grande pour te le dire elle-même si elle a décidé quelque chose. Ne pose AUCUNE question. Comment dit le site ? Sois bref (pas plus de 5 ou 10 minutes, le RV), poli, gentil mais évasif si elle te pose des questions sur ta vie, ne parle pas du tout de tes sentiments, fais l'homme occupé avec l'esprit ailleurs. Et puis après, rentre en SR. Un vrai, sans essayer de la contacter et en répondant le moins possible à ses demandes de contact si elle en a. Et toujours avec au moins 24h de délai, si tu choisis de répondre.Voilà, c'est mon avis. ;)EDIT : ah non, j'ai relu, ce sont TES affaires ! En plus … :evil: Alors c'est encore un prétexte, Lilflo, comme l'anniv' de sa mère. Donc la réponse est encore plus simple : tu ne fais rien. SR pendant un mois, laisse-la tranquille, elle l'a demandé en plus !!!!Rien, rien, rien. Tu ne dois pas la revoir pour le moment. Ni lui parler. Ni lui répondre. Y'a pas 12.000 solutions : soit tu veux faire un SR et tu le fais, soit tu veux pas, et alors tu te prépares à souffrir bien davantage. C'est toi qui vois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilflo Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 par rapport a ce qu'il s 'est passé pour elle, je lui ai di ce n'etait pas pressé qu'elle ne se prenne pas la tete avec ca et elle m'a dit le moral reviendra surement.mais c'est vrai que j'ai bien envi de la voir et pas envie en meme temps car je sais dans quel etat je rentrerai chez moi.mais bon plus le temps passe et je me dis qu'elle s'eloigne de plus en plus comme tout le monde d'ailleur sinon si je la vois je dirais rien, je demande rien c'est sur c'est la meilleur solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilflo Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 ce n'est pas un pretexte c'est elle qui m'en a reparler vite et je lui ai meme dit que c'etait pas presser.car j'avou je suis pas pret a la revoir et surtout dans le contexte ou qu'elle est.le seul truc que je veux savoir c'est ou elle en est par rapport a sa reflexion car plus le temps passe et moins j'y crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Lilflo … est-ce que ton amie est honnête ?Si non, alors c'est toi qui va me faire le plaisir de la larguer. :twisted: Si oui, alors si elle avait pris une décision, elle te la dirait. Elle sait que tu l'aimes et elle sait que tu l'attends. Elle t'en informerait. Donc si elle ne t'a rien dit, c'est qu'elle n'a pas pris de décision encore. Et elle t'a elle-même demandé de la laisser réfléchir tranquille. Soit tu es capable de respecter sa demande (en t'oubliant un peu)Soit tu n'en es pas capable - je ne te blâme pas, c'est une situation très difficile - (et tu la recontactes pour lui demander une réponse).Fais ce que tu veux, on t'a déjà donné ces conseils. Prend l'après-midi et la soirée pour savoir de quoi tu es capable. Et après, soit SR jusqu'à ce qu'elle te recontacte pour te donner une réponse (et pas simplement pour bavarder ensemble), soit tu lui demandes un RV et une réponse. Si tu choisis cette seconde solution, il y a un risque que tu sois encore plus mal après. Mais tu es un grand garçon, alors c'est toi qui vois. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilflo Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 c'est pour cette raison que je ne veux pas la voir demain car je ne suis pas encor pres a me reprendre un deuxieme coup au moral.je suis capable de lui laisser du temps pour la reflexion car c'est vrai elle me l'a demander et avec ce qui s'est passé ca prendra plus de temps.ce sera dur mai j'y arriverai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilflo Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 j'ai apris un truc qui m'a fait doucement rigoler ces dernier jour avec mon exavant hier et hier, j'etais en cour et pendant une pause j'etais sur msn et la mon ex vient me parlerdonc je me decide a repondre tranquillement sans rentrer dans la grande discussionquand a un moment elle me demande si je lui fai la geule car elle a l'impresson et le lendemain pareil :shock: et qu'elle commencait a se faire des films par rapport a caje lui demande pourquoi tu dis ca elle me repond car tu m'ecris pas beaucoup en ce momentdonc preuve que le peu de SR que je fais a l'air de fonctionner enfin je croismais j'ai l'impression qu'elle me dit ca juste en etant "amis" car moi j'ai pas envie de l'etre avec elle je me pose des questionsvous en pensez quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilflo Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 pas mal de nouvelles cette semaine!j'ai etais recuperer mes affaires chez elle lundi car ca me soulait je n'avancais plus sinon au moin ca c'etait fait j'etais penardet a partir de la on s'est expliquer, j'ai compris qu'il fallait que je sois toujours presant pour tenter de revenir avec elle et non faire un SR mais bon ca etait bénéfique pour moi :) et la depuis 2 jours elle m'ecris sur msn et pas sms des messages tres etranges qui me font vibrer je dois direen effet elle me dit qu'elle pense beaucoup a moi ke je suis toujours ds son coeur, et elle m'a bien fait comprendre qu'elle m'aime toujours mais pas du sens "oui car on rompu ya un mois" mais autre chose comme si on se rapproché!!!et a partir de la je ne sais pas comment agir pour que cela se termine biendes conseils svp car je crois que je touche au but mais je ne veux pas faire de betise car je sens qu'il peut de nouveau se passer quelque chose...merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés